CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Cheat et Modding

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 août 2014 à 02:03:22

Autant je suis d'accord, autant pour le stuff, c'est pareil pour les deux versions, je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est tout pareil pour le stuff.

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 août 2014 à 02:03:38

Autant je suis d'accord pour le cheat*

benwaq
benwaq
Niveau 9
16 août 2014 à 02:23:52

C'était quoi la question déjà?

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
16 août 2014 à 07:08:28

Merci Benwaq. :D

Juste au niveau du cheat, la version console est à mon avis la seule vraiment concernée à l'heure actuelle. Mais sans déconner, on s'en fou de qui à la plus grosse...

Les questions sont:

- Les objets moddés sont-ils encore présent sur le jeu. La réponse semble oui, mais leur puissance a été atténuée (mais reste cependant au-dessus des objets normaux).

- Blizzard comptent-ils y faire quelque chose: c'est peu probable, mais nul ne le sait.

D'ailleurs, pour ceux qui ont le jeu, lorsque vous lancez le jeu y'a une connexion à Batttlenet? Ou on relie juste le compte pour le transfert et basta pour le transfert?

Merci encore à ceux qui se recentre sur le débat et prennent le temps de répondre.

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 août 2014 à 12:35:14

"- Blizzard comptent-ils y faire quelque chose: c'est peu probable, mais nul ne le sait."

Je trouve pas ça "pas probable"
Si Blizzard avait mentionné avoir plus d’intérêt pour la version console que pour la PC, le cheat doit être un problème pour eux qu'ils souhaitent effacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 13:40:11

Soyer pas sceptiques, local ou online, blizzard ne déconne pas avec les cheats, dans 1 semaine, il y aura mass ban, sachant que chaque ps4 à une adresse mac, sa va être très facile de les localisé et un ban def de la machine et du compte.

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
16 août 2014 à 13:43:53

Si tu mod le paragon Blizzard ne verra rien vu que c'est offline...
Ils sont mis juste un algo qui vérifie si de choses étranges se passe sur els objets : ex : Arme avec 4 affixes, ...
Le paragon, impossible de vérifier.
Tu mod à 1000 l'algo ne dira rien vu que c'ets possible d'être lv1000

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
16 août 2014 à 14:07:56

lapanvan Voir le profil de lapanvan
Posté le 16 août 2014 à 13:40:11 Avertir un administrateur
Soyer pas sceptiques, local ou online, blizzard ne déconne pas avec les cheats, dans 1 semaine, il y aura mass ban, sachant que chaque ps4 à une adresse mac, sa va être très facile de les localisé et un ban def de la machine et du compte.

Il ne rigole tellement pa avec la version console que il y a toujours masse de cheat sur ps3 et xboite 360...vous croyez vraiment que ca va changer sur xboite one et ps4... vous etes mignon :hap:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
16 août 2014 à 16:42:11

Je serais curieux de voir des objets cheats sur ps4 moi :question: J'en ai jamais vu sur 360 en tout cas.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
16 août 2014 à 17:40:56

Jackoblades6, t'as pas du beaucoup jouer online... Actuellement sur PS3, j'ai pas vu une partie en pick-up qui n'ai pas de cheat.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
16 août 2014 à 17:52:46

Disons que je jouait beaucoup avec un pote et très rarement avec des randoms.

Mais je vais sans doute passer pour un abruti en posant cette question:

Comment ces objets moddés peuvent-ils fonctionner sur ps4?Je croyait que personne n'avait(pour le moment)trouver le moyen de rendre le modding possible sur ps4? :question:

tof38130
tof38130
Niveau 34
16 août 2014 à 17:53:56

Comment il cheat il font quoi?

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
16 août 2014 à 18:13:28

Je parle de la PS3, pour la PS4 j'attends toujours des reponses et des commentaires sur leur eventuelle présence.

Tof nous ne pouvons pas parler de ca sur les forums, mais en 2 secondes sur google ca se trouve. Je peux juste te dire qu'ils ont des items modifiés, genre une épée avec 10 fois plus de degats que ce que le jeu permet.

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 août 2014 à 18:46:19

Y'a des gens qui ont vu du cheat sur PS4/one, pas beaucoup, le jeu vient de sortir en même temps, mais y'en à

benwaq
benwaq
Niveau 9
16 août 2014 à 19:07:57

Tant que nous ne sommes pas à la date de sortie officielle, vous en verrez. Passé cette date, on devraient en voire moins.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
16 août 2014 à 22:13:18

Pourquoi Benwaq?moi j'aimerais bien avoir au moins un item moddé,en cas d'urgence quoi!Pas pour pourrir les parties en ligne hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:13:25

C'est quoi l'intérêt de cheater dans un hack and slash jackofblades ?

sloxer
sloxer
Niveau 8
17 août 2014 à 01:36:51

Sérieux si sa cheat, le jeu perd tout son intérêt sachant que la base du jeu est la collecte d'items, j'ai joué à diablo 3 avant son extension sur pc, il n'y avait pas un seul cheater, je compte me le prendre sur one, le réseau est payant, j'espère sa va empêcher les gens de tricher.
PS : je comprend que offline certains cheat mais normalement online il ne devrai pas pouvoir avoir de cheateur, vous ne trouvez pas ?

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
17 août 2014 à 11:22:50

Il y aura des cheats sur Next - Gen.
Mod save sur 360 ou PS3 puis importation des saves sur One et PS4.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
17 août 2014 à 13:18:37

Ben moi J'aime bien cheaté juste pour le lolz quoi!Après que des personnes détestent,je comprend.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment