Bon, je m'excuse d'avance d'ignorer les avertissements de Milleuros, mais quand j'ai quelque chose à dire, que je suis dans mes droits et que j'ai raison, j'ai rarement l'habitude de fermer ma gueule. Seulement, je vais être poli et clair, rien de plus. Libre à toi, modérator, de me kick. Après tout, c'est tes choix, tes bonnes actions et tes erreurs.
Tu oses dire que Crom a tord avec tes arguments vaseux ? Foutage de gueule exceptionnel que voilà. Tes excuses sont pitoyables, à tel point que je ne les ai pas lu jusqu'au bout. Ton premier argument est digne d'un gamin qui suce encore son pouce, (et encore, si il suçait que des pouces.) : Le coup de "C'est lui qui a commencé" sérieusement, tu avais pas plus immature ?
Ton deuxième argument en mousse ? Tu dis que c'est lui qui te provoque ? Mais mec, ouvre les yeux, si tu ne veux pas qu'il se foute de toi, ne lui donne pas de matière à te rabaisser, parce que là, tu viens de lui livrer un beau paquet de truc, ça aurait été plus simple de dire "Aleieus insulte moi". Tu cherches la merde, et ensuite tu te plains, c'est pitoyable.
Troisièmement, ta fiction était à chier, c'est un fait et ça sert à rien qu'on en reparle.