CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Jeu trop facile

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:57:15

Bonjour,

Ayant déjà fait pas mal de H&S avant (diablo 2, Sacred, titan quest, path of exile) on a décidé avec un pote de s'acheter D3 (sans RoS) vu que le jeu avait l'air de s'être énormément amélioré avec la 2.0.

Du coup on s'est lancé dans l'aventure et tout était trop bidon du coup on met en difficle toujours pareil on met donc en expert et c'est toujours aussi facile.

En plus on monte à une vitesse c'est incroyable, on est au début de l'acte 2 niveau 33.

Est-ce normal ?

Je me suis dis que c'est parce que j'ai pris féticheur qui était peut être la classe forte à bas lvl mais c'est pareil pour lui avec le DH.

FlashLeNoob
FlashLeNoob
Niveau 5
25 septembre 2014 à 20:03:14

Avant de dire que c'est trop facile arrive lvl 60 et passe en tourment 6 et on en reparle.

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:04:03

Prend RoS et tate des failles sup, le lvling c'est qu'une formalité.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:04:57

Il vous reste beaucoup de chemin à parcourir avant d'aller en T6 de plus je vous conseils de prendre l'extension RoS une fois le lvl 60 atteint.

Après au bout d'un moment oui le jeu deviens facile mais maintenant depuis la 2.1 avec RoS il y a les failles supérieur pour relever un peu le niveau :-)))

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
25 septembre 2014 à 20:09:20

Apparemment oui le jeux est plus facile sur PC, pas mal de monde avec du Stuff moyen passe le T6 solo tranquille, alors que le même Stuff sur console tu passe pas le T2.

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:10:26

non mais si faut finir 4 fois le jeu pour avoir un peu de challenge c'est vraiment dommage.

J'ai pas utilisé UNE SEULE potion depuis le début du jeu.

Ok je veux bien que ça soit le premier run donc plus simple mais quand même qu'il y ai de la difficulté, d'autant plus que les monstres scalent sur ton lvl à ce que j'ai compris.

Dans diablo 2 en normal tu galérait quand même sans que ça soit insurmontable (notamment l'acte 3)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 septembre 2014 à 20:14:27

"En plus on monte à une vitesse c'est incroyable, on est au début de l'acte 2 niveau 33. "
"Dans diablo 2 en normal tu galérait quand même sans que ça soit insurmontable (notamment l'acte 3)"

mince alors, alors tu galères pas sur la partie la plus simple du jeu, comment se fait-ce que le jeu soit si simple ? :ouch: :question:
Pire, c'était pareil dans diablo 2 ! truc de ouf, ils ont repris des concepts du jeu précédent.

"non mais si faut finir 4 fois le jeu pour avoir un peu de challenge c'est vraiment dommage. "
Tu dois finir le jeu qu'une seule fois pour débloquer tous les modes de difficultés. :ok:

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:19:44

Euh nan justement dans diablo 2 t'avais du challenge dès l'acte 1. Franchement Andariel ça se faisait pas non plus la main dans le slip.

Là j'ai même pas claqué une popo de la partie alors qu'on a mis en "expert", j'imagine même pas en normal.

Je dis pas que le jeu est mauvais, je m'amuse beaucoup à y jouer mais je trouve ça dommage que ça soit aussi bidon.

Nexys
Nexys
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:19:51

Lvl 1 à 70 = Partie la moins intéressante du jeu, si t'es un habitué tu devrais le savoir, tout arrive quand t'es lvl max et que tu farm. C'est le seule but d'un H&S.

Une fois lvl 70, passe en difficulté tourment 1, si tu te balades toujours autant, passe en tourment 6 et reviens nous donner ton impression^^

Nexys
Nexys
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:21:23

Ne compare pas à D2. Il n'y avait pas de mode aventure dans D2, on devait enchainer les acts pour se stuff, la il va falloir torcher vite fait la campagne qui n'est en fait qu'un didacticiel.

Ensuite en mode aventure ça commence.

bobylamousse
bobylamousse
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:26:14

C'est exactement la même chose que D2, où il n'y avait pas de challenge avant Duriel, boss de fin d'acte 2. Dans D3, le boss de fin d'acte 2 est lui aussi un peu plus tendu que les autres.
De plus pour andarielle, il m'arrivait souvent de la buter level 8-9 au lieu de 17-18 "normalement".
Donc non, y'avait pas de challenge dans D2 normal.

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:26:57

je veux bien que le vrai jeu commence au lvl 60/70 mais qu'est ce qui empêcherai que la campagne soit plus difficile et intéressante ?

Pour plaire aux casu t'as le mode normal en plus c'est nul qu'en expert ça soit aussi facile.

Nexys
Nexys
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:28:02

Ya pas une difficulté au dessus d'expert?

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:33:05

Justement Duriel est plus facile que andarielle mais dès les tombeaux tu pouvais galérer.

Et lors de ton premier run ça m'étonnerai que tu la bute lvl 8

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:33:40

Nexys Voir le profil de Nexys
Posté le 25 septembre 2014 à 20:28:02 Avertir un administrateur
Ya pas une difficulté au dessus d'expert?

non pas tant qu'on a pas finis le jeu une fois

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 septembre 2014 à 20:40:08

si y a calvaire non ?

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:41:07

non je viens de revérifier tout est grisé

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 septembre 2014 à 20:43:28

Continue en expert tu verras bien comment la difficulté évolue.
Après faut aussi prendre en compte que vous êtes deux, à deux le jeu est plus simple que seul.

Mais bon, le jeu n'est clairement pas difficile, exceptés quelques passages de l'acte 5 (qui fait partie de ROS) plus corsés.

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:50:14

oui dans tous les cas je vais continuer hein ^^

Mais je me demandais si c'était normal que ça soit aussi simple.

Juste avant on jouait à borderland 2 (qui est un hack & slash en quelques sortes) et le jeu est vraiment plus difficile.

Pareil pour path of exile

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 septembre 2014 à 20:57:01

Le jeu commence @Lvl 70.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment