CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Le blabla !

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:32:53

Boarf, tant que ce ne sont pas les modos qui répondent à ce genre de conneries c'est pas bien grave dans l'fond.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
05 avril 2009 à 00:52:18

Non bien sûr, tu ne défends pas porta; tu fais un tennis :(

Bien sûr que tu n as pas de vie sociale quelle question :lol:
Quand on en vient à créer des sujets comme "le dernier est président" à 19ans,
bon, l absence de vie sociale est évidente.

Sinon, vu le "cas" que tu es, maintenant oui c est bon tu m as convaincu que t es un jeune homme qui sort d une adolescence pourrie et tardive qui refuse la réalité à travers ce rôle que tu joues:
"attention moi j en ai rien à foutre, je crois décapiter des gents sur mon ordi".

Je vais pas te dire "pitoyable" même si je le pense,
je veux plus te faire de la peine au point que tu t énerves inutilement.

Bref.

Je ne vais plus t embêter mon petit, internet c est ton abri.
Je vais faire en sorte de de ne pas te le pourrir et de fait,
te rendre malheureux.
Tu n es plus une menace, t es juste un petit qui a fait une partie de sa vie sur LE forum de WH40K2 et qui,
si son environnement devient hostile,
il sort les dents,
peu importe la source et l objectif, il mord quand même.
C est toi qui voit.

J avoue que j ai rigolé quand tu as répondu "Graaaaa pas bô ! PAS BÔÔÔ ! Vilain berk ! Graaaaa pas bô." à ce que j ai dit.

C était bien envoyé, plein de dérision et d humour.
J avoue que là, tu m as eus.

Mais sinon serieusement,
si tu es trop fou furieux, ne te lance pas dans des conversation d adulte quoi.
C est chiant parce qu au début,
on croit que le gars derrière il defend quelque chose et la boum;
on se rend compte qu il est juste taré et qu il mord à tout ce qui bouge.

Donc à l avenir,
je t invites à ne pas foutre la merde inutilement, même si tu trouves ça amusant.

C est pas cool pour ceux qui veulent débatrent tu vois le truc?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:58:21

Ton onomatopé "froutch", c est un truc que tu utilises comme bruitage quand toi et t es potes dites: "au four".
Tu m accorderas que c est pas une expression qui est basée sur, la paix?
Alors quand je vous vois avec tes potes, à la suite d un commentaires qui vous plait pas,
dire simplement ; "froutch",
si c est pas prendre les gents pour des cons alors,
je te présentes toutes mes escuses...

Cette expression est basé sur le fait de balancer des zoneilles au four. Donc non on ne prend pas les gens pour des cons, ou alors cela signifierait que je suis un fan des temps anciens, ce qui n'est pas du tout le cas, de fait tu portes des propos diffamatoires envers ma personne, ce que je HAIS plus qu'autre chose.

Ndlr: quels sont mes potes?

Après, dire aux autres : "non, ce que tu dis c est con",
là moi je dis, prix nobel de paix et de tolérance...

La tolérance, c'est bien, mais quand on sors des conneries, inutile de sortir le mot tolérance pour se protéger ( genre au dessus, tu m'insultes en traitant.

Après sur ce genre de critères,
si tu penses quand même en bonne âme et conscience que tu ferais un bon modérateur,
c est ton droit (voir problème...).

Dire à un troll/boulet/floodeur, que ce qu'il raconte est con ( du genre sortir ''ué tro b1 y va y avoir un jeu sur Starcraft, warhamer40k et le seigneur des ano crée en copération par blizzard relic ) non ce n'est pas une insulte, c'est un fait.

Maintenant, tu peux aller voir ma présentation de candidat dans le dis topic, si tu y trouves une once de sérieux, et de phrases montrant que je puisse faire un bon modo dans mon post, appelle moi.

Mais bon perso,
je vais tenter d empêcher ça;
j ai pas envie de voir zêler le "bureau inquisitorial" décider en plus des règles déjà présentes...

Je sais même pas ce qu'est ce bureau, c't'encore un trip dans lequel les autres partent, et dont je me moque.

PS: De plus, entre nous, les fours, dans le sens, détruire quelque chose,
ca me fait penser à quelque chose de malsain,
du genre des gars qui arrvaient par train dans des camps tout ça...
Mais bon, ça reste mon point de vue.

Justement, c'est VOTRE point de vue, c'est VOUS qui êtes amenez à cette idée, moi je sors cela du rapport warhammer 40.000, du rapport de phrase alakon qu'on sort durant des tournois de figurines sur warhammer, et warhammer 40.000, phrases remontant donc de la création des eldars ( donc lentour de 1990 ), et non en pensant à ce que le petit moustachu a fait aux gens qui étaient eux bien reel.

Maintenant si tu veux, ( mais comme j'en ai pas envie et je suivrais pas ce dont tu as envie ) je peux sortir FROUTCH et dire AU BUCHER, remontant a une periode lointaine que au moins 50% des gens connaitront pas.

''"Mais bon perso,
je vais tenter d empêcher ça;
j ai pas envie de voir zêler le "bureau inquisitorial" décider en plus des règles déjà présentes... "

Ca, ça me fait doucement sourire. J'aimmerais bien savoir comment. Avant de t'incruster, relis les règles. GoldenCladMast a précisé que ceux dont les noms ne figurent pas parmis les stats auront beau voter, ils ne seront pas pris en compte. Et toi, t'es très actif sur ce forum, dis moi ! ''

COmme on dis... STALLOWNED

''Oulà, débat houleux spotted.

Un peu de calme les z'enfants, on ouvre la fenêtre, on inspire un grand coup, mfffff, et on expire tranquillement. Valààà ''

ah que NON, maintenant qu'on a un méga débat, chose que je n'ai pas vu depuis 3 semaines, je vais y rester, et dorénavant pondre des pavés de 1 page.

Aprés comme je l'ai dis on est en train d'élire un modérateur pour ce forum mais est ce une raison d'exploser comme vous le faite ?

Peut importe la raison, l'objectif étant de vouloir exploser, ca aurait été sur la couleur des flamants roses au groenland, l'objectif serait le même.

Et pour finir croyez vous messieurs que ce sont des actes responsable et réfléchit ?

Non et c'est pour ca qu'ils le font.

Le fait que je ne poste pas souvent n est pas concrètement un signe de présence ou pas si on y réfléchit de plus près.

Le truc cher missié, c'est que tu n'apparais aucunement ici

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14688/

hors, si tu n'apparais pas dans les présents, et bien tu n'es pas considerer comme présent, ce qui est logique d'ailleurs, vu que personne ne te connait dans ce cas la.

Donc, si j ai bien compris, tu défends (sans arguments, peu de valeur donc) aveuglémment quelqu un qui dit "au four" ou "froutch" pour un post qui ne lui plait pas?
C est toi qui voit.

Donc, si j'ai bien compris, tu t'obstines à sortir des diffamations et des fais, sur une personne que tu ne connais en aucun cas, et avec qui tu ne parles jamais? C'est toi qui voit.

Moi frere porta, en réalité, je m en tape;
mais quand j ai vu qu il voulait se présenter,
non,
faut mettre au courant les électeurs.
Après ce sera à eux de juger si mon arguments à l encontre de porta est justifié, ou pas.
Donc la prochaine fois,
viens avec de l argument si tu veux l ouvrir utilement

Moi the-Sash-One, en réalité, je m'en tape. Mais quand J'ai vu qu'il commencait à sortir n'importe quoi sur moi, non, faut que je ponde un pavé.
Après ce sera a toi d'arrêter de sortir nawak et de montrer de reel arguments, surtout quand on dis a quelqu'un qu'il insulte les gens, sans montrer de topic et autres preuves.
Viens avec tes preuves si tu veux l'ouvrir utilement.

J en conclu que tu es sûrement le genre de personne qui sont maltraitées toute leurs vie et qui au final,
ont peu de refuges où ils peuvent libérer toutes les rancoeurs journalières accumulées.
J espère au moins que pour toi,
internet fait partie des mesures que tu prends afin de te libérer.

Tiens, on a une belle prestation de gentillesse venant d'une personne voulant distribuant la bonne parole et dénonce les ( pseudos ) méfait des autres gens... Quel homme! Quel femme! Quelle femme cette homme!

Sinon, frere porta n a pas besoin qu on lui tienne la queue quand il pisse, je pense que s il juge répondre à notre discussion,
il n a pas besoin de succédannés à court de munitions pour répondre.

Au contraire, j'aime bien qu'on me la tienne, ca me permet d'économiser mes forces, de glandouiller, de profiter de la vie, et aussi de pouvoir lire les pavés des autres gens, sport que j'adore.

Après si tu parles en son nom, tu es quoi en réalité, juste un gars qui aime passer sous la table juste pour dire "porta, quoiqu il arrive, je te polierai le limançon à m en étouffer le gosier"? Un malade qui a besoin d évacuer son malheur?
Quoi?
tu ne corresponds pas à l unes de ses descriptions?
Là mon petit pote,
je t invite à consulter au plus vite, ta vie sociale est peut être en danger.

Toi, j'ai l'impression que tu m'aimes un peu trop pour vouloir sortir mon pseudo a tout va, tu as un complexe d'infériorité? Ou peut être des sentiments que tu souhaites me dévoiler, alors que tu sais pertinament que je les renverrais via la case Four/concasseur/poubelles? ( ATTENTION! J'AI UTILISER LE MOT FOUR! JE SUIS VIL ET MESQUIN ET FINIRAIT EN ENFAAAAAAAAaaaaaaaaaaayr )

là je fais style le mec qui parle tout ça,
mais dans la réalité,
des boges de ton gabarit j en fumes des camions par jours

J'adore cette phrase... Non mais sérieux :-), tu arrives à dire à LostLord pour te moquer de lui et l'insulterTu en profites pour insulter les gens en te cachant derriere ton écran et en te fesant passer pour supèrieur à eux et tu arrives dix lignes plus loin, a faire de même... Comment se tirer une balle dans le pied quoi.

Ivah vient de nous faire la démonstration de ce qu'est quelqu'un de responsable, prenez-en de la graine vous autres

J'avoue, mais il y a quelque chose qui me chiffone dans ce genre de comportement, on est pas gentil pour être gentil, on a toujours quelque chose derrière la tête, l'être humain est comme ca.

Perdu, techniquement je suis devant, sinon je ne vois rien.

AH ah ah :fou: tu sais trés bien que je ne t'aime pas trop lostlord, mais la, sans déconner, je kiffe cette phrase :fou:

Oh et Ivah, je suis navré mais c'est plus fort que moi.

Merci, tu m'évite de taper la même phrase.

bon, l absence de vie sociale est évidente.

Quand on en vient à créer des posts de 1 km de long pour vouloir et croire plomber des gens sur un forum, on a pas de vie sociale non plus, tir dans le pied deux le retour.

''Donc à l avenir,
je t invites à ne pas foutre la merde inutilement, même si tu trouves ça amusant.

C est pas cool pour ceux qui veulent débatrent tu vois le truc? ''

Ce qui me fait marrer, c'est que c'est exactement ce que tu devrais faire, nous avons donc le parfait cas d'une personne schyzophrène, marrant.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 08:47:09

"Non bien sûr, tu ne défends pas porta; tu fais un tennis :( "

Tu es plutôt buté comme jeune homme nan ?

"Bien sûr que tu n as pas de vie sociale quelle question :lol:
bon, l absence de vie sociale est évidente. "

La vie sociale n'a rien à voir avec la création de topic qui servent à pas grand chose. En plus j'ai créer ce topic pour avec un gros paquet de message devant pseudo, parce que je trouva ça fendard. Et puis si on se lâche pas de temps en temps on devient des coincé comme to... d'autre personne.

"Sinon, vu le "cas" que tu es, maintenant oui c est bon tu m as convaincu que t es un jeune homme qui sort d une adolescence pourrie et tardive qui refuse la réalité à travers ce rôle que tu joues:

J'ai une adolescence saine et agréable, c'est moi qui le suit pas, c'est quoi c'est pauvre stéréotype (faux d'ailleur) vie pourrie ne veut pas dire gens pourrie, d'ailleurs le contraire est bien plus vrai.

""attention moi j en ai rien à foutre, je crois décapiter des gents sur mon ordi". "

C'est pas tout à fait ça, en faite je dis que je décapite des gens et je me prend pour un Berserk, mais contrairement à toi (au vu des mots que tu as choisis) je sais que ce n'est que fictif.

"Je vais pas te dire "pitoyable" même si je le pense,
je veux plus te faire de la peine au point que tu t énerves inutilement. "

Pourtant tu l'as dit. Tu me feras pas de peine, je suis même pas sur de pouvoir en avoir.

"Je ne vais plus t embêter mon petit, internet c est ton abri.
Je vais faire en sorte de de ne pas te le pourrir et de fait,
te rendre malheureux. "

Tu me rendrais malheureux si tu arrêtais. Y a que sur Internet que je me sens fort et invincible.

"Tu n es plus une menace, t es juste un petit qui a fait une partie de sa vie sur LE forum de WH40K2 et qui,
si son environnement devient hostile,
il sort les dents,
peu importe la source et l objectif, il mord quand même. "

Lostlord spotted :noel: mais pour ta gouverne, je suis une menace, il reste juste a déterminer si c'est pour le genre humain ou seulement pour moi (la justice ma interdit de me reproduire).

"J avoue que j ai rigolé quand tu as répondu "Graaaaa pas bô ! PAS BÔÔÔ ! Vilain berk ! Graaaaa pas bô." à ce que j ai dit.

C était bien envoyé, plein de dérision et d humour.
J avoue que là, tu m as eus."

Ce ne fut pas très dur. J'ai eu de bons maîtres.

"Mais sinon serieusement,
si tu es trop fou furieux, ne te lance pas dans des conversation d adulte quoi.
C est chiant parce qu au début,
on croit que le gars derrière il defend quelque chose et la boum;
on se rend compte qu il est juste taré et qu il mord à tout ce qui bouge. "

Ben toi c'est différent, au début on pense que tu défends absolument rien (à part ton immaturité) mais ensuite on se rend compte que ouais, tu ne défends effectivement rien.

"Donc à l avenir,
je t invites à ne pas foutre la merde inutilement, même si tu trouves ça amusant. "

De la part d'un connaisseur je ne puis que m'incliner. Aussi je vais m'empresser de ne pas suivre ton conseil.

"C est pas cool pour ceux qui veulent débatrent tu vois le truc? "

Oh pardon, je croyais que tu aboyais comme un petit roquet, j'ignorais que tu débattais. Mais en fait, tu débat avec qui ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 11:21:07

Mais arrêtez ça ! Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes tous plus puérils les uns que les autres ? Ca ne sert à rien de s'insulter comme ça, à rien du tout. Ca ne va même pas influencer les électeurs :hum:

P.S. Oui je suis moi aussi puéril de prêter attention à vos sornettes

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:26:13

:rire:

Hé bien, on peut dire que le forum est vivant...

Bref, je ne ferai aucun commentaire, je ne suis pas venu pour ça. En fait, je viens pour Ivah (et je vous défend de parler de ma sexualité). Ivah, j'ai quelque chose de très très important à te dire et de tout aussi important à te demander, mais en privé. Y'a-t-il un adresse mail à laquelle je puisse te joindre ?

Ivah
Ivah
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:10:55

C'est délicat comme requête non pas que j'ai pas confiance ou quoique ce soit mais je me défend de le faire.

Aprés si ça concerne le forum, vaut mieux pas qu'il y est des cachoteries ou autre déjà que l'atmosphère s'est quelque peu durci en l'espace de quelques heures. Autant en parler ouvertement enfin c'est mon avis.

Libre à toi de chosir, je te force pas.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:20:25

Tu vas voir, il va "abdiquer" en ta faveur.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 12:33:18

M'étonnerait. Ils sont les 2 au coude-à-coude dans les votes, je ne sais pas qui l'emporte ...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:44:16

Je dis que le pot de vin est entre 500 et 1.000€, j'engage les paris! Prêt autorisé à hauteur de 80% mise de base 10€.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:47:23

Une tête fraîchement coupée et deux litres de sang que le pot de vin est d'environs 1200 €.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:05:34

Très bien, puisque tu le demande.

Effectivement, je me demande si je ne devrai pas me retirer. Beaucoup de personnes trouvent que tu présente mieux et que tu es globalement plus sociable, sage, respectueux.... plus mieux quoi. Personnellement, j'ai entièrement confiance en toi pour ce qui est de modérer le forum. J'aimerai savoir ce que tu penses de moi à ce sujet.
Je ne suis pas en quête de pouvoir, je n'ai aucune envie de "régner" sur des trolls, et pour ceux qui ne sont pas des trolls et bien je préfère les compter comme amis que comme "sujets". Et si je dois, en tant que modérateur, provoquer le mécontentement alors non merci c'est pas mon trip, car quoi qu'on en dise je n'ai jamais eu que les meilleurs aspirations pour le forum.

Alors, Ivah, toi dont personne ici n'irait remettre en question la sagesse, qu'en penses-tu ?

Et pour ce que j'avais à te dire, voici. Concernant, le Bureau Inquisitorial, je voulais te convaincre toi et j'ai pour cela mis mon honneur en jeu. Mais puisque rien de ce que j'ai pu dire n'a pu dissiper en toi le doute, saches que si tu deviens le modérateur je demanderai sa dissolution car je ne veux rien faire ou avoir fait qui puisse gêner ta modération. De plus, puisque selon certains je n'ai jamais rien fais de bien ici, saches que si tu es en poste je quitterai définitivement le forum, comme ça il y aura déjà un troll en moins.

Moi, je veux que le forum marche, et marche bien. Si je n'ai pas ma place ici, si l'on me considère comme un enfoiré ambition et peu scrupuleux, je préfère m'en aller. Je me fierai à ton avis Ivah, c'est à toi de décider.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:12:56

Unrated, interdiction formelle de partir :-((

Sérieusement, tu fais partie des 3 personnes dans ce forum qui mérite la place de modérateur, alors je ne vois pas en quoi tu devrais partir.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:20:00

Un type comme cypris, venu de je ne sais où, à pris la peine de poster sur maint topic et de risquer le ban d'un pseudo de 500-1000 jours et x messages pour me traîner dans le boue. Et nombreux sont ceux qui n'en pensent pas moins mais qui sont trop lâches, ou trop polis pour le dire.

J'en ai ma claque moi, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour le forum, et je vous signale que si vous êtes en passe d'avoir un modérateur c'est parce JE me suis démené pour que ça arrive ! Mais quand je vois comment on me juge, quand je vois que je n'ai plus rien à envier à Hitler selon certains, JE DIS MERDE !

Je ne suis pas là pour ça ! Alors si c'est ainsi, je m'en vais sur le 18-25. Là-bas je fais marrer du monde, là-bas on m'a attendu et salué lors de mon retour après des mois d'absence. Je ne veux pas d'une guerre si un forum pour lequel je me suis battu. Jamais !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:23:07

Si tu fais ça, alors Cypris aura gagné.

Au vu de tout ce que tu as fait ici, sur ce forum, je ne peux qu'affirmer que tu es essentiel à la vie du fofo Dawn of War 2. D'accord, mes paroles n'ont aucun poids et seront sûrement un soupir dans une tempête, mais j'espère que ce soupir réussira à faire tomber la tornade.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:25:30

Et tiens, j'ai oublié de préciser ... (damn'd, à quand l'edit ?)

Regarde le topic des votes. Compte combien de personnes ont voté pour Unrated. A peu près la moitié des votants, peut-être plus, peut-être moins. Si la moitié du forum te soutient, est-ce que tu es vraiment un monstre ?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:29:31

Ouais, franchement, ne t'arrètes pas aux gamineries de certains forumers qu'on ne voit jamais sur le forum. The shas one peut bien parler, il n'est pas dans les stats, osef de son vote. Cypris, pareil, est-ce qu'il est suffisament actif pour peser lourd ? Non. Franchement, ne dramatise pas le truc, ignore ces boulets, serieux, ils ne sont bons qu'a te clasher, et puis ? Une fois les élections terminées, on ne les reverras plus (oo pas ) m'enfin bref. C'mon avis. :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:32:05

Pas faire une montagne d'une souris, Unrated :ok:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:37:27

faut oublier les médisants
ces gars la ne postent jamais sur ce topic et débarquent comme un cheveux dans la soupe
je ne sait pas qui m'a dit que je n'avait aucuns arguments
mais je pense que des gens qui ne comprennent rien a ce forum ne devraient pas s'exprimer sur ce genre de sujets

nous on est la depuis un certain temps et on sait ce que valent les gens sur ce forum :ok:

albericus
albericus
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:37:36

Et prends les choses du bon coté, le verre n'est pas à moitié vide mais à moitié plein !
D'ailleur, tu as oublié la chose la plus importante...J'AI voté pour toi :noel:

Alors, il est pas beau le monde :D ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment