Je plussoie monby18.
Il est clair que diablo 3 peut se jouer en self loot, mais à moins d'avoir une chance de cocu, arriver à un certains points, pour augmenter son dps, c'est impossible de ne pas passer par l'hv. Bonne ou mauvaise chose ? Pour ma part l'hv est une bonne chose, de un, on oblige personne à l'utiliser, de deux, ça ne gène personne qui souhaiterait jouer en self loot.
La fermeture de l'hv est dommageable pour ma part, je compte d'ailleurs arrêter le jeu ensuite. J'ai déjà pas mal "perdu" (avec plaisir) de temps sur ce dernier. Persos l'hv et l'hvar était une bonne motivation pour moi. Faire un persos ultime en self loot ne m'interesse pas. Moi je voulais juste farmé et voir de beau item tombé, pour les garder ou les vendre. Donc l'hv était de mon point de vue une bonne chose.
Après je respecte totalement les mecs qui jouent 1-2-3h par jour sur toute une vie pour se faire leur persos ultime, c'est un autre trip que le mien.
Dans les deux cas ce qui compte est de s'amuser. Et ce qui est formidable, c'est que diablo 3 peut permettre de bien s'éclater, que se soit avec l'hv ou sans l'hv.
Sinon pour la question du topic je continue sur la lancé du premier commentaire en réponse du topic:
- all res
- force
- vita( un petit peu)
- CCC
- DCC