onwned par tabtralallalala on et en vieun modo qui aime les beau flood jaurai jamais vu sa de ma vie foie de urthah
Hourra, on m'a lu \o/
Si j'avais aimé le flood, j'aurais pas lock le topic
nan ais tu as viter la propagation du flood dommage pour alei jaurai bien aimer voire sapi un flood de temps en temps sa vous remonte le moral ^^
Moi ça me le baisse plus qu'autre chose quand c'est sur des sujets aussi à chier que tout à l'heure u_u.___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ca me donne du boulot surtout, je commençais à m'ennuyer
(Et oui, la réaction d'Aleieus aurait été simplement splendide)
tu commencer a tennuyer ??
J'aurais aimer voir la réaction d'Aleieus, mais c'est une chose que l'Humanité ne verra jamais, ces pavés disparus hanterons mes rêves...
J'hésite presque à rouvrir le topic juste pour voir
amen mon frere tu me fera 5 pavé et 8 paté
rouvre le pitié pour un pauvre malade qui va craquer si il est rouvrer letopic
ouverture!ouverture!ouverture!ouverture!ouverture!ouverture!
Non, restons ... "normaux". (Cet adjectif peut-il vraiment s'appliquer pour moi ?)
non pas vraiment vu que tu es tout rouge et nous on est noirouvert ouvert et je te passe 1500 danseuse de nimporte que race
Tentative de corruption !
Je résisterai ... J'y arriverai
on peut s'arranger
meme tres bien sarranger disons 2000 (tu sera plus ou te metrea force )danseuce 90b a 90c toute race
Milleuros, laisse toi toi a la corruption et soumet toi à la tentation,accepte^^ Tu le vaut bien=)
tombe tu coté obsucure tu vera c'est l'eclate total
pourquoi toute race,les femelles orks n'existent pas
oui bon pas envi de faire la listebon sa interesse quelqun?? parseque je veux men débarassé elle bouge tro
milleuros ??