dommage,on se serait bien éclaté
(on sait toujours pas si c'est un fake d'avril ou pas d'ailleurs... )
c'est bien ça
règne
Nan tu peux pas dire " " règne si tu met " " après .
Hérétique
Allons, pas de chichis, la vie est cool...
I'm a terrorist !Yes ! A terrifying terrorist !...Are you scareeddd ?
Achmed the death Terrorist
JE R7GNE !!!!!!
(bien trouvé, mon jeu entre noel et hap, Ghost )
Pas vraiment nan, on l'a tous fait
mouiiiiii
...
..............................................................................................................................
A vos souhaits
Je suis aller sur le 15-18
KOM JE PAIRE D NOEUD RHONE
moi,je traine que sur le 18/25,au moins,y'a des topics intelligents
Chaud, je règne
pardon ?
Nan nan, tu as bien entendu, je règne
une petite erreur c'est glissée dans le post du haut,sauras-tu la trouver?
Euh... Je la vois pas
parce que t'es miro