CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] PTR Patch 2.1.2 Datamined

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
18 novembre 2014 à 02:30:51

Ici, quelques infos en anglais. http://www.diablofans.com/news/48257-ptr-patch-2-1-2-datamined

Perso, pour les joueurs DH :
Traqueur Nocturne OP avec le nouveau set qui va arriver ! (Vos compétences Primaires génèrent 4 points de haine supplémentaire).
Je vois un UP du build Marauder ?! Pour un total de 6 Sentinelles (2 de base + 2 du passif retravaillé + 2 du sac à dos).
Sinon, on dit aussi adieu l'élément Poison. ^^

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 novembre 2014 à 03:27:29

Je vois un UP du build Marauder ?! Pour un total de 6 Sentinelles (2 de base + 2 du passif retravaillé + 2 du sac à dos).

j'ai rien compris à leur nouveau délire de marau, mais je vois plus un énorme nerf, avec des tours qui attaquent uniquement en même temps que toi.

jcgely
jcgely
Niveau 6
18 novembre 2014 à 11:49:41

Sentry va visiblement se base sur un système de charges comme dashing strike du monk.

On va avoir une charge toutes les 8 secondes, stackable jusqu'à 4 avec le passif custom engeneering.

Mais le temps de recharge des charges n'est pas affecté par la réduc cooldown de notre stuff.

Donc il va falloir 40 secondes pour poser nos 5 sentry, le build semble mort en l'état.

jcgely
jcgely
Niveau 6
18 novembre 2014 à 11:53:50

j'ai rien compris à leur nouveau délire de marau, mais je vois plus un énorme nerf, avec des tours qui attaquent uniquement en même temps que toi.

Ca c'est un nouveau passif donné par un nouveau ring légendaire.

En fait les sentry vont nous servir de support dorénavant, on ne pourra plus compter uniquement sur elles pour dps, il va falloir se sortir les doigts du %#@ en gros, donc gérer notre haine, c'est pourquoi y'a une refonte de traqueur noctune d'ailleurs.

On revient sur un dh péchu, fini les campouse pépouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 12:09:45

Slt
Ca a l air cmpliquer,le stuff devra gerer le CD (les 40s), la generation de haine et l AS ?? Sa n aurai pas ete plus simple de juste mettre de la vie aux sentry (attention ou les placer)? A voir ce qui va etre faisable mais j ai peur que le dh ne remplis plus son role de pur dps (il y aura que le wizz) et devienne une sorte de support.
A voir ^^

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 novembre 2014 à 12:18:05

Ca c'est un nouveau passif donné par un nouveau ring légendaire.
peu probable, c'est indiqué que les passifs sont mis sur les anneaux à des fins de tests.

Headspin
Headspin
Niveau 81
18 novembre 2014 à 12:19:21

Le croise rien ? :(

jcgely
jcgely
Niveau 6
18 novembre 2014 à 13:25:16

justement je pense qu'on peut pas réduire le cooldown d'une charge.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
18 novembre 2014 à 13:29:30

La réduction de cooldown affecte les charges depuis la dernière maj.

jcgely
jcgely
Niveau 6
18 novembre 2014 à 13:52:49

ok j'ai rien dit alors

DonnieDonowitz
DonnieDonowitz
Niveau 7
18 novembre 2014 à 15:27:51

Gros nerf du Sorcier de feu :-(

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
18 novembre 2014 à 15:34:09

Cette blague, après un mois de farm intensif et 45K de cristaux pour mes T&T (que j'ai toujours pas), v'la que le DH va être méchamment nerf :rire:

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:36:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-772114-1-0-1-0-pc-ptr-patch-2-1-2-datamined.htm#message_772160
| Ecrit par « DonnieDonowitz », 18 novembre 2014 à 15:27:51
| « Gros nerf du Sorcier de feu :-( »

juste l'hydre non ?

DonnieDonowitz
DonnieDonowitz
Niveau 7
18 novembre 2014 à 15:36:53

Ouais, ils te disent qu'ils vont buff les autres classes pour arriver au niveau du DH et au lieu de ça il nerf sévère DH :hap:
J'ai rien dit pour le "gros" nerf wiz, c'est plutôt léger et apparemment il y aura p-ê des items qui influeront sur l'hydre :ok:

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:39:01

en même temps c'est pas plus mal de nerf le DH ... tu poses les senti et tu te casses ... c'est quoi ce build OP et unskill aussi ? :/

ils vont proposer une alternative qui sera elle peut-être plus plaisante à jouer et viable en HL

DonnieDonowitz
DonnieDonowitz
Niveau 7
18 novembre 2014 à 15:41:04

C'est clair que ça marque le retour d'un DH qui nécessitera d'être bien mobile et attentif.

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:44:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-772114-1-0-1-0-pc-ptr-patch-2-1-2-datamined.htm#message_772165
| Ecrit par « DonnieDonowitz », 18 novembre 2014 à 15:41:04
| « C'est clair que ça marque le retour d'un DH qui nécessitera d'être bien mobile et attentif. »

:oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 novembre 2014 à 16:03:34

"ils vont proposer une alternative qui sera elle peut-être plus plaisante à jouer et viable en HL "

faut arrêter de dire que le DH M6 est pas plaisant à jouer, moi je prends beaucoup de plaisir à jouer mon DH, c'est très relaxant, on pose les tours, on admire le travail.

Si t'aimes pas ce gameplay, le perso est pas fait pour toi, s'tout.

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:10:32

si tu t'amuse tant mieux, je vais pas critiquer tes gouts. Cependant c'est quand même abusé qu'une classe puisse poser des tourelles ou autre chose, se casser et attendre tranquillement...

John-Zorn
John-Zorn
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:24:39

J'aimais beaucoup jouer le DH quand j'avais pas le M6 , en solo fallait savoir kiter et dodge les mortiers/elec ect...

Maintenant je me fais un peu chier , sauf en Greater 35+ solo la ou on retrouve du challenge

Perso j'attend le nouveau stuff avec impatience , niveau DPS un bon DH et un mauvais DH ca se verra tout de suite. Avec le M6 faut juste un bon stuff et tu campe à 3 Km du pack

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment