Président de la nuit.
Boo (bout du matin chagrin)
il s'accroche matinalement celui là
ON VA PUTCHER ! (safari )
...
i'm the king of the
No, you're a loser !
I'm the Best, I'm your President ! YES WE CAN !
Tiens? pas de gilet pare balle
Pfuit pfuit (Silencieux)
Goodbye, misyer president!
I REBORN !
PUTCH !
Boo (vive l'hymne de je ne sais plus quel pays dans safari)
Boo
RAF,I'm the president of the nation's asshole !
président ^^
Non monsieur !
Stop this is not an englisch forum !et I AM THE KING !
Nom pourrave = Tu DEGAGE!!!!
Je prend ta place.
(NdF: non pas que ton nom soit vraiment pourrave, j'avais simplement envie de te prendre ta place par l'attaque psycho logique)
Moi j'ai pas besoin d'une attaque psychologique. Une simple attaque de taille, je te décapite, et on en parle plus .
Tiens prend ma tête dans tes c***lles.
En tant que roi sans tête, je ne peut être décapité!
Mince... plus de concurrence...
On se fait chier sur un trône (Lol) sans devoir se battre...
"A vaincre sans périle, on triomphe sans gloire"
-reste sur ce trone fulmat
-a c'est bon la pischo.. pocih...ichop.. nefni obn