fait frire gulliman dans de l'huile de chien et le donne à un diable de catachan affamé puis carbonise au lance-flamme lourd les paquets de chair qui composent captainmoumoute"
nos deux derniers présidents ayantdisparus dans des circonstances nébuleuses (moi ? un lance-flamme lourd ? jamais de la vie) je prend la régence et vu mon gouvernement avisé lors de la dernière régence qui fit suite à notre regretté dark templar, paix à son âme (puisque je vous dis que je n'ai pas de ficelle) je prend sdéfinitivement le pouvoir.
VIVE MOI
Dark_Templar73
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:44:59
Un simple bout de ficelle n'arrête pas un Space Marine de l'Empereur, encore moins si est issu des célèbres Black Templars .
Président, donc, je gouverne en Son nom.
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:56:49
Et je suis ton adjoint. L'aide d'un Ultramarine est non-négligeable.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
16 juin 2009 à 18:57:15
Arf
Moi je vous fend tous en deux comme des bûches à coups de haches.
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:29:30
On y croit tous *clapclapclap* Bis ! Encore ! Hourra !
urthah
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:56:51
euh dite stop le mega reve arreté de fumer compris mes voisin du dessus
le posteur suivant se pren pour l'empereur
stealers
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:35:44
je ne me prend pas pour l'empereur , je suis le président de l'univers élu dans des élections totalement démocratique avec 99% de vote en ma faveur et trois candidats : moi, moi et moi
totalement démocratique donc. Mao n'as pas fait mieux
Milleuros
Niveau 11
16 juin 2009 à 20:41:40
TES VOTES SONT TRUQUÉS !
Impossible d'obtenir le 99% avec 3 votants ! Démasqué !
Je me proclame donc roi de remplacement
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:51:06
- Milleuros, pardon, mais c'est mon fauteil le truc sur lequel t'es assis. - Ah ? Excuse moi, je te rend le trône. - Merci
PUTCH
stealers
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:13:09
non les élections étaient parfaitement légale ils avaient le choix entre moi, moi et moi
moi : 35% des voix moi : 41 % des voix et moi : 23 % des voix
tout ce qu'il y a de plus honnête je ted si
Arduilanar
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:22:30
Par contre, niveau qualité d'écriture, on repassera. Ahem. Pardon.
captainmoumoute
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:34:07
c'est pas beau deu s'moqué
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
16 juin 2009 à 22:47:36
3600, que le sang coule à flot !!!!
YAAAAAAARRRRGH !!! Du sang ! DU SANG ! DU SAAAAAANG !!!!
Dark_Templar73
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:23:14
Pour le dieu du sang. Même pas de majuscules, nah Bon, bon, d'accord, les voilà. D. S.
Et Gulliman, un Ultramarine renégat ne m'est d'aucune utilité, un Black Templar ne se laisse pas duper par un repentir foireux .
stealers
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:07:37
bon merci de m'avoir gardé le trône chaud pendant mes vacances mais maintenant faut me le rendre
Gulliman
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:10:51
Désolé mônsieur le Black templars, mais je suis au choix :
a) un Imperial fist renégat b) un Ultramarine honnête.
Or, si tu ne saisis pas la main de l'ultramarine honnête, méfie toi du poing de l'impérial fist renégat
PUTCH
Milleuros
Niveau 11
17 juin 2009 à 13:11:21
C'puissant.
Gwahaha
stealers
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:29:30
allez on arrête de jouer à celui qui gouvernera le plus mal et on rend le trône à celui qui le mérite : MOI