CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDV calamité

fx1108
fx1108
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:47:28

Voila, j'essaie de farm l'hdv dans les cala, et je n'arrive vraiment pas à estimer les prix, savoir si c'est des bonnes offres ou pas, parfois j'ai l'impression de voir 2 cala 2M avec plus ou moins le même jet que plusieurs cala à 7M, ayant presque le même dps, pourrait on me donner quelque conseil pour ceux qui s'y connaisse dans les calamités
Merci

mirzmagic
mirzmagic
Niveau 5
23 avril 2013 à 17:25:16

Dés que as trouvé son prix, ajoute Amaralie#2324.
J'ai besoin d'une bonne Calamité. :)
Merci d'avance.

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
23 avril 2013 à 18:03:42

MirzMagic ça va t'es pas trop con toi. :rire:

L'auteur ça dépend les prix définissent pas forcément la qualité de l'objet, quand t'a un doute pour estimer vérifie les objets similaires. Si y'en a beaucoup avec les mêmes stats dans la même fourchette de prix c'est bon. Sur la calamité ce qui influe le prix c'est : le dps de l'arme, chasse (oui/non), l'attack speed (10 ou 11) et le dégâts des crits.

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
23 avril 2013 à 18:33:56

au pire, si tu ne sais pas esti une calamité... fais ton business sur autre chose ;)

mirzmagic
mirzmagic
Niveau 5
23 avril 2013 à 18:47:53

J'ai pas lu :pf:

fx1108
fx1108
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:40:49

J'ai l'impression que ça va un peu mieux, j'ai réussi à me faire un bénef de 7M aujourd'hui, mais j'ai vachement l'impression que les prix changent énormément pour peu de changement de jet, j'ai essayer de vraiment trouver des bonnes offre, genre tout à l'heure, calamité 1062 dps, 47% Dégat, 11 AS, 86% DCC, à 2M, j'ai sauté sur l'occas j'ai réussi à la revendre 7M, mais parfois, j'ai l'impression que je vais me faire avoir et que je vais perdre de l'argent

Jotz
Jotz
Niveau 8
23 avril 2013 à 20:43:10

Si tu passais ce temps à farmer tu serais sans doute plus riche mais surtout tu t'amuserais plus :hap:

J'ai moins de 500h de jeu, jamais farmé l'HDV et j'ai dû avoir plus de 800M de gold entre les mains :(

crystalline
crystalline
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:55:04

C'qui est important sur une Calamité :

- Le DPS (super important)
- Le % de chances de placer la Marque
- Si elle a une châsse (super important)
- Le DCC de base (moyennement important)

Les prix varient énormément (négativement) lorsqu'il n'y a pas de châsse.

fx1108
fx1108
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:03:12

je prends toujours une chasse, c'est trop important, mais pourquoi la marque infule t-elle sur le prix ? Je joues DH, et sur mon build je ne prends pas la marque pour ma part ...
A moins que mon build soit pourrit mais bon

fx1108
fx1108
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:04:42

Et jotz :d) j'ai 27heures de jeu et j'ai plus de 9M dans mon inventaire, donc, je ne passe pas tous mon temps sur l'HDV ^^ je suis parangon 15, je fais simplement quelque détour en HDV pour avoir des gold et pour pouvoir m'acheter du stuff, ce qui est normal je dirais

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:04:58

Crystalline , je te reprends sur ce que tu as dit c'est pas tout à fait juste....Je sais pas si tu joues dh , mais tu joues pas calamité , ca je peux le dire : p (sans méchanceté)...

Ce qui st important pour une calamité c'est :

-chasse (obligatoire sinon c'est mm pas la peine d'en parler)
-dps (on est d'accord > 1150dps)
-% degat ( il vaut avoir >45 !! , je ne parle pas des chances de placer la marque , je parle bien du % de degat. Pourquoi? parce qu'on met un rubis dans la calamité et plus le % est elevé , plus la calamité monte en dps avec le rubis...)
-le dcc super important aussi > 80 mini
-L'attaque speed ( de préférence 11% ca upera encore plus le dps avec le rubis...)

Et c'est tout. Le % de placer la Marque est vraiment pas du tout important car tu attaques tellement vite que de toute facon les mobs auront la marque quoi qu'il arrive...

fx1108
fx1108
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:09:34

C'est bien ce qui me semblait pour la marque, mais perso, je joues pas avec marque de la mort moi :hum:

fx1108
fx1108
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:10:34

Ou alors si je pourrais avoir quelque conseil http://eu.battle.net/d3/fr/profile/francois1108-1250/hero/18636695

crystalline
crystalline
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:03:52

Peu importe que t'aies la marque de la Mort ou pas, c'est une chance que celle-ci proc sur un mob lorsque tu attaques.

inzur0 ~> Bah forcément, je n'allais pas décrire toutes les caractéristiques de l'arme.

Concernant le % de dégâts supplémentaires, ça n'a rien à voir puisqu'il est déjà inclus dans le DPS de base, de même pour l'iAS. Et le rubis se proc sur le DPS et l'IAS (statistiques brutes) donc ça revient à la même chose.

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 08:52:01

non Crystalline...le % de degat influe sur l'augmentation du dps lorsque tu rajoutes un rubis....Fais le calcul tu verras.

Tu as déjà testé de mettre un rubis dans une calamité meme dps avc meme ias mais % degat différent? Le % de degat s'applique sur la plage que tu rajoutes. J'ai fait plusieurs fois moi même les calculs et je retrouve les résultats...
Pour preuve :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/7339934984

C'est également valable pour les chantodo. De toute facon il n'y a qu'à voir les prix des calamités en fonction de leur % et on comprend...

Sinon pour le % de proc, comme je l'ai dit , que tu aies 30 ou 40% de toute facon tu attaques si vite que si c'est pas ton 3eme coup , ca sera ton 4eme coup , mais vu que ça arrive dans un laps de temps ultra court, au final ça ne fais strictement aucune différence...

J'espère avoir été clair =)

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 08:59:36

Pour éviter toute contestation et discussion inutile , je viens d'acheter deux calamités à 934 dps toutes les deux (exactement le même dps , à 0.1 près) , même AS. La seule chose qui change c'est le % de degat =).
Je mets deux rubis et voici le résultat :
http://hpics.li/dbf4040

Je tiens à rajouter que si le dps de l'arme est plus important ( genre 1150) et que l'on rajoute un rubis de meilleur qualité, la différence de dps devient plus important évidemment...Mais bon je voulais pas dépenser 300M pour vous justifier mes dires...

Débat clos , au moins 2 personnes ont appris qqchose aujourd'hui ;)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:39:00

J'ai envie de me mettre à la cala aussi, je trouve pas la manticore assez nerveuse.

C'est combien une bonne cala qui pourrait me donner autant qu'une manti à 1200 Dps ?

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 09:47:52

le banisseur , ca ne veut rien dire une manti à 1200dps...faut préciser le nombre de chasse, s'il y a de la dext ou pas , le dcc. Et puis si tu veux du dps sur ta fiche et que tt le monde se dise (waaah le dps) , prend pas de calamité hein ^^...

Les calamités qui donnent beaucoup de dps sont tres cheres.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:15:13

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ender0311-2539/hero/2995472

C'etait un peu induit que je parlais d'une manti avec chasse + dext, il y a que pour le LL que c'etait pas evident.

Je m'en branle un peu du DPS, ce que je veux, c'est survivre, c'est pour ça que je ne joue qu'avec une manti ou un ouragan avec du LL, mais je pense qu'un build Puissance de l'ombre et cala est viable, mais les prix des cala me fait un peu peur, j'ai as beaucoup de budget (200M).

mew89
mew89
Niveau 18
24 avril 2013 à 10:35:07

Un peu HS, mais une calamité comme a ce DH ça coute combien ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tibs-2280/hero/9502600

Parce qu'elle à l'air vraiment énorme quand même ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions