CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en soirée

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:03:46

Ce topic, dont le but à etait modifier, c'est de permettre au joueur couche tard de trouver des gens sympas comme eux pour s'eclater.

Le theme principal etant bien pour les gens qui joue assez tard le soir ou encore de pays francophones avec des horaires décalés (quebec entre autre).

A ma connaissance il n'existe pas vraiment de topic dessus donc ton affirmation n'est pas fondé

Son utilité est ainsi demontré comme me la confirmé Ivah et de maniére indirecte Revalve

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:15:40

Hum, bref puisque les premiers messages n'étaient pas terribles et que le tout est partit en vrille, je propose à druss1" et aux autres de créer un topic avec un titre clair du genre "Regroupement de joueur nocturnes" et SANS FLOOD ou discussion autre que celles entrant dans le cadre du topic. Cela vous convient-il ?

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:23:38

A ma connaisance Revival_Unrated et a ton avis a cause de qui les premiers message n'étaient pas terrible??et que tout est partie en vrille??

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:30:18

À partir de quand ça commence "premier" pour toi ? Avec le chiffre 1, bravo. druss13 a très mal présenté son topic, uniquement tourné sur une demande personnelle et égoïste tout à fait contraire à la charte de jeuxvideo.com, redoublé par une écriture SMS. Je me suis contenté de la parodier pour lui montrer l'effet que ça faisait de voir quelqu'un se faire sa petite place en ne pensant qu'à lui et en écrivant mal par-dessus le marché.

Si tu as quelque chose contre les règles du site, c'est pas ici qu'il faut t'en plaindre ! Cela dit, la proposition tient toujours donc si druss13 veut bien créer un topic tout beau tout propre tout neuf et clair, ce sera parfait. Et pour ceux qui veulent continuer cette discussion, ce ne sont pas les topics de blabla qui manquent.

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:35:45

Je suis désolé mais, hormis un manque claire de précisions et de netteté dans le message,je considere mon topic pas plus egoiste que n'importe que topic demandans de l'aide dans la solution d'un jeu et tout a fait permis dans n'importe lequel des forum de jv.com, et, la charte ne disant pas de specificité dans celui-ci, permis aussi sur ce forum.

La facopn de repondre etait clairement déplacé aussi bien dans la forme que dans la maniere.

Enfin, l'interpretation de tes paroles posent un soucis même si on est pas d'accord sur le sujet.

Ainsi une intervention type "Ivah" (que je recommande pour le poste de modérateur) aurait etait clairement apprécié.

Il n'empeche que ce topic recherche toujours (pour moi ou d'autres joueurs intéréssé) des joueur jouant tard et SYMPAS (condition synequanone).

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:36:41

1) druss13 a écris en orks
2)Si tu essaye plutot de te "modéré"
3)A oui tu continue la discussion donc c'est toi qui devrait aller dans les blabla

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:46:47

houla!! c'est le bordel ici juste pour un petit topic

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:51:10

ouai mais a cause de qui
ici cété un topic juste pour ceux qui joue la nuit
et c'est devenu a champ de bataille pire que warhammer

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:52:17

lol captainmpoumoute c klr

Revenons au sujet important mdr

est-tu un joueur qui joue tard et SYMPAS ? lol

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:55:02

MOI mais pas tro tard genre 22h
mais bientot c les vac donc 4h du mat

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:56:26

excuse mais le latin j'aime alors on dit : "sine qua none" :noel:

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:57:29

captain, s'il te plais on essais d'arrêter le massacre. :hum:

Bon, ben tant que j'y suis :

"Je suis désolé mais, hormis un manque claire de précisions et de netteté dans le message,je considere mon topic pas plus egoiste que n'importe que topic demandans de l'aide dans la solution d'un jeu et tout a fait permis dans n'importe lequel des forum de jv.com, et, la charte ne disant pas de specificité dans celui-ci, permis aussi sur ce forum."

Sauf qu'il existe déjà au moins DEUX topics de gamertag et que les ignorer simplement pour faire valoir qu'on joue soi-même la nuit, c'est limite du flood. Mais comme je suis plus sympa que tu le crois, j'ai préféré éviter de prononcer cette vilaine accusation.

"La facopn de repondre etait clairement déplacé aussi bien dans la forme que dans la maniere."

Et la façon d'introduire ton topic aussi. Car ça c'est bien dans la charte, le langage SMS est interdit sur le site ! Et se ramener en disant "moi je joue la nuit donc ça sert à rien que je poste comme tout le monde mon gamertag dans le topic créé pour", c'est ce montrer irrespectueux envers les joueurs qui ont acceptés de nourrir le topic pour ne pas polluer le forum en multipliant les leurs !

"Enfin, l'interpretation de tes paroles posent un soucis même si on est pas d'accord sur le sujet."

Comme je l'ai dis ailleurs, je n'ai nullement fait preuve de discrimination, ni même d'opposition urbain/rural. Quand j'ai dis "toi bienvenus hors de ton village", cela voulait dire "Merci de sortir de chez et de considérer que tu n'es pas seul au monde à compter". Quant à la fomrulation, j'ai parodier la tienne : "Moi Space Marine, moi Tarzan, moi fort". Tu crois pas que les membres du forum méritent un peu mieux que ça ?!

"Ainsi une intervention type "Ivah" (que je recommande pour le poste de modérateur) aurait etait clairement apprécié. "

Ce n'est pas le sujet du topic, mais c'est effectivement un excellent choix. Je t'enjoins cependant à te renseigner un peu plus sur ce qui se fait sur le forum, et à faire la connaissance de Porta (ça te ferai du bien tiens) ou de Elsram.

"Il n'empeche que ce topic recherche toujours (pour moi ou d'autres joueurs intéréssé) des joueur jouant tard et SYMPAS (condition synequanone)."

Et je te propose tujours de faire un nouveau topic pour que ce soit plus clair, mais si tu veux continuer ici c'est ton affaire. Quoi qu'il en soit je ne répondrais plus ici, et si tu continu je considérerais et les autres avec moi que tu cherches simplement à avoir le dernier sans réellement chercher à argumenter. Sur ceux, au plaisir.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:08:49

pour moi il faudrait fermé ce topic inutile pour éviter tous les débordements
parce qu'on en a déjà eu la preuve une fois engagé ça n'arrête pas de dégénérer

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 15:11:58

ce si sera le but du new modérateur evité tout les débordements

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:16:18

topic coulé , abandon du topic

Ivah
Ivah
Niveau 8
01 avril 2009 à 18:26:39

Bonjour,

Apparemment, le sujet est parti en vrille pour une insinuation de racisme :

Propos de druss13 :

"...(les posts comme les autres membres) avec les aspects douteux de leurs personnalités et dans le cas précis des allusions nauséabondes que tout le monde aura le privilege de relevé ( bienvenue hors de ton village = racisme ou sectarisme au choix je pense et je me trompe pas)..."

Et c'est partie de là :

Propos de Revival_Unrate

"Toi bienvenu hors de ton village"

Moi j'ai fais cette intervention :

"Certe oui peut être que druss13 y est allé gaiement mais de là à déclencher un incident diplomatique c'est peut être pas une bonne idée. Enfin bon

Par contre ton idée d'un sujet pour les "nocturne" (et encore peut être parce que certains ont des décalages horaire) est une bonne idée."

C'était justement pour ne pas relever les mots qui ont fusés de part et d'autre et pour ne pas que ça dérive plus.

Aprés si vous avez des différents antérieur c'est peut être pas non plus le bon endroit.

Mais bon entre interpréter un message et un message de xénophobie j'ai pas eu l'impression que le sujet partirais en vrac de cet façon.

Responsabilisez vous bon sang de bois !!!

Revival_Unrate tu t'es présenté pour être modérateur agit en conséquence.

Je sens que tu es un peu fatigué ressaisis toi.

Maintenant tous autant que nous sommes à fréquenter ce forum on peut se détendre car d'une manière ou d'une autre il va y avoir un modérateur.

Donc relax ok ? :ok:

Et sinon pour Druss13 calmes aussi tes hardeurs je penses que Revival_Unrate était pas dans son assiette aussi. Et crois moi je sais de quoi je parle puisque ça fait environ 1 mois que Revival_Unrate et nous autres se démenons comme des diables pour équilibrer le forum.

Et il me semble quand même aussi Druss13 que sur ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-212613-1-0-1-0-team-multi-2.htm

Tu as été prévenu quand même. Faut pas pousser le bouchon aussi.

Aprés même si ça me coute au niveau de l'élection mon intervention c'est pas ça qui me dérange le plus.

Ce qui me chiffonne c'est 2 personnes qui par interprétation et peut être par manque de tact, de sérenité ou autre idées qui passent par la tête dans ces moments là vous vous êtes enflammés pour une broutille.

C'est sur qu'aprés c'est hors sujet et pas qu'un peu.

Allez je veux voir deux petits message sur ce sujet qui me permettra de voir 2 personnes droites et censées et opuverte d'esprit se serrer la main. Vous valez mieux que ça non ?

Et autres de pas envenimer plus la situation.

Et j'ai aussi une part peut être de responsabilité mais je l'assumes.

Merci pour votre compréhension.

Bon jeu à tous :ok:

Amicalement

Ivah

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 18:33:31

très beau discours Ivah
pour information un new topic est la "pour ceux qui joue tard"

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:38:50

Je reconnais je me suis légérement enflammé desolé

Topic fermé remplacé par le nouveau de Urthah

dukenukem47000
dukenukem47000
Niveau 2
02 avril 2009 à 01:50:45

tu veux te faire poutrer en soirée !
vient affronter : sakamerde, dirtyratfoutre et dezanusseur ! nous vous attendons.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
02 avril 2009 à 02:18:28

Je n'aime pas particulièrement les raccourcis qui font de moi un raciste (je signale à tous que je suis d'origine franco-algéro-viêtnamo-chino-italo-corse, rien que ça et que le racisme je connais bien).
Néanmoins, j'ai fournis les arguments justifiant mes propos, j'estime donc qu'il n'est plus de ma responsabilité qu'ils soient mal interprétés mais de l'entêtement des lecteurs "bien-pensants", du genre qui du genre qui n'aime pas la pollution qui met le chauffage à fond en hiver en laissant la fenêtre ouverte.
Pour moi, l'incident est donc clos. Le reste, c'est vous qui voyez.

Ivah, tu me trouves peut-être trop dur et c'est une opinion qui se défend. Quant à ma candidature, je ne postule pas à la présidence de l'état (sauf sur le topic du président de l'univers ! :fou: ), aussi je me montre tel que je suis c'est-à-dire à la fois sympa et rigolard si on se comporte bien et impitoyable si on n'essaie pas de participer à la bonne ambiance du forum en ne pensant qu'à sa petite personne.
Dans l'optique fort probable où je ne serai pas retenu pour le poste, sache que je continuerais à veiller à la bonne tenue de ces lieux avec les autres inquisiteurs et que je ferai tout pour signaler au modérateurs les bons et les mauvais topics ! Enfin, puisque tu semble à mon contraire particulièrement soucieux de ton image de marque en tant que postulant au rôle de modérateur, saches que je ne vois rien en cette affaire qui puisse me faire mal te considérer. Pour moi, la prise de risque fait également partie du jeu !

Et sois également rassuré, druss13 et urthah te soutiendront pleinement, tu simplement parce que tu les caresses courageusement dans le sens du poil. Tu peux donc dormir tranquille, je suis le seul traîné dans la boue pour avoir essayé de faire de ce forum un lieux de respect et surtout de partage, toi tu es le saint ange rédempteur du méchant Unrated. Bonne nuit.

La vidéo du moment