Il veille, Il nous garde, Il protège ses fidèles....
Noel-Powaaa
Niveau 7
01 septembre 2009 à 03:24:04
Silence, h*piste, honie sois-tu, ce topic est un fief de , n'approche pas, tu pourrais te faire pwner en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:25:29
You all have been ownaide by
Inclinez-vous devant lui!
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 03:29:16
imposible de batre il ne craint pas la douleur car il est