CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Cheat et Modding

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
15 août 2014 à 12:29:25

Bon voila, une grande partie d'entre nous à jouer sur Diablo 3 et à pu voir qu'en Multi le jeu était bourré de cheat/modding, pour notre plus grand malheur.

Je ne jugerai point ceux qui l'ont fait. Il m'est moi même arrivé de tester ça en solo, et j'avoue même y avoir pris du plaisir. Cependant, je trouve qu'en multi, ça gâche le jeu, et je n'ai jamais pratiqué en multi.

Ma question est simple, lors du transfert de sauvegarde, les items moddés ont-ils disparu de votre inventaire? Ou les stats "moddées" ont elles été supprimées? Si la réponse est non, Blizzard auraient-ils prévu de bannir les contrevenants?

Ma question est pour les veinards qui ont déjà le jeu. J'ai parcouru les forums d'un peu partout, j'ai bien vu les effets d'annonce de Blizzard comme quoi le ménage serait fait. Mais je reste sceptique.

en effet, j'ai vu le retour d'une personne qui disait que le cheat était déjà présent.

Merci

PS: De part ce post, je n’entraîne pas au cheat et n'en fait pas l'apologie. Je me renseigne juste pour savoir quelle sera mon expérience de jeu finale lorsque le jeu sortira.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 août 2014 à 12:42:56

J'ai pas des trucs cheaté ou moddé dans mon coffre ou sur mes persos pour te dire ça ; Mais vu que après le transfert de ps3 a ps4 en liant notre id a un compte blizzard ,ils vont quand même pas laisser passer des trucs suspect sur ps4 :malade:
On se porte pas la poisse mais ça serait dramatique si on avait un version ps3 bis encore :snif2:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 août 2014 à 12:47:10

désolé pour le double post :

En les connaissant avec wow Blizz est sans pitié avec les cheat ,piratages ...ça c'est ce qui m'avait toujours étonné sur cette version ps3 comment ont il pu abandonné les versions consoles comme ça :nonnon:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
15 août 2014 à 13:00:41

Bli² ,e sait rien faire pour les versions PS3/X360 vu que les saves sont en locale et que les serveurs multis ne sont pas a eux.

Sur Pc, ce genre de truc n'est jamais arrive (et meme si ca arrive, c'est Ban Def directement :noel: )

A voir pour les versions PS4/One, mais a partir du moment ou les saves sont stockees sur la console... Ca va etre le retour du cheat massif...

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 août 2014 à 13:02:42

A voir pour les versions PS4/One, mais a partir du moment ou les saves sont stockees sur la console... Ca va etre le retour du cheat massif...

:d) Ah non arrête, porte pas la poisse :svp:

Savior21
Savior21
Niveau 10
15 août 2014 à 13:53:13

OFFLINE = CHEAT/HACK

ONLINE = SAFE

POINT.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 août 2014 à 14:00:32

C'est pas une science exacte les gas arrêtez de nous démoralisé.

A vrai dire je m'en fous du cheat tant qu'il reste solo et un tripe personnel.QUI n'a jamis tricher a un jeu ???? Mais la vu que cette extension est beaucoup basé sur le jeu online avec tous ce qu' y a a faire la coop compétitive et tous ce qui va avec...

Blizz se doit de protéger le mode ONLINE c'est UN DEVOIR si non c'est ruiner l'expérience de jeu et ce qu'ils nous propose de nouveau.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
15 août 2014 à 14:08:33

Je rentrerai pas dans ce débat entre la version PC online et console offline. Franchement, je m'en fou.

Moi je veux juste savoir les mesures prises à l'encontre des items moddés lors du transfert de save de la PS3 à la PS4. Et ça, y'a que une personne qui a déjà le jeu qui peut répondre.

Merci de rester sur la question et de ne pas déborder dans des luttes stériles et puériles.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 août 2014 à 14:18:35

Kassnoix :d) Moi aussi ça m'intéresse de savoir , mais tu penses qu'un cheater va passer par la pour nous dire Oui j'ai pu transférer mes armes de destruction massif ? :noel:

on peut que être dans la supposition .

Bénéficierons nous des sauvegardes comme les joueurs pc sur servers en liant notre compte à blizz donc d'une protection du online , ou c'est juste pour nous filer une bague qu'on va jeter dans le coffre au level 20 ??

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
15 août 2014 à 16:45:58

Blizz va bannire tout les tricheurs source battelnet diablo 3.

Azrahm
Azrahm
Niveau 4
15 août 2014 à 16:56:42

J'avais un anneau carrément abusé sur la première version ps3. C'est vrai qu'en solo c'est amusant. Après test les objets restent après le transfert vers Reaper Of Souls. En revanche leurs stat ont étées revues à la baisse et tu ne peux plus les porter avant le lvl 60.

Drakeqsd
Drakeqsd
Niveau 10
15 août 2014 à 17:18:47

Dans 2 jours max le jeu sera modd sur ps4 et one :ok:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
15 août 2014 à 17:54:36

Kikoo pc

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
15 août 2014 à 19:01:33

Ta source avec un lien alpha?

Je le les ai fait en long et en large les forums de Battlenet. Et il n'y a rien d'officiel.

De mémoire, sur PS3 ils avaient brandi la même menace. Et on voit ce que ça a donné.

Bref, on garde les items cheat mais ils sont nerfés... ca pue. D'autant que comme le dit drakeqsd dans 1 semaine le premier logiciel de modding circulera sur le web.

D'ailleurs, la duplication est encore possible?

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
15 août 2014 à 19:23:44

On est en posé sur PC en fait. :rire:

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
15 août 2014 à 20:53:47

Salut
Oui il y a eu du cheat sur old gen, mais il y en a aussi sur pc hein :) vous croyez que c'est quoi le multiboxing ? Du cheat mais d'une autre façon :) ou jouer à plusieurs sur le même compte ?
Du cheat aussi ;)
Il y avait des item modé maks c'était minim comparé au différent cheat pc !

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
15 août 2014 à 20:59:02

Sholikan Voir le profil de Sholikan
Posté le 15 août 2014 à 20:53:47 Avertir un administrateur
Salut
Oui il y a eu du cheat sur old gen, mais il y en a aussi sur pc hein :) vous croyez que c'est quoi le multiboxing ? Du cheat mais d'une autre façon :) ou jouer à plusieurs sur le même compte ?
Du cheat aussi ;)
Il y avait des item modé maks c'était minim comparé au différent cheat pc !

multiboxing...si j'achete un deuxieme compte et utilisais deux pc cote a cote pour jouer cela ne serait donc plus du cheat.

jouer a plusieurs sur le meme compte c'est du partage de compte,ca n'es en rien du cheat car on trafic rien qui ne devrait normalement pas etre possible.Quand l'on regarde les armes a 99999dps ect sur console qui te fait jouer en T6comme si tu etait en normal et encore ...il est ou le cheat a ce moment la?

Pierre-Metal
Pierre-Metal
Niveau 6
15 août 2014 à 22:41:06

Je viens juste dire qu''il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel pour modifier sa save. Juste un éditeur de donnees hexadécimale, que tu trouve en 20sec sur Google. Ensuite suffit juste de savoir quelle donnée correspond à quoi, et c'est franchement pas compliqué. Tu peux faire switcher un perso du mode extrême à normal avec ça, modifier son %xp, son niveau et celui de pparangon, ses stats bref, quasiment tout.

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
16 août 2014 à 01:17:19

DC-Full
Oui si tu joue pas sur le même pc, en revanche le partage de compte est interdit, sachant que ceux qui font ça c'est pour pas perdre de temps de pex.. c'edt du cheat ;)

Ensuite entre avoir une arme qui permet de one shot les mobs et le multiboxing, le plus rentable est le multiboxing, tout comme le partage de compte :) en terme de rentabilité les objets cheat sont en dernier !
Comme je l'ai dit il y a différentes façon de tricher, et les joueurs consoles ont la moin rentable ! Mais malheureusement c'est tout de même la plus rependu ..

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
16 août 2014 à 02:00:10

Sholikan Voir le profil de Sholikan
Posté le 16 août 2014 à 01:17:19 Avertir un administrateur
DC-Full
Oui si tu joue pas sur le même pc, en revanche le partage de compte est interdit, sachant que ceux qui font ça c'est pour pas perdre de temps de pex.. c'edt du cheat ;)

Ensuite entre avoir une arme qui permet de one shot les mobs et le multiboxing, le plus rentable est le multiboxing, tout comme le partage de compte :) en terme de rentabilité les objets cheat sont en dernier !

on est entrain de comparer le cheat pc/console sur D3 là mdr..? tu te rends compte de l'absurdité que tu nous sors là ?

Certes, le multiboxing peut être vu comme du cheat, tout comme le partage de compte, cependant, ce n'est qu'une optimisation du temps de jeu, qui ne nuit en rien au plaisir de jeu des autres joueurs en ligne. De plus, aucune modification quelconques des fichiers du jeu n'est requise.. Bref, ça n'a rien à voir avec le cheat sur console.

Niveau rentabilité..,je te rappelle que sur pc, même avec du multiboxing, pour avoir un stuff "parfait" il te faut des centaines et des ceintaines d'heure de farm.. Sur console ? ==> 10 minutes et tu as tous les stuffs imaginables (que ce soit le seems legit ou le totalement abusé)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment