CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Le blabla !

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:39:03

Effectivement, je me demande si je ne devrai pas me retirer. Beaucoup de personnes trouvent que tu présente mieux et que tu es globalement plus sociable, sage, respectueux.... plus mieux quoi. Personnellement, j'ai entièrement confiance en toi pour ce qui est de modérer le forum. J'aimerai savoir ce que tu penses de moi à ce sujet.

Oui mais NON, faudrait peut être regarder les votes non? SI les gens votent pour toi, c'n'est pas pour rien...

Pis Cf le monsieur à moumoute

faut oublier les médisants
ces gars la ne postent jamais sur ce topic et débarquent comme un cheveux dans la soupe

regardez donc l'autre qui est venu et m'a pondu un pavé de ouat' dizaines de lignes sur ma vie et celle de lostlord :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:40:54

Et voilà déjà 5 personnes qui refusent que tu partes, en seulement 1/2h ...

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:44:32

Je vous remercie, mais je ne viens pas ici en campagne, sournoisement comme les trolls, mes "frères", ne vont sans doute pas tarder à débarquer pour le dire. C'est pour éviter ça que je voulais parler en privé à Ivah.
Ce que vous dites est sympa, et je suis même bluffé de voir Porta lâcher ses troll pour s'occuper de mon cas. Cependant, je me dois de souligner que je suis là depuis le début, Ivah n'a eut besoin lui que de quelques jours pour faire ses preuves.

Je ne veux pas diviser le forum entre les anciens que je connais depuis le tout premier forum, et les nouveaux qui voient en moi un réac' de la pire espèce. C'est sur ça que je juge, pas sur les vote ! J'apprécie votre confiance, cependant je ne veux pas qu'elle se paie au prix d'une sale ambiance et d'une lutte permanente.
Si Ivah peut éviter ça, si Ivah peut apporter la paix ici, alors oui je m'en vais et vous demande de lui laisser un peu plus de temps pour le connaître aussi bien que vous me connaissez.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:51:47

Je te crois que tu n'es pas en campagne, tout ceux ici présents ont déjà voté me semble-t-il.
(Oui je sais, j'ai voté pour Ivah, mais je te promets avoir longuement hésité.)

Et je ne pense pas que tu diviseras le forum. Ceux qui râlent contre toi ne sont venus que pour ça, et ils partiront dès que tu seras parti.
Au contraire, je ne t'ai vu faire que des trucs qui unifient le forum dans une ambiance conviviale. Et tes "ennemis" ont contribué à ça, en unifiant le forum contre ceux qui ne savent pas apprécier les gens à leur juste valeur.

albericus
albericus
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:56:20

Mouais. En fait non. Selon ma vision des choses, cela ne va pas du tout ce passer comme ça. Ivah rassemble car il est d'une politesse frisant l'absurde (dire bonjour/bonsoir au début de chaque post !) Et forcément ça séduit les nouveaux. Car se sont les nouveaux qui votent pour lui. Et les nouveaux, on sait ce que ça deviens. Le jeu est sortit y'a pas longtemps et récemment la fréquentation du forum a doublé au moins ! Mais dans quelques mois, il ne restera de nouveau que les vieux de la vieille, nous. Et là, on ne sera plus trés divisés quant au choix du modo. Bref, je te demande comme tout les autres de rester et de ne pas penser à des couenneries comme la guerre civile au sein du forum ! Car ça reste un forum ! Si il y a des mécontents, ils fermeront leur page Web d'un clic rageur et on aura pour toute hostilité un vague post vite oublié dans les méandres de ce forum...

Bref, t'en vas pas à cause de quelques nouveaux obtus qui ne t'apprécient pas comme nous.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 14:00:58

Surtout qu'ils ne vont empêcher de vivre personne : Ni toi, ni ceux qui savent t'apprécier

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:10:22

je ne comprend pas qu'une poignée de mécréant puissent déstabiliser notre unrated national
malléus maléficarum! mécréants! MÉCRÉANTS!!!!!!

druss13
druss13
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:37:08

Albericus je tiens a dire que pas seulement les nouveaux vote pour Ivah donc resumer un vote pour Ivah à "c'est un nouveau il n'y connait rien" me choque car cela voudrait dire qu'en dehors de ca Ivah n'a pas les compétences.

Je respecte les votes des autres donc si tu pouvais respecter le vote des autres toi aussi ca m'arrangerait moi et d'autres aussi.

Qu'en a Unrated moi aussi je souhaite que tu reste , modo ou non car chacun à le droit d'avoir un avis différent. ce n'est pas parce que nos avis divergent ou que nous nous sommes pris la tete sur un sujet que pour autant j'estime que untel ou untel doit etre bannis. la diversité du forum represente bien je trouve la diversité du monde de Warhammer et de la libre expression de tout le monde et doit etre modéré, cela est certain et c'est pour ca qu'il ya un vote.

Bref Unrated continue de candidaté car je suis plutôt contre un vote avec un candidat lol mais aussi car il est normal que deux courants de pensée différet puisse exposer lmeurs avis sur des sujets (tant que cela reste dans de la bonne ambiance) et puis le but de ce forum n'est pas de savoir qui sera modérateur mais d'amener des questions intéressantes et des reponses qui le seront j'espere aussi.

C'est pour ca que chacun des candidats même s'ils ne sont pas élus à sa place sur le forum que ce soit par sa présence et ses interventions mais aussi pôur ces idée d'amélioration.

Bonne chance aux deux jusqu'a mardi

Cordialement

albericus
albericus
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:56:26

S

albericus
albericus
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:00:16

P'tain de clavier alakon -_-

Bref.

Si tu avais prit la peine de lire correctement mon message en respectant mon opinion comme tu voudrais que je le fasse, tu aurais compris que je justifiais l'affection que tout les nouveaux développaient pour Ivah, et ca s'arrete là. Je ne discourais pas sur ses qualités, ou sur les autres de ses soutiens.

Bref, respecte mon opinion quant à ton vote, ça m'arrangerais aussi et ça ne te tuera pas de savoir que je te considére comme nouveau et donc partiellement intangible :D.

Cordialement sans le penser...

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:11:32

Arf, s'il vous plaît évitez ce genre de clash -_-

Je ne fais ni l'éloge d'Ivah ni une basse tentative de l'exposer à de mauvaises réflexion. Pour moi, il a su montrer de réelle capacité de contrôle de soi, d'objectivité et d'amabilité, même s'il est vrai que la forme n'est pas toujours très originale. Mais je vous en prie, évitez de prendre partit ici...
Moi, j'attends l'avis d'Ivah, car je lui ai donné le mien en toute honnêteté. Je veux savoir ce qu'un membre reconnu comme modérateur potentiel pense de moi, si je ne suis qu'un "concurrent" porté par de vieux briscards ou s'il me juge comme quelqu'un de valable. À dire vrai, je souffrirai davantage de me mettre Ivah à dos que tous les trolls qui sont venu ici me pourrir la vie.

albericus
albericus
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:13:23

Hey je n'ai strictement rien contre Ivah >_< ! Tout ce que je dit c'est que je comprends pourquoi il plait aux nouveaux !

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:26:00

Je ne dis pas le contraire. ^^

Simplement, j'aimerai que de nouvelles tensions n'apparaissent pas, si possible. Je serai gêné d'être la cause de frictions supplémentaires, alors qu'il y a déjà énormément à faire sur le forum.
S'il vous plaît, évitez pendant quelques temps les interprétations sur les avis que donnent les uns et les autres, au moins jusqu'à ce que j'ai la réponse d'Ivah. J'ai fais assez de dégâts comme ça.

albericus
albericus
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:28:49

Bon...Y'en a marre. Alors oui, tu es barbant, monstrueux, énervant et nul être en ce monde ne saurait jamais t'apprécier puisque tout les malheurs du monde t'incombent, d'ailleur la mort serait trop douce pour toi c'est pour ça que nous voulons t'imposer de rester ici pour t'occuper de nous at vitam eternam!

Content :noel: ?

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:36:25

^^

Vous êtes trop bon mon saigneur !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:21:05

Bon, merci d'avoir prévenu Parkko sur elec', j'suis un peu overbooké ce week-end ( si bien que j'ai du faire le tri un peu rapidement je l'avoue, et que je n'ia pas pu revenir sur l'ordi entre temps, ou du moins juste en coup de vent pour passer un coup de ménage sur le - 15 )

So : Pour Unrated, j'ai bien vu qu'il avait été banni, j'ai demandé un motif que soit disant il ne connait pas, j'ai pris le parti pour le coup de lui laisser une chance temporaire en attendant d'avoir la réponse à mon mail.

Au passage : oui, si le motif de bann' d'Unrated était trop grave, il aurait été disqualifié de l'elec' et chacun de ses votants aurait eu le droit à un second vote.

Ensuite... pour T-Tylon qui apparemment ne se présente pas :fou: .. j'ai considéré ça comme une candidature homooristique ,et vu que je me fie principalement au profil pour le tri ( laissant la candidature pour les votants plus principalement ) j'me suis pas posé la question, je le trouvais correct : accepté.
Mais donc, s'il ne se présentait pas, qu'est-ce qu'un message comme ça vient foutre sur le topic alors qu'il est bien marqué clairement de ne pas mettre de blabla sur le topic ??? Je me le demande encore...

Concernant Frère Porta... ben c'est un peu la même explication finalement. On doit pas avoir le même humour puisque ce coup ci, je l'ai pris juste pour de l'humour principalement à cause de ça :

"
Ps: si vote il y a pour moi, c'est que ce message n'a pas été compris dans son intégralité et/ou que les votants sont masochistes et cherche à se repentir, le repenti ne se trouvant lui même que dans le ban. "

Puis c'est sans compter le reste de la candidature... bref.

Alors oui j'ai ptêtre fait une erreur pour T-Tylon ( quand je regarde tout ça de plus loin ) mais concernant Porta, même si j'avais eu tout mon temps, je ne l'aurai définitivement pas pris.

So what? Pour Unrated, c'était mon choix, et j'attendrais lundi pour voir si Ivah est déclaré vainqueur par forfait

Bref... ca me va pas d'avoir 36000 choses à faire :fou: si vous avez des questions.. :(

Ivah
Ivah
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:36:39

Bonjour tous et toutes,

Revival_Unrate, même si je mets mon message aprés GoldenclastMast, c'est que que d'une part je ne pouvais pas répondre étant donné que j'avais des occupations IRL et d'autre part je me suis aussi accordé un temps de réflexion.

Par contre lorsque tu m'as demandé de me parler en privée j'ai répondu d'une manière franche car la réponse que tu as donné sur le sujet "Elec vote", j'ai franchement et là je te le dis trés honnêtement, je voulais mettre un message du même genre que je t'ai laissé sur un autre sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-212928-2-0-1-0-jeu-en-soiree.htm

Avec la phrase : "Revival_Unrate tu t'es présenté pour être modérateur agit en conséquence.

Je sens que tu es un peu fatigué ressaisis toi."

Et je penses, et cela sans regret et aucunement une forme de fierté, que j'ai fais mon devoir de soutenir quelqu'un, une personne, un être humain.

Cette phrase résume en gros mon état d'esprit même si elle est noyée dans ce message. Tout mots, toutes allocutions écrite ou orale à un sens quelque soit le message que l'on veut faire passer.

Moi même, et ça maintenant je penses que je peux le dire et cela trés ouvertement et sans scrucupule, que j'ai réussi une chose à te faire découvrir que la remise en question est primordiale pour trouver sa propre personalité et que la véilité du pouvoir n'est et ne seras jamais mon objectif.

Je ne veux pas passer pour un psychologue ou une personne moralisatrice en se disant "chouette je vais pouvoir assouvir enfin mon pouvoir de séduction, de charisme pour devenir enfin modérateur sur un forum jeu vidéo..." ou encore "Super j'ai aidé quelqu'un à devenir modérateur" Imbu de ma personne ? Possible ou pas mais vous pouvez juger. Vous êtes libre.

J'entends par là les insinuations de [Frêre]Porta quand il sort :

Ivah vient de nous faire la démonstration de ce qu'est quelqu'un de responsable, prenez-en de la graine vous autres (propos de Milleuros)

J'avoue, mais il y a quelque chose qui me chiffone dans ce genre de comportement, on est pas gentil pour être gentil, on a toujours quelque chose derrière la tête, l'être humain est comme ca." (propos de [Frêre]Porta]

Ou encore Lostlord qui sort :

"Boarf, tant que ce ne sont pas les modos qui répondent à ce genre de conneries c'est pas bien grave dans l'fond."

Et le pompon de Lostlord et [Frêre]Porta :

Lostlord : Oh et Ivah, je suis navré mais c'est plus fort que moi.

[Frêre]Porta : "Merci, tu m'évites de taper la même phrase."

Avec ce genre de réponses ces personnes ont fait leur choix mais est ce vraiment un choix finalement. Car elle vise une personne en particulier qui est ma personne.

Je peux interprété "En gros Ivah tu es pas modérateur" ou encore "bah ta parole veux rien dire"

Ou ne pas interprété et ça donne :"Ivah tu es pas capable de modérer" ou encore "De toute façon on a choisit le modérateur Revival_Unrate (j'interprète encore ou extrapole peut être mais en gros je dois pas être loin de la vérité).

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-212987-7-0-1-0-elec-le-blabla.htm

Ca fais même quand même mal de voir une réponse aussi séche et peut être réaliste (à vous de voir).

Et comme je t'ai dis ici Revival_Unrate :

"La modération du modérateur représente l'image de la communautée du Forum puisque c'est cette même communautée qui le désigne.

Donc si la communauté adopte ce genre de système que vous proposez avec le Bureau Inquisitorial ils voterons, et là je le dis clairement, ils voterons en conséquence."

Peut être que LostLord et [Frêre]Porta est un mauvais exemple ou pas mais quoiqu'il en soit ils ont choisi d'une manière ou d'autre.

Et quand je dis :

"Un modérateur on le choisi pas parce que c'est "le copain de..." ou encore "tu es super donc..." mais bien : "Tu représente mieux ma façon de voir les choses" ou "Tu colle mieux à mes attentes"... Sur ce genre de ressentie en gros. Le copinage c'est il rentre en ligne de compte mais pas tant que ça finalement."

Là on est plein dans l'exemple de Lostlord et de [Frêre]Porta. Aprés à vous de chosir quelle est la possibilité de leur choix et de leur vote encore une fois je juge pas ou ne critique pas, je laisse le libre arbitre de chacune des personnes dans leur décisions et liberté de penser.

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-213942-1-0-1-0-sacre-le-serment-des-inquisiteurs.htm

Alors pour finir ce message ,qui pour moi a été le plus dur à écrire et à penser puisque mes propres arguments se transforme en arme contre moi-même.

Je voudrais que tu me répondes à cette unique question :

Est ce que tu sauras faire preuve d'assez de recul, de prendre des décisions propre à toi-même dans ta façon de modérer parce qu'honnêtement et en toute franchise le Bureau d'Inquisition est une erreur grossière.

Un oui ou non suffira pour moi mais peut être pas pour Le superviseur car lui seul pourra valider ou pas à ton accession au poste de modérateur...

D'une manière ou d'une autre tu as le sufffrage universel direct pour toi. Par contre tu me demande si oui ou non tu te désistes là c'est pas à moi de te donner la réponse mais bien à toi. Je te renvoi peut être à tes responsabilités mais c'est la seule chose que je peux faire et peux pas faire plus.

En toute sincérité prends ton temps (enfin tu as jusqu'à Mardi 10H pour y répondre) puisque apparemment j'ai la solution du problème et là je peux l'affirmer.

Amicalement

Ivah égale à lui-même.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:59:06

Très bien Ivah, tu as effectivement été égal à toi-même cette fois encore.

Pour ce qui est de la remise en question, sois assuré que tu es très loin de me l'avoir enseigné, je te le garantie ! D'autres avant toi ont payé le prix fort pour que j'acquiert ce savoir. Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir, d'autant que je n'ai pas nécessairement donné l'impression que cette leçon je l'avais retenue. Qui sait, peut-être, à l'avenir, saurons-nous toi et moi ce qu'il en est réellement.
Concernant les propos de FrerePorta et de lostlord, je suis effectivement désolé qu'ils aient pu te blesser. Tu as toi-même avoué assez peu les connaître, et de fait je te demande de ne pas trop mal les juger. J'ai moi-même eut quelques accrochages avec eux, autrefois. Ils ont, un peu à ma manière, leur franc parlé et ce qu'ils disent est bien souvent plus proche de ce qu'ils ressentent que de ce qu'ils jugent. Je ne peux en dire plus cependant, car ça c'est entre eux et toi.
Pour le reste, la grande question des responsabilités, je ne sais pas. Lorsque j'ai demandé un modérateur, je l'ai demandé pour le forum et non pour moi-même. J'espérai que cela vaudrait mieux, et que les membres du forum, tous, le méritaient. Comme tu le sais également, lorsque j'ai fondé le Bureau, je l'ai fais pour le forum et, encore une fois, pas pour moi.
Ce que j'ai fais pour moi avec le Bureau, c'est donner des surnoms, des étages dans un immeuble fictif... une jolie peau s'accordant avec l'univers du jeu et de Warhammer 40,000. Je ne pense pas avoir besoin de répéter ici ce que j'ai dis sur le topic du Serment que j'ai prêté, tu sais parfaitement que personne n'a de pouvoir ici en dehors du modérateur, car dans le cas contraire se serait s'opposer à l'organisation même de jeuxvideo.com.
Le Bureau, c'était non pas un lieu de jugement, de domination, de terreur. Le Bureau c'était un salle d'audience, un parloir où chacun pouvait parler sans être inquiéter de la moindre insulte ou sanction, et assuré d'être non seulement entendu mais aussi écouté. Écouté par le modérateur, mais aussi par des personnes de confiance qui, malgré leur différences, ne s'était jamais tourné contre la communauté des joueurs.

Tu parles de remise en question, Ivah. Je me remet en question, et je dis ceci : je ne peux pas tout faire. Je peux faire de mon mieux, je peux m'appliquer, mais je ne suis pas parfait. Mener sa vie avec droiture, c'est une chose que l'on ne doit pas à la loi mais à tous ceux qui comptent pour nous, car c'est ainsi qu'on les honorent et que l'on évite de leur faire le mal dont on voudrait les garantir.
Mais aucun homme n'a le contrôle total de sa vie, aucun dans l'Histoire ne l'a jamais eu. Alors, comment puis-je, moi, espérer contrôler le carrefour de tant de vies ? Je ne peux pas, pas au-delà des limites humaines en tous cas. Seulement, je sais que je ne suis pas seul ici, il a d'autres personnes qui peuvent aider à la tâche, et pas seulement en se surveillant elles-même : elles peuvent se tourner vers les autres.
Les Inquisiteurs ne sont pas des flics indépendants, ni-même à la solde du modérateur ! Ils sont des hommes qui aiment le jeu, qui aime son univers, et qui aime partager ces deux choses. En cela ils ont les qualités pour aider les autres membres du forum.
Mais le Bureau Inquisitorial n'appartient pas aux Inquisiteurs, ils appartient à ceux qui veulent se faire entendre ! Le Bureau sera effectivement un lieu "sâcré", un lieu de "culte", mais pas celui du modérateur ni celui des Inquisiteurs ! Il sera la forteresse de tous ceux qui font vivre cet endroit et cette communauté, il sera la bastion de la liberté d'expression, il sera la parole des joueurs, fusse contre celle du modérateur !
J'aurai pu l'appeler "Chambre des lords" et parler du modérateur comme du "roi". Mais la chambre des lords a un pouvoir législatif, les lords ont du pouvoir, pas le Bureau, pas les Inquisiteurs ! Les seuls qui ont du pouvoir sont ceux qui veulent y être entendu. Les Inquisiteurs n'ont qu'un titre "fluff" et honorifique, mais ils pourraient faire ce qu'ils ont à faire au Bureau sans Bureau et sans titre !
Ceux qui y perdraient seraient les membres qui voudraient se plaindre ou faire épingler leur topic, tout simplement parce qu'ils n'auraient que le modérateur, aussi imparfait que n'importe quel homme pour les écouter ! IVAH ! Je me suis emporté ! Et toi, tu me l'as dis, tu as fais valoir ton opinion auprès de moi, et ça a réconforté certaines personnes que tu le fasses ! Ces personnes méritent mieux qu'un modérater tout puissant qui ne se fie qu'à lui-même, elles méritent que les autres membres soient témoin de ce qui se passe et partage leur opinion au vu et au su de tous, en particuliers du modérateur !

Voilà pourquoi j'ai placé le Bureau Inquisitorial au centre de mon organisation. Si je suis modérateur, J'EXIGE que d'autres critique mes actes avant même que je les commettent, J'EXIGE de savoir les conséquences qu'entraîneront mes décisions ! Et je REFUSE de modérer ce forum sans L'ENSEMBLE de ses membres ! Je veux de la vie, je veux de l'entraide et je veux que le modérateur officie avec le forum. Car le forum n'est pas le royaume du modérateur et fait à son image : le forum est le royaume de tout ses membres, et le modérateur est leur serviteur suprême.
C'est en vertu de cela que j'ai créer le Bureau ! Pas pour combattre les trolls, pas pour tyraniser la communauté mais pour la servir et pour combattre le grand ennemi du pouvoir : l'imperfection humaine.
Ainsi, j'appelle l'ensemble des membres à faire montre de leur responsabilité, et j'appelle ceux que j'ai nommés "Inquisiteurs" à être, plus encore que tous les autres membres, au service de tous et à se surveiller avec sévérité. Le titre d'Inquisiteur n'est pas un don, c'est une charge. Le titre d'Inquisiteur n'est pas un pouvoir, c'est un devoir. Le titre d'Inquisiteur, c'est une exigence de soi-même pour les autres.
Voilà qui je suis Ivah, voilà quelle est ma conscience de la faiblesse humaine et de l'importance de réduire autant que possible l'impact de cette faiblesse. J'entendais m'appuyer, en modérateur, sur toi et sur tous es autres Inquisiteurs non pour régner sur les autres, mais pour que les autres règnent sur eux-même. Et j'entendais, en Inquisiteur, faire honneur au modérateur quel qu'il soit en servant la parole des membre du forum jusqu'à ce qu'il l'écoute et lui donne satisfaction.

Tu le vois, je ne sais pas si je puis faire un bon modérateur. J'essaie d'être un homme, et un homme bien, juste, équitable dans les limites de la nature humaine. Et pour cela, je demande l'aide et le soutien de tous ceux à qui je dois de ne pas me tromper ! Tu as parlé clairement Ivah, pour toi je ne suis pas mûr, pour toi je m'emporte trop vite et prend de mauvaises décisions. Mais peut-être pas excès de prudence, pour ne pas te montrer désireux de devenir modérateur sur un coup de dé, ou simplement parce que tu ne le pensais pas, tu n'es pas allé jusqu'à dire que tu n'avais absolument aucune confiance en moi et que je n'avais rien à faire à ce poste.
Aussi, puisque tu n'as soulevé que mes imperfections, tu m'as engagé et compter sur ta capacité à arrondir les angles et tu m'as appelé à prêter la plus grande attention aux autres et à ce qu'ils avaient à dire. Ainsi, tu m'as conforté dans la poursuite de ce que j'ai entrepris avec le Bureau Inquisitorial, et ce que j'ai promis de faire avec si je suis nommé modérateur, je le ferai ! Je le ferai avec toi et tous les autres, je vous aiderai et vous m'aiderez à faire de cet endroit le lieu le plus apte à accueillir la communauté des jours de Dawn of War II !
Mais si tu deviens modérateur, je tiendrai également parole et dissoudrai le Bureau Inquisitorial avant que n'ais à le demander. Et si c'est ton souhait, je partirai aussi avec mes idées folles. Enfin, si tu désir me dire avant le verdict de GoldenCladMast que dans l'intérêt du forum je dois renoncer à le modérer, je croirai en ton jugement et je te laisserai le poids des décisions et des attentes de tous avec confiance.
D'ici-là, je maintiens ma candidature et attends que les membres du forum décident ce qui est le mieux pour eux.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:37:04

"
Ou encore Lostlord qui sort :

"Boarf, tant que ce ne sont pas les modos qui répondent à ce genre de conneries c'est pas bien grave dans l'fond."

Et le pompon de Lostlord et [Frêre]Porta :

Lostlord : Oh et Ivah, je suis navré mais c'est plus fort que moi.

[Frêre]Porta : "Merci, tu m'évites de taper la même phrase."

Avec ce genre de réponses ces personnes ont fait leur choix mais est ce vraiment un choix finalement. Car elle vise une personne en particulier qui est ma personne.

Je peux interprété "En gros Ivah tu es pas modérateur" ou encore "bah ta parole veux rien dire" "

C'est du grand délire, Porta je sais pas, mais moi quand j'ai dis ça, c'était pour dire : ce n'est pas grave tant que ce ne sont pas les modérateurs qui floodent.

Je vois pas ce que tu peux prendre contre toi, 'fin bref je pige pas ton mélodrame.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:40:23

Et puis hein, je disais que j'étais navrés que tu t'amuses à faire tes gentils postes et que personne ne les écoute, je disais que j'étais navré de ne pas en tenir compte. Mais plus je lis tes postes et plus je me félicite d'avoir voté pour Unrated.

Foutu clavier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment