CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Jeu trop facile

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:59:07

c'est débile comme principe, le jeu commence à partir du moment où on le lance c'est tout.

après je me suis dit que peut être que mon féticheur c'est le perso de noob de D3 où c'est super simple de farm au début mais devient useless en end game...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 septembre 2014 à 21:02:10

"Juste avant on jouait à borderland 2 (qui est un hack & slash en quelques sortes) et le jeu est vraiment plus difficile. "

Bof, Border 2 est quand même extrêmement simple lors de la première partie du jeu. Les difficultés viennent beaucoup plus du fait que ce soit un FPS plus qu'un H&S.

elsirk
elsirk
Niveau 4
25 septembre 2014 à 21:07:26

Bofbof, perso j'ai acheté D3 pour jouer avec un amis sans l'extension, et franchement j'ai jamais joué a un diablo de ma vie arrivé a la fin je trouvais ça facile et tout, puis en a mis en t1,t2,t3,t4 je me faisais later, on est passer t6 et je t'assure que le challenge ya surtout pour les fétischeur :hap:

Fun_BlackWhite
Fun_BlackWhite
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:39:28

Au niveau 60 ta le T1 - T6. À la fin de l'acte IV ta le calvaire. T < calvaire.

[Deflagration]
[Deflagration]
Niveau 5
25 septembre 2014 à 23:37:45

CE TROLL L'AUTEUR OMG, BORDERLANDS 2 UN HACK'N'SLASH :rire: :rire: :rire:

tolevau
tolevau
Niveau 24
26 septembre 2014 à 01:38:42

"Apparemment oui le jeux est plus facile sur PC, pas mal de monde avec du Stuff moyen passe le T6 solo tranquille, alors que le même Stuff sur console tu passe pas le T2."

Ce troll :bravo:
C'est pas parce que tu sais pas jouer qu'il faut t'en prendre aux joueurs pc hein.
Le pire c'est que les joueurs consoles ont moyen de cheater en toute impunité et même avec ça tu passes pas le T2 :rire:

Quikstyll
Quikstyll
Niveau 10
26 septembre 2014 à 02:10:58

Go RoS + lv70 > T6 + Grift 40 et + Good luck' :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 81
26 septembre 2014 à 07:11:49

Clair qu'il vous troll le mec.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
26 septembre 2014 à 07:19:55

Ou sinon on peut remettre les choses au clair et expliquer que Diablo ne propose pas de modes de difficulté mais simplement des niveaux adaptés à ton stuff.
Quand tu choisis T1/2/3/4/5/6, tu choisis pas une difficulté, tu choisis un mode adapté à ton stuff.

T'as beau être le plus gros pgm du monde, si t'as pas le stuff t'as pas le stuff, c'est lui qui fait tout, pas le joueur.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:17:22

Oh mais il a toujours pas coulé ce topic... :ouch:

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 08:20:38

Je ne suis pas du tout un troll, j'ai juste vu les Stuff que les mecs mette dans les fiche des perso, et on vois bien que pas mal on des Stuff moyen sur PC et ce ventent de faire du T6 solo, alors est ce que eux sont des menteurs?! Ou tout simplement c'est parce que le jeux est plus facile sur PC?

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:24:27
kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 08:31:57

J'ai un meilleur Stuff avec la plupart des DH que j'ai pu voir dans les fiches, je fait du T4-T5 en solo sur console, le T6 même pas en rêve c'est du quasiment One shot, même si je ne suis pas encore full Stuff. Alors sois les joueurs PC ce la raconte et sont de gros mytho, soit le jeux est effectivement plus facile. Alors si plus facile, du au gameplay a la souris?

tetedu81
tetedu81
Niveau 5
26 septembre 2014 à 08:35:04

Ayant test le jeu sur le console, pour ma part, le jeu est plus simple sur console après avoir pris en main la manette il y a moins de mobs , la possibilité d'esquiver etc ..

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:39:56

"Alors si plus facile, du au gameplay a la souris?"
=> Ou alors, le sérieux problème abordé par Tolevau... :rire:

Bon j'ai participé au troll, je redeviens un spectateur tapis dans l'ombre :ninjaCaché:

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 09:30:04

Vous êtes lourd les joueurs PC quand même, on vous pose une question et forcément c'est un troll?!

Je vous explique quelque chose, pourtant simple, j'ai du voir des dizaines et des dizaines de fiche sur le DH dans le topic dédié dans ce forum, j'ai bien tout regardé,les DPS et aussi les dégâts élémentaire et autres stats qui augmente les dégâts de certaine compétence, plus important que le DPS affiché, et la robustesse. Et je peu vous dire avec certitude que mon DH fait plus de dégâts que certain qui disent faire du T6 solo sur PC.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
26 septembre 2014 à 09:57:40

Oui mais sans exemple c'est pas très parlant. Dis nous ton stuff, montre nous les mecs qui ont un moins bon stuff que toi et là on pourra parler.

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
Niveau 19
26 septembre 2014 à 10:56:38

tolevau Voir le profil de tolevau
Posté le 26 septembre 2014 à 01:38:42 Avertir un administrateur
"Apparemment oui le jeux est plus facile sur PC, pas mal de monde avec du Stuff moyen passe le T6 solo tranquille, alors que le même Stuff sur console tu passe pas le T2."

Ce troll :bravo:
C'est pas parce que tu sais pas jouer qu'il faut t'en prendre aux joueurs pc hein.
Le pire c'est que les joueurs consoles ont moyen de cheater en toute impunité et même avec ça tu passes pas le T2 :rire:

:d) Je joue sur PS4 et je suis en T3 sans cheater...

Ceux qui cheate ne savent pas jouer en faite.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:08:44

Je vous explique quelque chose, pourtant simple, j'ai du voir des dizaines et des dizaines de fiche sur le DH dans le topic dédié dans ce forum, j'ai bien tout regardé,les DPS et aussi les dégâts élémentaire et autres stats qui augmente les dégâts de certaine compétence, plus important que le DPS affiché, et la robustesse. Et je peu vous dire avec certitude que mon DH fait plus de dégâts que certain qui disent faire du T6 solo sur PC.

:d) Je serai bien curieux de connaître ton stuff et ses propriétés ? De quel fiche parle-tu ? Spé Sentry ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Archangel76-2262/hero/46506300

voilà ma fiche, je passe à l'aise le T6 solo et je suis sûr qu'il en serait de même sur console

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
26 septembre 2014 à 13:15:22

[Deflagration] Voir le profil de [Deflagration]
Posté le 25 septembre 2014 à 23:37:45 Avertir un administrateur
CE TROLL L'AUTEUR OMG, BORDERLANDS 2 UN HACK'N'SLASH :rire: :rire: :rire:

=> En quoi c'est un troll, Borderlands est un Fps/RPG, dedans on retrouve quelques éléments d'un hack'n slash, donc il en fait partis ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment