"Hors dans ma vision de l'honneur, oublier son devoir afin de favoriser un être que l'on apprécie est un acte plus vil que n'importe quel autre. "
Eh bien ça dépend, mais selon toi Milleuros ce serait déshonoré. L'honneur et le devoir envers une personne, Arax, c'est respecter ce que l'on dit ne pas changer d'avis sous prétexte de sa charge qui d'un coup d'un seul semble resurgir. L'important est de rester fidèle envers et contre tout. Quand bien même on ait une responsabilité. Si tu acceptes quelques chose, que tu le tolère, il ne faut pas en changer du tout au tout, ça c'est se déshonorer.
Et je te signale que l'honneur ou le déshonneur des autres ne me concerne en rien et ne rejaillit en aucune façon sur moi. Moi je reste loyal envers mes principes et ma moral. Bien sot sera celui qui pensera me faire changer.
"Tu as transgressé la charte du forum qui tient lieu de loi sur ces forums, tu as reçu une sanction. Cependant ce n'est pas celui qui n'a fait que son devoir en sanctionnant cette transgression que tu dois blâmer mais bien la loi en elle même... enfin, si tu me permet d'utiliser une forme injonctive bien que n'en ayant aucun droit ou je ne sais quoi... "
Encore une fois, ça vous échappe, la sanction je m'en fous, rien à battre. Je ne blâme pas son application, mais bien la raison et son principe. Alors cessez de déformer mes propos, il se pourrais bien que j'en prenne ombrage. Je commence à en avoir raz le bol de débiter la même chose sur le même sujet. Discuter avec un parpaing me paraît presque plus constructif.