CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Cheat et Modding

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
17 août 2014 à 13:56:32

Noob spotted

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
19 août 2014 à 21:22:14

Alors,déjà du cheat ou pas?

binou361
binou361
Niveau 1
25 août 2014 à 00:11:23

pour répondre a kassnoix ,non les objets cheat non pas disparu je dirai meme que apres quelque tour en tourment 6 j ai apercu les nouveaux modding qui commence a circuler.donc se qui ve dire que le save editor diablo3 fonctionne sur reaper of soul.pour finir pour la comparaison pc/console;blizzard avait communiquer que le cheat sur console il ne feron rien. sur pc il ban parske y avait le marché noir .

Xstarplatinumx
Xstarplatinumx
Niveau 9
01 septembre 2014 à 04:16:43

Cheat confirmé , même en T2 les gars ce ramènent avec leurs armes de l'espace ...

Franchement dégoûté .... Si dans quelque semaines rien n'est fait , le jeu ira sur eBay et retour au bon vieux PC

miktian83
miktian83
Niveau 8
01 septembre 2014 à 04:20:55

Trouve toi des amis sur Diablo et joue pas avec eux :ok:

Gany2
Gany2
Niveau 58
01 septembre 2014 à 16:24:21

Bin c'est relou de faire ça, à la longue, quand même, c'est pas pratique du tout.

Blakila
Blakila
Niveau 43
01 septembre 2014 à 16:43:43

les gens arrêter d’être con , n'allez pas en publique trouver vous des joueurs le forum est aussi fait pour sa

ou alors ce que je fais j'ouvre une session publique pour que je puisse moi même décider qui reste ou pas

trouvez vous des joueurs !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 17:08:21

blakila a raison; mettez vos GT/ID sur les posts PS4/ONE du forum pour jouer entre joueurs légit et laissez les cheaters entre eux.
Dites vous bien que ces gens ne sont pas fan de diablo et laisseront tomber le jeu dans quelques mois.

Par contre attention Blizzard, Sony et Microsoft sont bien au courant des cheats, ils agiront lorsqu'ils en auront envie.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:34:02

Tardy22 :d) j'ai vu ça sur un truc US flemme de chercher le lien que crosoft et sony préparent un coup au niveau du live concernant battle.net ( quelque chose concernant le online...) après mon Anglais.... peut être que j'ai mal compris ....

faust17
faust17
Niveau 20
01 septembre 2014 à 20:49:26

jai rejoind une partie faille et je suis tombe sur un sorcier 12000k de dps cetait une horreur

rhedd67
rhedd67
Niveau 6
09 novembre 2014 à 04:02:05

Les objets modder et le cheat sont courant maintenant... Je suis très étonné de voir comment blizzard sans bas les couilles. Sachant qu'il y a déjà eu pas mal de ban par rapport a la triche sur wow ou sur d3 sur pc... pas habitué de les voir passif comme sa mais c'est a cause du lan je crois

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
09 novembre 2014 à 14:29:40

Incroyable qu'ils aient pas fait une mise a jour pour ban les possesseurs de "Russian xxxx".
Après y'a pas que ça comme cheat mais ça serait déja un bon début, et les autres aurait peur d'autres vague de ban est se calmeraient.
Dommage d'avoir gacher ce jeu

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
09 novembre 2014 à 19:17:51

Il ne pourron jamais ban sur console il y a plus de tricheur que de joueur normau si il ban les gens auron la flemme de tout recommencer et revendron leur jeux ce qui fait qui aura moins de gens a acheter leur futur dlc beaucoup moin moi j'ai revendu le jeu car impossible de trouver des parties en t6 sans triche

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:51:34

j'ai revendu le jeu car impossible de trouver des parties en t6 sans triche

:d) ouais beaucoup de mes connaissances ont aussi revendu le jeu mais c'est pour aller sur pc ,il voulait faire les ladders :) ,j'ai failli cracker aussi pour la version pc :noel:

mais bon je l'ai toujours dis c'est désolant ce qui arrive a ce portage que ça soit new gen et old gen ça pas changer :hum:

l'impression que me laisse blizz est comme : "vous avez pleuré pour avoir le portage vous l'avez fermez vos gueules, si non jouez sur pc :rire2:

G2boules
G2boules
Niveau 6
10 novembre 2014 à 10:58:49

Et nous sur PS3, alors ? On a même pas droit aux failles supérieures ! cheaters ou pas ! Profitez, sinon allez sur PC.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:22:56

Et nous sur ps4 on a même pas le droit aux saisons et les classements a cause de ses bons a rien de cheaters :(

rhedd67
rhedd67
Niveau 6
10 novembre 2014 à 15:40:44

C'est dommage d'en arriver jusqu'a revendre ce jeu. Diablo est super dommage qu'il n'y a pas de suivis sur toutes plateforme surtout que blizz en a les moyens ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment