" Lebanisseur ,j'ai joué 1300h avec mon dh en permagloom.......Si tu y arrives pas le probleme vient vraiment de toi mdr. Tout le monde y arrive sauf toi , tu peux te poser des questions la non?
Maintenant je relis les post ou tu disais que je suis bete ,que je connais rien au dh , que je sais pas lire ton profil...Et je rigole hahah.
Ouais je suis moqueur parce que je t'ai donné DES VRAIS CONSEILS et tu as été méprisant sans vouloir les écouter, à te moquer du fait que j'avais dit que j'etais top dh et que je l'avais vendu car je trouvais plus d'interet à jouer en sc.
Bref maintenant tu as du boulot pour changer ta manticore LS qui ne sert A RIEN. C'est une tres grosse erreur que font les joueurs.
Un dh il up son dps, sa vie ,sa res son armure et c'est tout. Le reste c'est traqueur + puissance de l'ombre ( et préparation ça aide à être vraiment jamais jamais à court de discipline...) "
le mot "mdr" n'apparaît qu'une seule fois... faut arrêter un peu aussi et avouer que tu as tort et que le problème vient de toi.
et gg kibitz, un petit loot comme ça m'aurait donné l'envie de jouer encore un mois je pense mais là, je sature (je verrai avec la futur maj si farm un autre acte peut être fun aussi)