Bonjour,
Apparemment, le sujet est parti en vrille pour une insinuation de racisme :
Propos de druss13 :
"...(les posts comme les autres membres) avec les aspects douteux de leurs personnalités et dans le cas précis des allusions nauséabondes que tout le monde aura le privilege de relevé ( bienvenue hors de ton village = racisme ou sectarisme au choix je pense et je me trompe pas)..."
Et c'est partie de là :
Propos de Revival_Unrate
"Toi bienvenu hors de ton village"
Moi j'ai fais cette intervention :
"Certe oui peut être que druss13 y est allé gaiement mais de là à déclencher un incident diplomatique c'est peut être pas une bonne idée. Enfin bon
Par contre ton idée d'un sujet pour les "nocturne" (et encore peut être parce que certains ont des décalages horaire) est une bonne idée."
C'était justement pour ne pas relever les mots qui ont fusés de part et d'autre et pour ne pas que ça dérive plus.
Aprés si vous avez des différents antérieur c'est peut être pas non plus le bon endroit.
Mais bon entre interpréter un message et un message de xénophobie j'ai pas eu l'impression que le sujet partirais en vrac de cet façon.
Responsabilisez vous bon sang de bois !!!
Revival_Unrate tu t'es présenté pour être modérateur agit en conséquence.
Je sens que tu es un peu fatigué ressaisis toi.
Maintenant tous autant que nous sommes à fréquenter ce forum on peut se détendre car d'une manière ou d'une autre il va y avoir un modérateur.
Donc relax ok ?
Et sinon pour Druss13 calmes aussi tes hardeurs je penses que Revival_Unrate était pas dans son assiette aussi. Et crois moi je sais de quoi je parle puisque ça fait environ 1 mois que Revival_Unrate et nous autres se démenons comme des diables pour équilibrer le forum.
Et il me semble quand même aussi Druss13 que sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-212613-1-0-1-0-team-multi-2.htm
Tu as été prévenu quand même. Faut pas pousser le bouchon aussi.
Aprés même si ça me coute au niveau de l'élection mon intervention c'est pas ça qui me dérange le plus.
Ce qui me chiffonne c'est 2 personnes qui par interprétation et peut être par manque de tact, de sérenité ou autre idées qui passent par la tête dans ces moments là vous vous êtes enflammés pour une broutille.
C'est sur qu'aprés c'est hors sujet et pas qu'un peu.
Allez je veux voir deux petits message sur ce sujet qui me permettra de voir 2 personnes droites et censées et opuverte d'esprit se serrer la main. Vous valez mieux que ça non ?
Et autres de pas envenimer plus la situation.
Et j'ai aussi une part peut être de responsabilité mais je l'assumes.
Merci pour votre compréhension.
Bon jeu à tous
Amicalement
Ivah