bonjour je suis encore n controleur des impot pour information vous avez détruie le droide FE-56 vous etes donc imposable a hauteur de 5555555555555solar et encore vous pouver me détruire mais il y a
45564651564156564351654315646513215643513168droide
de controleur du fisc en reserve