Mauvaise fois, tu ne peux atteindre les meilleurs stuff sans l'HDV.
Je préfère nettement la version console, certe le loot reste difficile, quoi qu'en dise ceux qui disent qu'elle est casual sans jamais y avoir touché, mais on voit le bout du tunnel, et on l'a en ayant farm.
Sur PC, j'avais essayé de me passer de l'HDV, mais c'est juste impossible si ont veut avoir les meilleur stuff, et en l'utilisant, j'avais pas le même plaisir qu'en trouvant une pièce d'équipement comme dans Diablo 2 ou Dark Alliance.
J'insiste sur le point de ceux qui n'y ont pas touché, car ils dénigrent sans cesse la casualité, (non ça ce dit pas
)l'avis majoritaire de ceux ayant joué aux deux jeux sont d'avis qu'elle est meilleur et n'ont pas souligné une facilité, les quelques membre du forum ayant joué aux deux sont de cet avis justement, et il suffit de lire les avis dans la liste pour voir qu'ils sont satisfait et prenne plus de plaisir.
Donc stop la ramener quand vous y avez jamais joué, vous ne savez même pas de quoi vous parler, le jeu n'est en aucun cas casual, c'est limite si c'est plus chiant d'avoir les item, car en plus de les drop, faut-il encore avoir les bonnes stats, couplé à ceux voulu, et encore une fois, ceux qui disent que c'est d'une facilité, aller acheter le jeu, et revenez dire la même chose pour voir, mais aller pas parler sans savoir.
A moins que vous aimez ce système l'HDV, dans ce cas, permettez-moi de dire que c'est largement plus casual.