CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] PTR Patch 2.1.2 Datamined

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
19 novembre 2014 à 07:34:30

Bof, en hl boulot est fait par les feti et les croise. Les dh restent dans le pogo et tirent dans le tas. Une esquive de temps a autre quand un mec n'est pas control. S'arrêter de tirer quand y'a du reflect. On peut pas dire que ça soit super dynamique non plus...

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
19 novembre 2014 à 08:48:16

on parlait du gameplay DH foudre en solo...seul, c'est pas simple à jouer.

en groupe, le féti contrôle, le croisé scoot, les 2 packent et buffent... forcément il ne reste plus qu'à envoyer le DPS...

si après la 2.1.2, les DH ne sont plus les plus gros DPS en groupe, en gr50+ je ne suis pas sûr que ceux qui les remplaceront auront un gameplay plus intéressant avec la compo Féti + croisé + 2 DPS

Aydrech789
Aydrech789
Niveau 4
19 novembre 2014 à 09:01:20

Il faudrait surtout que blizzard bosse sur le long terme à un minimum d'équilibre entre les classes, le DH solo galère en faille mais les classes CàC vous savez ce que ça donne en GR45 et +.

j'espère surtout qu'on aura le choix de plusieurs stuffs viables car le stuff barbare fournaise/raekor j'ai test et c'est pas ma façon de jouer ^^

alexlight
alexlight
Niveau 5
19 novembre 2014 à 10:52:54

slt, apres 2-3h sur le ptr jai test mon dh.je l'ai en foudre et m6 classique, mais je l'ai test en feu et srx il envoi du tres tres lourd...
c'est genre 4shot sur le boss de faille en t6.. je l'ai joué fleche des elem feu avc tir multiple.. jai laisser fleche a frag sans m'en servir tellement ca envoi.
tir de krider comme arc et classic soj etc.. ca rend le game play plus dynamic et jai vrmt pris du plaiz a le jouer alor que jmattendai a dla "merde"..jsais pas si les dmg resteront tel quel vu que c le debut du ptr mais jespere que oui :)
et petite astuce,ceux qui avait tjr l'ancien ptr la maj fai que 80Mo.. allé ++

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
19 novembre 2014 à 11:08:52

Patchnotes du PTR http://us.battle.net/d3/en/blog/16802653/ (en anglais pour l'instant)

Headspin
Headspin
Niveau 81
19 novembre 2014 à 12:41:31

Meme pas une revision de roland. :hum:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 novembre 2014 à 12:48:01

Tu remarqueras qu'ils n'ont pas non plus changé le set inutile du DH (truc de l'ombre) ni du feticheur. :ok:
Le moine c'est prévu mais pas encore mis sur le ptr :-(

Headspin
Headspin
Niveau 81
19 novembre 2014 à 12:54:57

C'est con car reviser les sets inutiles rajouterai de l'interet.
Ou alors, on a tous le QI d'une moule et on ne sait pas s'en servir. :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:56:29

Le DH est mort O_o

apres 1h30 de test rien a faire, le dh c'est pris le plus grand

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:58:19

Hate de voir les nouveaux gobs :-) Par contre pourquoi avoir viré les affixes "bonus de vie" et "vampire" ???

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 novembre 2014 à 12:58:57

Headspin Voir le profil de Headspin
Posté le 19 novembre 2014 à 12:54:57 Avertir un administrateur
C'est con car reviser les sets inutiles rajouterai de l'interet.
Ou alors, on a tous le QI d'une moule et on ne sait pas s'en servir. :hap:

non mais tu peux pas rivaliser entre qqc qui te file moins de dps, moins de survabilité, et moins de liberté de mouvement, face qqc qui est mieux en tous points.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
19 novembre 2014 à 13:36:50

Les taskers sont inutiles pour les DH maintenant.

Headspin
Headspin
Niveau 81
19 novembre 2014 à 13:42:20

Oui kika (pourtant j'ai insiste sur roland) mais quel est l'interet d'avoir creer ses sets si ce n'est pouvoir se stuff a partir d'eux ?

alexlight
alexlight
Niveau 5
19 novembre 2014 à 13:45:03

olasapik best trolleur...
jai reussi a crit a 175m.. et jai surment deja du deja fr mieu mai jvien de retest et jsui formel le dh envoi plus que maintenant

alexlight
alexlight
Niveau 5
19 novembre 2014 à 13:47:52

dsl dbl post..jvien de fr un 194m.. en crit

o0Tib0o
o0Tib0o
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:14:17

Franchement, le nouveau set marau cogne sévèrement sur le Ptr.. Rien que l'étrayu, et flèche des éléments avec les tourelles, c'est easy au dessus de 200M en crit! Franchement, de ce que j'en ai vu, ils ne se sont pas foutu de notre gueule! Différent à jouer techniquement, mais plus satisfaisant et plus puissant, que demande le peuple?

handhammered
handhammered
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:21:57

hey merci tiboo de ton retour :ok:
une fois qu'on arrive à "jouable" sur le PTR ca se joue bien ou faut vraiment attendre le "optimal"?
ca fait des lustres que j'ai pas DL de PTR sur D3...
du coup j'avais de superbes trifact marau que j'avais mis au placard pour les T&T, il va falloir que je les ressorte et mettre un pti pourpoing de cendres alors :noel:

BananeEnChaleur
BananeEnChaleur
Niveau 8
19 novembre 2014 à 14:50:24

Avec yan quelqu'un a testé?

o0Tib0o
o0Tib0o
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:55:44

Exactement la même chose hand, j'ai ressorti les trifac marau!
Pour un peu plus de détails : les tourelles tirent en même temps que toi, la même compétence, mais avec au moins 100% de dégats supplémentaires. Donc à priori juste avec l'étrayu sans rien changer du stuff, il y a de quoi faire du 36 les yeux fermés (la seule que j'ai testé, mais vraiment en mode détente, sans try hard et c'est passé tout seul). En gros, tu poses les tourelles, tu mets ton maestrom et tu adrmireles élites se faire 1/2 shot! Du coup, punition aide vraiment (j'ai pas un stuff vraiment réduc de coûts donc ca part quand même vite) et avec une couronne de léoric en plus, je vous fait pas un dessin! Du coup hand, le pourpoint marche aussi plutot bien avec sa réduc de coûts :noel:

D'après moi (que mon avis) le krider va devenir encore mieux, puisqu'il permettra de faire tirer les tourelles super fort sans dépenser dépenser de haine, et là ca va vraiment arracher! :bave:

Niveau difficulté, je pense que le changement principal va se faire pour choisir quand attaquer (je parle pour le solo bien sur) parce que les moments d'immobilité vont être assez punitifs si ils ne sont pas bien gérés, et bien évidemment les renvois de dégats!

Headspin
Headspin
Niveau 81
19 novembre 2014 à 15:44:16

En fait D3 devient un shootem up ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment