a mon avis il se passe quelque chose pour quil se passe autant de choseje songe au songe que vous me laisser songer a travers vos songe de songeur
Was geht es darum, dass diese Scheiße?___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
nein camarade ich bin franzoschi
http://www.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc
templar,t'as pas honte d'utiliser une si belle langue pour dire des trucs pareils?
bellelangue belle langue c'est vite dis
J'ai pas honte, non, j'adore aussi cette langue .___________________________________
Parlez en français,comme sa tout le monde comprend et peut en profiter^^
je hais lallemand jamais reussi a laprendre
utilise le traducteur google
trop fainant pour l'utiliser
templar,comment tu fait les esstset
On as une belle équipe de bras cassés
parle pour troi
Les trads auto cay le maaaal !
ß ça tu veux dire ?
Alt + 225.___________________________________
ß ca marche
Notre cher vieux modo a fait le ménage, \o/ .___________________________________
tralallalala on et en vieun modo qui aime les beau flood jaurai jamais vu
c'était pas un flood pour le flood,lis ce qu'il as marqué d'abord