CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:51:05

"En plus, les longs débats à la "j'te copie-colle tes phrases et j'te contredis" à la Porta c'est vraiment chiant. Et que personne vienne me dire qu'on me force pas à lire où j'lui balance une quantité immonde d'insultes inédites :( "

Copier coller est plus clair que déblatérer sur une phrase qui se trouve un ou plusieurs postes avant. Et Porta n'a pas l'apanage de cette façon de procéder. Et si effectivement ça ne te plait pas, je ne te force pas à lire.

"Et ce que j'aime pas non plus, c'est qu'une personne dise que Milleuros assure mal sa fonction car il a commis un acte hostile avec cette personne. C'pas parce qu'on s'est fait bannir par un modo que c'est un mauvais modo, Milleuros fait bien son job. Vous préféreriez Suumas ? "

Je ne parle pas de la sanction mais du principe, le ban je m'en tamponne. Ça commence à ma faire chier de répéter quinze fois la même chose. Et quant au reste, je ne vais pas recopier ici ce que je me suis emmerdé à dire précédemment.
Suumas, connait pas, alors je m'en cogne.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:16:01

Franchement...j'ai pas lu, je lirais pas, je rirais juste à la façon dont vous devez être concentrés au moment de rédiger vos qui, au passage, ne servent absolument à rien, enfin d'après moi.
Ca me fera toujours marrer la façon dont les gens se prennent la tête pour des conneries :rire: .

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:16:37

vos posts* sorry.

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:08:20

Une guerre de pavé! :bave:

Heu... comment ça ce n'est pas un débat ni même quelque chose d'intéressant? :(

J'ai eut la flemme de tout lire je me suis arrêté à la page précédente, cependant j'estime avoir quelque chose à dire.

Milleuros en devenant modo a accepté sa tâche et son devoir de faire appliquer la charte sur le forum dont il est gardien. Or les posts d'Aleieus, malgré leur indéniable qualité humoristique et rhétorique sont du hors charte pur. Le Gaevran l'a dit lui même:

"Je n'approuve rien du tout et comme je te l'ai déjà dit, la charte je m'en tape pour pas dire que je me torche avec."

Dès lors il était du devoir de Milleuros de locker voir même d'agir plus durement. Simplement car il s'y était engagé.

Al, tu parles d'honneur qui je crois le savoir est très important pour toi. Hors dans ma vision de l'honneur, oublier son devoir afin de favoriser un être que l'on apprécie est un acte plus vil que n'importe quel autre.

Tu as transgressé la charte du forum qui tient lieu de loi sur ces forums, tu as reçu une sanction. Cependant ce n'est pas celui qui n'a fait que son devoir en sanctionnant cette transgression que tu dois blâmer mais bien la loi en elle même... enfin, si tu me permet d'utiliser une forme injonctive bien que n'en ayant aucun droit ou je ne sais quoi...

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
16 mai 2010 à 10:35:18

En fait au final, vous voulez vous engueuler entre vous, hein, avouez-le.

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:28:32

"Hors dans ma vision de l'honneur, oublier son devoir afin de favoriser un être que l'on apprécie est un acte plus vil que n'importe quel autre. "

Eh bien ça dépend, mais selon toi Milleuros ce serait déshonoré. L'honneur et le devoir envers une personne, Arax, c'est respecter ce que l'on dit ne pas changer d'avis sous prétexte de sa charge qui d'un coup d'un seul semble resurgir. L'important est de rester fidèle envers et contre tout. Quand bien même on ait une responsabilité. Si tu acceptes quelques chose, que tu le tolère, il ne faut pas en changer du tout au tout, ça c'est se déshonorer.

Et je te signale que l'honneur ou le déshonneur des autres ne me concerne en rien et ne rejaillit en aucune façon sur moi. Moi je reste loyal envers mes principes et ma moral. Bien sot sera celui qui pensera me faire changer.

"Tu as transgressé la charte du forum qui tient lieu de loi sur ces forums, tu as reçu une sanction. Cependant ce n'est pas celui qui n'a fait que son devoir en sanctionnant cette transgression que tu dois blâmer mais bien la loi en elle même... enfin, si tu me permet d'utiliser une forme injonctive bien que n'en ayant aucun droit ou je ne sais quoi... "

Encore une fois, ça vous échappe, la sanction je m'en fous, rien à battre. Je ne blâme pas son application, mais bien la raison et son principe. Alors cessez de déformer mes propos, il se pourrais bien que j'en prenne ombrage. Je commence à en avoir raz le bol de débiter la même chose sur le même sujet. Discuter avec un parpaing me paraît presque plus constructif.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:01:28

"Si tu acceptes quelques chose, que tu le tolère, il ne faut pas en changer du tout au tout, ça c'est se déshonorer. "

Oh mon dieu. Alors un jour, tu m'as demandé de ma déshonorer.

"Moi je reste loyal envers mes principes et ma moral. Bien sot sera celui qui pensera me faire changer."

On est d'accord.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 mai 2010 à 15:55:42

Remarquez que je m'étais arrêté. Mon précédent post était le dernier que je comptais écrire dans ce truc, mais il semblerait que l'essentiel n'a pas été compris. Je ne le répéterai pas, vous n'avez qu'à relire mes posts.

albericus
albericus
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:11:27

Holà, j'ai raté quelque chose d'intéressant on dirait. Je lancerais bien ma pierre, mais je risquerais de devenir "puéril et mesquin".

C'est quand même étrange cette manie qu'ont les gens qui énervent Aleieus à se transformer soudain en immonde raclure. :noel:

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
17 mai 2010 à 16:53:16

Ça te pose un problème ne particulier ?

albericus
albericus
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:26:26

Tu veux dire mis à part le fait d'être concerné au premier degré par tes accès d'humeur et d'avoir une subite envie de prendre une revanche tout aussi mesquine qu'insubstantielle ?

Non. Rien à battre.

C'est pas comme si on avait une quelconque chance de te faire changer ou plus modestement, de te faire accepter notre point de vue.

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:27:52

Je ne vois pas en quoi tu es concerné, tu n'es pas le centre de mon attention et encore moins celui du monde.

Et si tu as un problème d'égo avec ta petite revanche, vas-y au lieu de faire des manières.

Je ne rejette pas les changements, je n'ai simplement pas envie de singer une pseudo bonne conduite inculquer, voir assener par une société de lavettes et conformiste. Je ne suis pas vous, je suis moi et ceux qui ne supportent pas la différence, qu'on ne soit pas forcément "comme eux", eh bien je les emmerde. Je dis ça mais c'est aussi de manière générale, parce que moi, je vous vois venir.

J'enregistre vos points de vu, quand il y en a. Seulement je crains que vous aussi, votre capacité à ne pas me faire répéter moins de six fois un point de vu est plutôt faible.

albericus
albericus
Niveau 10
18 mai 2010 à 00:04:20

Ah, mea culpa, je ne parlais que des rares intercations que nous avons eues, pour brêves qu'elles furent. Mais sinon, oui, mon ego est du genre surdimensionné. Qu'y puis je ? Je ne vais pas me cacher de ce que je suis envers des personnes que je ne croiseraient jamais.
Aussi, et je me surprend moi même, je crois comprendre ton point de vue. Ce qui ne veux pas dire que j'en accepte les conséquences.

Quand aux points de vue de tout un chacun, c'est ma foi fort simple. Il n'est pas rare que tu les méprise en rejetant le fait qu'il s'agisse d'un argument valable, nous renvoyant ainsi à zéro. De ce fait, nous agissons de la même façon avec toi et c'est le début d'un cercle vicieux.

Cela étant dit, je m'aperçoit que j'utilise le "nous" comme ça me chante. Egros un jour, egros toujours.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
18 mai 2010 à 19:08:04
  • court entre deux trous d'obus, évite une rafale et agite un drapeau blanc*

Je suis revenu de Londres !
Comment ça rien à battre ? :(

albericus
albericus
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:14:15

Une tunique rouge ! A mort !

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
18 mai 2010 à 19:46:26
  • sort son sabre d'abordage*

Quelle médiocrité ! Laisse donc parlez ton épée ! :hap:

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:57:01

Mort aux rosbifs ! :( :noel:

albericus
albericus
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:09:03

Psycho ne serait pas content :(

• Dégaine son fleuret. *

En garde mécréant, je comptais laver ma lame de toute façon, la souiller de ton sang ne freinera donc point mon bras vengeur !

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:31:08
  • esquive un coup et réplique*

En tierce ! En tierce nom de Dieu ! Foutre diable, vous avez la grâce d'un pigeon et la rapidité d'une tortue. Vous avez de la chance que mes domaines favoris soit plus l'escrime que la chasse mon petit ami !

albericus
albericus
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:36:34

Que ne tremblez vous donc point devant ma fureur ! Ha ! Parade de quarte, riposte en septime, feinte en octave et fente à la tête !

N'est pas né celui qui me vaincra, hors donc si vous aspirez à une chance, lâchez donc cette ferraille que vous nommassiez sabre, et courez au bordel le plus proche, cuistre que vous êtes !

Hop ! Allons donc, voici venir ma bote secrète...

La vidéo du moment