CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2010 à 20:36:53

Je vous fais simplement remarquer que vous faites du puissant hors-sujet, et que je kicke quiconque qui continue.

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:21:43
  • Dégaine son fleuret également*

En garde Milleuros ! Pour ma part, mes domaines favoris ne sont ni la chasse ni l'escrime, mais la provocation pure et inutile !

Sans rancune aucune ( :hap: ), c'pas méchant, hein.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2010 à 17:38:57

Là tu vois, j'hésite profondément à kick >_<'

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:00:49

Pas juste pour ça Milleuros, c'est juste de l'humour.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2010 à 22:02:46

D'où que je n'ai pas kick :(

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
29 mai 2010 à 01:09:03

J'ai plus rien d'autre a glander sur mon pc qu'écrire, alors préparez vos yeux pour ma fic : ça va picoter, je fournit l'acide sulfurique pour calmer la douleur :fou:

Tiens, au passage, un peu de violence gratuite ne fait pas de mal :

"Je ne rejette pas les changements, je n'ai simplement pas envie de singer une pseudo bonne conduite inculquer, voir assener"

enviE?M'ok aleieus est une fille :noel:

Pour la conjugaison de "inculquer" et "assener" je vais simplement déclarer "aie mes yeux"

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 mai 2010 à 01:59:12

La bonne blague, le mec qui nous a chier "Kinalo" qui se permet de donner des cours de français :sarcastic:

Elle est bien bonne celle-là quand même :noel:

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:53:23

Et après on va encore s'étonner qu'Aleieus s'énerve.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 mai 2010 à 15:44:06

###

enviE?M'ok aleieus est une fille

###

Euh, c'est correct. "envi", c'est totalement faux. On dit "envie", mec ou fille.

Sinon, stop immédiatement de provoquer et de faire du HS. Tu sais pertinemment qu'une remarque comme ça VA énerver Aleieus, et tu le fais quand même ...

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
30 mai 2010 à 01:37:34

@Milleuros

Certe, désolé, j'ai toujours eu du mal avec ça, j'irais b+t pour la peine(bolt+tête) :hap:
Pis borlan il trolle bien lui :noel:

(plus sérieusement, il est hors de question que j'évite les remarque qui vont énerver aleieus, j'ai finit par même tenter d'être sympa avec lui pendant une période, il m'insulte toujours, je vais pas en plus tout faire pour qu'il soit content)

Breeeef, sinon pour changer de sujet, je vais offrir a mon disque dur un reformatage et lui faire manger un peu de chaos , chaos rising manquait toujours a ma collection.

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
30 mai 2010 à 10:50:52

On s'en tape.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mai 2010 à 12:27:41

Crom, c'est pas non plus une raison d'être désagréable :(

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:37:54

Nan mais ça m'énerve, le mec dit clairement qu'il provoque Aleieus, et après ce dernier va encore s'énerver parce qu'il n'est pas du genre à se laisser faire et c'est encore sur lui que tout va retomber, tandis que l'autre tâche n'aura rien d'autre qu'un "Ce n'est pas bien ce que tu as fait là :hap: ".

C'est de la provocation à l'état pur, et concernant l'orthographe qui plus est, alors qu'Aleieus fait très rarement des fautes, contrairement à Shiva qui nous avait pondu une bouillie informe à l'odeur putride il y a quelques temps avant de se montrer désagréable envers ceux qui lui avait donné des conseils.

Et en plus, j'le pensais vraiment : On s'en tape de la vie de son disque dur.

Allez-y, lynchez-moi. Mais osez seulement dire que j'ai tort.

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
30 mai 2010 à 13:55:29

Moi je l'ose, , tout simplement pour trois raisons : 1 C'est pas moi qui suis allé l'******** en premier, il est venu tout seul m'expliquer que j'etais une grosse merde méprisable(et ne me fera pas croire qu'il accepte avec douceur les critiques dans son genre vu qu'il m'as engueulé pour avoir suggéré qu'on aimerais peut-être savoir ce qui est arrivé au héro dans "Un garde ordinaire" au bout de cinq chapitres)

2Oui c'est de la provoquation, mais c'est lui qui veut cette gue-guerre, je lui ait proposé a mainte reprise de s'arreter la, il as refusé et continu lui aussi a me provoquer dans des sujets qui n'ont rien a voir

3Tu dois être un space marine, chez moi "il y a quelques temps" ne veut pas dire " a sa première fic il y a deux ans"(si tu veux voir a quoi ça ressemble une vraie bouse manuscrite, va faire un tour sur les fics pokemon, y'en aura tu dépassera pas la première ligne)

Sinon oui on s'en tape de la vie de mon disque dur, mais le point principal de la phrase était chaos rising, même si on s'en tape quand même :noel:

Bref, c'est pas la peine de continuer sur le sujet j'ai déja tout dis : Aleieus me les brises, je les brise a Aleieus, on est très content comme ça et le jour ou il en aura marre il demandera que je stop, et puis voila (même si on sait tous qu'il le fera jamais)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mai 2010 à 17:00:11

Mais bordel oO'

J'ai pas été assez clair : la moindre petite trace de provocation, mais la moindre, microscopique, kick.

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:28:53

C'est pas l'envi qui me manque de répondre à ton message et de briser un à un tout tes "arguments", mais j'vais respecter c'que veux Milleuros et arrêter là le débat.

Le Seigneur ne se mélange pas aux paysans comme on dit.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:40:53

Bon, je m'excuse d'avance d'ignorer les avertissements de Milleuros, mais quand j'ai quelque chose à dire, que je suis dans mes droits et que j'ai raison, j'ai rarement l'habitude de fermer ma gueule. Seulement, je vais être poli et clair, rien de plus. Libre à toi, modérator, de me kick. Après tout, c'est tes choix, tes bonnes actions et tes erreurs.

Tu oses dire que Crom a tord avec tes arguments vaseux ? Foutage de gueule exceptionnel que voilà. Tes excuses sont pitoyables, à tel point que je ne les ai pas lu jusqu'au bout. Ton premier argument est digne d'un gamin qui suce encore son pouce, (et encore, si il suçait que des pouces.) : Le coup de "C'est lui qui a commencé" sérieusement, tu avais pas plus immature ?

Ton deuxième argument en mousse ? Tu dis que c'est lui qui te provoque ? Mais mec, ouvre les yeux, si tu ne veux pas qu'il se foute de toi, ne lui donne pas de matière à te rabaisser, parce que là, tu viens de lui livrer un beau paquet de truc, ça aurait été plus simple de dire "Aleieus insulte moi". Tu cherches la merde, et ensuite tu te plains, c'est pitoyable.

Troisièmement, ta fiction était à chier, c'est un fait et ça sert à rien qu'on en reparle.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mai 2010 à 20:21:58

MadamJesus kické. Il va m'en vouloir, mais osef, un avertissement est un avertissement.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mai 2010 à 20:47:27

Bon ben, Crom kické ...

Le forum va être très calme ces trois prochains jours :-(

Je ne peux pas kick Shiva, sachant que je n'ai fait mon avertissement qu'après son post ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mai 2010 à 17:51:26

J'hésite a en rajouter une couche :noel:

La vidéo du moment