CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment stuff un barbare ?

drjaah
drjaah
Niveau 8
23 novembre 2013 à 21:35:23

Voilà tout le monde, j'ai un DH lv 60(10)... Mais il me soule complètement donc je me fais un barbare et je ne sais pas du tout quoi prendre ? Res all et vitesse attaque et force ? Je ne sais pas du tout quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment le stuff voir me montrer un bon stuff pls ?

Merci d'avance :-d

crimalus
crimalus
Niveau 5
23 novembre 2013 à 22:35:29

Le must ( comme pour toute les autre classe) c'est
- Vita
- All resist
- intel,force ou dex suivant la classe
- CC
- DCC
- vitesse d'ataque
tu as cela sur tout les pièce d'equipement et tu as tout bon :-)

- un peu de leech sur l'arme

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:49:47

en gros crimalus voulait dire

-HDV
-HDV
-HDV, HDV ou HDV suivant la classe
-HDV
-HDV

Tu as cela sur l'HDV et rarement en jeu

-HDV

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 novembre 2013 à 23:16:25

"Tu as cela sur l'HDV et rarement en jeu"

"rarement en jeu"

Bad troll, désolé, j'ai jamais chopé un truc qui permettait de se passer de l'HDV sur PC si tu veux être bien stuff.
Au final, me suis emmerdé, puis j'ai lâché le jeu jusqu'à apparition de la version console, que j'ai trouvé bien meilleur, dont je ne joue plus qu'à elle désormais.

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:41:16

donc good troll :p

today, je dirais que ça se vaut :

hdv vs cheat.

premier semestre 2014 : pc > console (pour Diablo 3)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
24 novembre 2013 à 04:15:36

| OnchPixel  -  le 23 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-670937-1-0-1-0-comment-stuff-un-barbare.htm#message_670941
| en gros crimalus voulait dire
|
| -HDV
| -HDV
| -HDV, HDV ou HDV suivant la classe
| -HDV
| -HDV
|
| Tu as cela sur l'HDV et rarement en jeu
|
| -HDV

:rire:

Bien fait :hap:

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
24 novembre 2013 à 05:25:12

on peut parfaitement ce stuff sans passez par l'HDV , la milleur méthode pour remplacer ce fameux HDV et la patience et l'acharnement ,moi qui voulez pour ma petite collection personnel le full Tal rasha et IK , ben a force de perceverai on y arrive (bien entendu il faut une bonne team avec vous cela aide grandement)

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
24 novembre 2013 à 05:25:45

meilleur*

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 novembre 2013 à 05:54:19

Mauvaise fois, tu ne peux atteindre les meilleurs stuff sans l'HDV.
Je préfère nettement la version console, certe le loot reste difficile, quoi qu'en dise ceux qui disent qu'elle est casual sans jamais y avoir touché, mais on voit le bout du tunnel, et on l'a en ayant farm.
Sur PC, j'avais essayé de me passer de l'HDV, mais c'est juste impossible si ont veut avoir les meilleur stuff, et en l'utilisant, j'avais pas le même plaisir qu'en trouvant une pièce d'équipement comme dans Diablo 2 ou Dark Alliance.

J'insiste sur le point de ceux qui n'y ont pas touché, car ils dénigrent sans cesse la casualité, (non ça ce dit pas :hap: )l'avis majoritaire de ceux ayant joué aux deux jeux sont d'avis qu'elle est meilleur et n'ont pas souligné une facilité, les quelques membre du forum ayant joué aux deux sont de cet avis justement, et il suffit de lire les avis dans la liste pour voir qu'ils sont satisfait et prenne plus de plaisir.

Donc stop la ramener quand vous y avez jamais joué, vous ne savez même pas de quoi vous parler, le jeu n'est en aucun cas casual, c'est limite si c'est plus chiant d'avoir les item, car en plus de les drop, faut-il encore avoir les bonnes stats, couplé à ceux voulu, et encore une fois, ceux qui disent que c'est d'une facilité, aller acheter le jeu, et revenez dire la même chose pour voir, mais aller pas parler sans savoir.
A moins que vous aimez ce système l'HDV, dans ce cas, permettez-moi de dire que c'est largement plus casual.

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 novembre 2013 à 06:09:27

Et évidemment, je cite pas le cheat, car ça ne fait pas partie du jeu, dans ce cas, go jeter tout les jeux qui ne nécessite pas de la connexion internet, ils en auront tous (hello Diablo 2, je me souviens encore de la période d'hard cheat)
C'est juste de la mauvaise fois de le recité à chaque foi spécifiquement, comme si c'était un point du jeu.

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
24 novembre 2013 à 06:47:47

Ouaip on voit le bout du tunnel 3 jours après la sortie sur console ta déjà du stuff end game :rire:

le farm sur console c'est 1h ou 30m :sarcastic:

alors que la version Pc c'est l'opposé total

C'est trop dur d'avoir un juste milieu :question:

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 novembre 2013 à 08:14:06

Que ce que je disais, un qui parle sans avoir joué.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 08:38:00

C'est possible de jouer sans l'HV, j'ai le jeu depuis la sortie, j'ai toujours joué en self loot.

Alors bien sûr j'ai pas le meilleur item pour chaque slot mais si c'était le cas, quel serait l'intérêt de farmer puisque la finalité du h&s c'est d'avoir les meilleurs items ?
Ya plein de gens qui se démerdent sans l'HV, assumez de succomber à la tentation plutôt que de vous positionner en victime "je suis obligé .... blabla bla".

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 novembre 2013 à 08:59:47

Mais t'es pas obligé d'utiliser l'HDV pour jouer, en revanche, pour finalisé ton stuff, c'est indispensable.
Car oui, la recherche d'améliorer son stuff fait partie d'un jeu du genre, mais un jour, il touchera bien à sa fin, tu peux pas le faire indéfiniment.

C'est pour ça que je dis sur console, j'ai trouvé ce qui n'était pas sur PC, cette recherche d'item sans HDV, je parle même pas de la remise à niveau de divers chose qui était délaissé.

Mais ceci n'est qu'un détail, ça sera pareil après l'application du patch, je parlais juste pour ceux qui disait que la version console est casualisé.

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 novembre 2013 à 09:00:17

(au passage, j'avais jamais non plus utilisé l'HDV, quand j'était sur PC)

Sekkai
Sekkai
Niveau 11
24 novembre 2013 à 10:09:04

Je suis sur PS3 je suis lvl 27 barbare et je suis ben stuffer sans l'hdv :noel:

645 de dégats, 1305 d'armure et 3000 de pv

hamagil2
hamagil2
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:20:33

moi mon barb au debut je lui mettait un bouclier,arriver niveau 60 j'ai pris 2 armes..
apres tout depends de ta façon de jouer pour les pouvoirs..

hamagil2
hamagil2
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:21:07

je suis sur 360

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
26 novembre 2013 à 09:13:15

la vita ça vient en dernier. L'armure et la res ont un rendement croissant, pourquoi se faire chier quand on peut tanker au life steal ou diminuer le MP.

All resist
Armor
Force
Trifactor
Vita

monby18
monby18
Niveau 8
26 novembre 2013 à 10:13:02

Tout d'abord, respect (ou pitié) aux joueurs pc qui jouent en self loot.

Par contre, les mecs, sa vous fait pas chier d'avoir jouer pendant 1 an entier à un jeux et de toujours pas avoir du stuff end game ?

Blizzard intègre un HV, avec un système de loot horrible pour évidemment obligé les 3/4 des joueurs à sen servir. Après moi je ne blâme pas les utilisateurs de l'HV car ce jeux à été conçu pour utiliser l'HV ! Par contre les mecs qui prônent le self loot et quand tu regarde leur fiche ne dépassent pas les 150K DPS après 1 an de jeux :rire: sa s'appel de l'auto flagellation

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment