Exactement la même chose hand, j'ai ressorti les trifac marau!
Pour un peu plus de détails : les tourelles tirent en même temps que toi, la même compétence, mais avec au moins 100% de dégats supplémentaires. Donc à priori juste avec l'étrayu sans rien changer du stuff, il y a de quoi faire du 36 les yeux fermés (la seule que j'ai testé, mais vraiment en mode détente, sans try hard et c'est passé tout seul). En gros, tu poses les tourelles, tu mets ton maestrom et tu adrmireles élites se faire 1/2 shot! Du coup, punition aide vraiment (j'ai pas un stuff vraiment réduc de coûts donc ca part quand même vite) et avec une couronne de léoric en plus, je vous fait pas un dessin! Du coup hand, le pourpoint marche aussi plutot bien avec sa réduc de coûts
D'après moi (que mon avis) le krider va devenir encore mieux, puisqu'il permettra de faire tirer les tourelles super fort sans dépenser dépenser de haine, et là ca va vraiment arracher!
Niveau difficulté, je pense que le changement principal va se faire pour choisir quand attaquer (je parle pour le solo bien sur) parce que les moments d'immobilité vont être assez punitifs si ils ne sont pas bien gérés, et bien évidemment les renvois de dégats!