CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 juin 2010 à 20:29:52

Je viendrais jeter un coup d'oeil quand j'ai le temps, alors ...

( = je sais pas quand :peur: )

-warhound-
-warhound-
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:20:10

Juste pour savoir, pourquoi Lostlord s'est il fait bannir?

-warhound-
-warhound-
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:30:10

Sinon je me suis un peu renseigné sur toi: tu es simpa mais faut pas te faire chier^^ à ce que j'ai vu (voir "vive le modérateur) xD

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 juin 2010 à 22:31:24

Lostlord a été banni lorsqu'il s'adonnait à son sport favori : insulter très violemment les gens. A plusieurs reprises.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 21:43:53

IMPORTANT :d)

Bon les gens, la situation est assez grave. A l'heure qu'il est, deux ou trois ptits cons sont en train de se balader librement dans jeuxvideo.com, en ayant détourné la plupart des failles de sécurité.

Ils ont réussi à hacker les pseudos de membres importants, de modos connus (Cisla, Suumas, Framboisine), mais aussi d'admins (Dargor, Gnap²). Le changement de mot-de-passe opéré par Suumas n'a rien changé, il s'est fait ré-hacké, mais a récup son compte.

Certaines rubriques de jeuxvideo.com ont été désactivées le temps que la faille soit réparée par les informations de jeuxvideo.com. Aucune idée sur le temps que ça prendra.
Pendant ce temps, je vous conseille vivement d'éviter la moindre activité avec vos pseudos principaux, et de switch sur des pseudos secondaires. Évitez aussi les forums populaires tels que le 15-18 ou le communauté. Dès que possible, changez vos mots-de-passe.

Voilà, l'essentiel est dit.

Dinor_Sniper
Dinor_Sniper
Niveau 1
09 juin 2010 à 21:57:20

Hum... :(
Arax is here, j'attends de voir ce qui se passe.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 21:58:54

Marrant ce pseudal.

:d) :d)
Nouvelles : il est vivement recommandé de ne PAS passer par l'interface de connection en haut à droite du site. La faille semble venir de là.
Pour se connecter, faites la méthode habituelle : postez, et connectez-vous sur le formulaire de réponse.
:g) :g)

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:59:01

Et on fait comment pour changer son mot de passe si la section compte est fermé ? :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:00:22

Gulli :d)

On attend. Elle devrait être de retour demain, mais pour l'instant, ça empêche des hacks supplémentaires, paraît-il.

Je fais confiance à Dargor de ce côté-là. C'est lui qui l'a fermé, il a sûrement d'excellentes raisons.
En attendant, si on ne peut pas changer les passwords, on sait qu'un potentiel hacker ne pourra pas le faire non plus.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
09 juin 2010 à 22:02:55

Je vois.
C'est marrant, ça me fait autant d'effet que si on parlait d'une bande de terroriste dans le quartier alors qu'on risque que de perdre un pseudo. Halala, je tiens autant à ma vie virtuelle qu'à l'autre :noel:

Geek, what else ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:18:36

Oui, ça fait cet effet-là à un peu tout le monde sur jv.com ... :p)

Le pire est le topic spécial sur le 103, c'est l'état d'urgence. Une catastrophe nucléaire, c'est rien à côté. :fou:

Bon, il faut quand même dire que le hacker a puissamment exagéré. Il a hacké le compte de Shauni51 (R.I.P. :-( ) et a posté un topic avec, "Je ne suis pas mort." Aucun respect pour la mémoire de Shauni, et ça en a dégoûté plus d'un.

CromMignon
CromMignon
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:36:18

Les ptits salauds ! :hap:
Encore, de Suumas j'aurais compris, mais pourquoi faire chier un si bon modo que Cisla ? :-(

"Il a hacké le compte de Shauni51 (R.I.P. :-( ) et a posté un topic avec, "Je ne suis pas mort.""

Omg :rire:
C'pas bien de rire de ça je sais...mais ils sont forts, il faut le reconnaître :hap:

CromMignon
CromMignon
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:38:32

Désolé du double-post, je conçois que c'est une faute de la plus haute gravité ( :hap: ), mais la faille est réparée, d'après Suumas.
Donc tout ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:39:52

Surveille ce que tu dis Crom, je n'ai pas du tout envie qu'on se foute de la gueule de Suumas, et encore moins de Shauni.

Ils ont fait une sacré connerie, et ça a été comme un coup de poignard pour ceux qui le connaissaient. J'ai vu ce que disaient Framboisine et Cisla sur le 103, ils ne prenaient pas ça à la plaisanterie ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:41:11

Réponse au second poste :

La faille semblait être réparée aux alentours de 18h. C'était ce que disait l'administration.

Seulement, à 20h, t'as eu le hack du pseudo de Suumas, preuve que la faille n'est PAS corrigée.

CromMignon
CromMignon
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:46:58

Je ne manque pas de respect à Shauni, c'est juste que ce qu'ils ont fait m'a fait rire, j'y peux rien :(
Pi Suumas j'm'en fiche un peu, m'enfin.

Note bien que le seul modo envers qui je manquerais de respect, c'est Nostar, il m'a banni trois fois sans motifs valables :hap:

C'est quoi le 103 ? Un forum spécial modérateurs ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:49:12

Oui ça va, m'enfin c'est limite, et je suis un peu sur les nerfs, là.

Le 103, c'est le forum réservé aux modos, ouais. Seuls les modos et admins y ont accès, et c'est très sympa. Je l'ajouterais bien à mes favoris si je pouvais :p)

CromMignon
CromMignon
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:51:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47250134-1-0-1-0-changez-vos-mots-de-passe.htm

Suumas est de retour ! :noel:

Mais ils savent qui a fait le coup ?

Pour moi, soit ce sont des geeks du 15-18, soit des Américains, à cause de la guerre sur Drawball :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:56:34

Il paraît que le site interdit n'est pas dans le coup.

Un nom de team circule : "Los Diablos". Je ne sais pas si c'est fake ou non. En tous cas, aucun responsable n'est nommé sur le 103, et ça vire au bordel sur le communauté.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:00:25

On veut en savoir plus :noel:

Ils disaient quoi Framboisine et Cisla ?

La vidéo du moment