CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:36:31

je ne crois pas

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:51:46

Bah si pourtant, regarde !

TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC Tchac tchac... tchac... tchac........ tchac

PUTCH :noel:

stealers
stealers
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:35:57
  • fait frire gulliman dans de l'huile de chien et le donne à un diable de catachan affamé puis carbonise au lance-flamme lourd les paquets de chair qui composent captainmoumoute"

nos deux derniers présidents ayantdisparus dans des circonstances nébuleuses (moi ? un lance-flamme lourd ? jamais de la vie) je prend la régence et vu mon gouvernement avisé lors de la dernière régence qui fit suite à notre regretté dark templar, paix à son âme (puisque je vous dis que je n'ai pas de ficelle) je prend sdéfinitivement le pouvoir.

VIVE MOI :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:44:59

Un simple bout de ficelle n'arrête pas un Space Marine de l'Empereur, encore moins si est issu des célèbres Black Templars :( .

Président, donc, je gouverne en Son nom.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:56:49

Et je suis ton adjoint. L'aide d'un Ultramarine est non-négligeable.

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
16 juin 2009 à 18:57:15

Arf

Moi je vous fend tous en deux comme des bûches à coups de haches.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:29:30

On y croit tous *clapclapclap* :sarcastic:
Bis ! Encore ! Hourra ! :noel:

urthah
urthah
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:56:51

euh dite stop le mega reve arreté de fumer compris mes voisin du dessus

le posteur suivant se pren pour l'empereur

stealers
stealers
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:35:44

je ne me prend pas pour l'empereur , je suis le président de l'univers élu dans des élections totalement démocratique avec 99% de vote en ma faveur et trois candidats : moi, moi et moi

totalement démocratique donc. Mao n'as pas fait mieux :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 juin 2009 à 20:41:40

TES VOTES SONT TRUQUÉS !

Impossible d'obtenir le 99% avec 3 votants ! Démasqué !

Je me proclame donc roi de remplacement

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:51:06

- Milleuros, pardon, mais c'est mon fauteil le truc sur lequel t'es assis.
- Ah ? Excuse moi, je te rend le trône.
- Merci

PUTCH :noel:

stealers
stealers
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:13:09

non les élections étaient parfaitement légale ils avaient le choix entre moi, moi et moi

moi : 35% des voix
moi : 41 % des voix
et moi : 23 % des voix

tout ce qu'il y a de plus honnête je ted si :noel:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:22:30

Par contre, niveau qualité d'écriture, on repassera.
Ahem. Pardon. :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:34:07

c'est pas beau deu s'moqué

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
16 juin 2009 à 22:47:36

3600, que le sang coule à flot !!!!

YAAAAAAARRRRGH !!! Du sang ! DU SANG ! DU SAAAAAANG !!!!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:23:14

Pour le dieu du sang. Même pas de majuscules, nah :nah:
Bon, bon, d'accord, les voilà. D. S.

Et Gulliman, un Ultramarine renégat ne m'est d'aucune utilité, un Black Templar ne se laisse pas duper par un repentir foireux :noel: .

stealers
stealers
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:07:37

bon merci de m'avoir gardé le trône chaud pendant mes vacances mais maintenant faut me le rendre :noel:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:10:51

Désolé mônsieur le Black templars, mais je suis au choix :

a) un Imperial fist renégat
b) un Ultramarine honnête.

Or, si tu ne saisis pas la main de l'ultramarine honnête, méfie toi du poing de l'impérial fist renégat :hap:

PUTCH :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 juin 2009 à 13:11:21

C'puissant.

Gwahaha

stealers
stealers
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:29:30

allez on arrête de jouer à celui qui gouvernera le plus mal et on rend le trône à celui qui le mérite : MOI :noel:

La vidéo du moment