CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDV calamité

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 10:53:32

Lebanisseur , si tu veux survire tu t'y prends tres tres mal....Pourquoi prendre du LL(au max 3%.....) sur une arme quand on a un skill (puissance de l'ombre) qui te file 15% de LL et 35% de protect mdr... ? Je ne comprends pas les dh qui ont du LL sur eux alors qu'on peut spam un skill imba qui te rend intuable...

Mew : La calamité du type ne coute pas si chere, les meilleurs montent à 1750-1780dps...Il a un modele standard plutot bof , ca doit couter max 200M

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:59:56

Pourquoi prendre du LL(au max 3%.....) sur une arme quand on a un skill (puissance de l'ombre) qui te file 15% de LL et 35% de protect mdr

-> Bah, parceque la discipline est pas infinie et que le buff dure 5s ?

Peut être que je m'y prends mal, mais je survie jusqu'en pm9, donc bon...

Il me reste juste à survivre contre les renvoie de degats, tout le reste, je tank.

et c'etait pas la question, mais je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé, vu tes differents post, je n'aurais pas du m'attendre à autre chose que du foutage de gueule de ta part....

Bref, je vais me debrouiller tout seul.

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:38:16

Bah, parceque la discipline est pas infinie et que le buff dure 5s ?

--> Bah pour ca... t'as un passif qui s'appelle "traqueur nocturne" et qui te permet justement d'avoir de la discipline à l'infinie...Donc d'avoir puissance de l'ombre à l'infini...de rien : )

Peut être que je m'y prends mal, mais je survie jusqu'en pm9, donc bon...

Il me reste juste à survivre contre les renvoie de degats, tout le reste, je tank.

--> Si tu meurs sur ca , c'est que tu peux pas jouer pm9.
Avec puissance de l'ombre, un bon dps, de la vita et res all , tu peux TOUT tanker. Même les renvois de degat en pm 10 :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:43:13

Bah pour ca... t'as un passif qui s'appelle "traqueur nocturne" et qui te permet justement d'avoir de la discipline à l'infinie...Donc d'avoir puissance de l'ombre à l'infini...de rien : )

-> lol, t'as même pas regardé mon build quoi.....

En gros, tu donne des conseils mais tu ne doit pas joué avec une DH à haut niveau, si on pourrait avoir la disci à l'infini, tout le monde utiliserais le même build, tu crois pas ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:45:56

AH, et j'ai 220K DPS, 45K HP et 650 res all, qu'est ce que tu appelles bon alors ?

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:49:28

tous les bons joueurs jouent avec traqueurs nocturnes mdr....j'avias un dh 400k dps unbuff, 70k pv et 500 res all...

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:52:05

Ton probleme c'est que justement tu joues pas avec TN. Utilise le et tu pourras permagloom. (perma puissance de l'ombre)....Un grand classique...Mais bon bref. Apres c'est moi l'arrogant mais quand on connait pas ça...voila quoi

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:54:11

Un mec qui mets mdr dans toutes ses phrases, j'ai un peu de mal à le prendre au serieux....

Tu me fera croire que tu avait la disci à l'infini ? mais bien sur, surtout que je joue traqueur nocturne + bolas qui rende de la disci, donc bon, je pense savoir de quoi je parle.

M'enfin bref...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:55:40

inzur0 Voir le profil de inzur0
Posté le 24 avril 2013 à 11:52:05 Avertir un administrateur
Ton probleme c'est que justement tu joues pas avec TN. Utilise le et tu pourras permagloom. (perma puissance de l'ombre)....Un grand classique...Mais bon bref. Apres c'est moi l'arrogant mais quand on connait pas ça...voila quoi

-> :rire: , et mec, t'as du mal à lire une fiche ou quoi ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ender0311-2539/hero/2995472

ouvre tes yeux grands....

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:58:22

Meme pas regarder ta fiche et c'est encore pire en la regardant mdr. Si tu as TN , tu as discipline infinie mdr...Donc tu peux permagloom , donc t'as pas besoin de leech sur ton arme mdr. Tu viens de te contredire tout seul....

Mon dieu...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:00:00

Mais bien sur, disci infini, on aura tout vu.....

Bref, je sais même pas pourquoi je te reponds.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:03:50

inzur0 Voir le profil de inzur0
Posté le 24 avril 2013 à 11:49:28 Avertir un administrateur
tous les bons joueurs jouent avec traqueurs nocturnes mdr....j'avias un dh 400k dps unbuff, 70k pv et 500 res all...

-> j'avais pas vu ça, mais tu vas nous faire croire que tu avais un DH top ten EU, et que tu as tout vendus ?

Pas mal, vraiment....

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:06:49

....Lebanisseur , mdr tu sais même pas à qui tu parles. Oui j'avais un dh top eu et j'ai tout vendu et j'ai maintenant un DH top eu HC. J'ai joué plus de 1300h avec un dh. Maintenant tant pis pour toi tu veux pas y croire, rien à fou****. Galere avec ta manticore LS mdr

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:20:17

Déjà en Septembre les mecs avaient trouvé un moyen d'avoir perma-gloom ( tt le temps puissance de l'ombre) : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7006346230

Juste comme ça , quand tu as plus de 50% cc , quand tu attaques avec fleche des elements par exemple, en 5 sec ( le temps que tu es sous PdO ) tu as tout regen....Donc tu peux le relancer, et tu regen à nouveau tout ...Et tu recommences...

La seule condition requise est d'avoir 2attaques/sec en tout et d'avoir 50% cc au minimum.
Je sais que c'est plus facile de dire à l'autre que c'est un mytho plutot que de se remettre en question , c'est pas bien grave :)

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:37:54

ah, et je peux confirmer que inzuro était bien à 400k dps, un gros paquet de vie et de @res (je bavais dessus au début car il était le seul du forum officiel à montrer sa fiche... mdr) et il a ensuite reroll en monk...

et d'ailleurs, je suis d'accord avec lui, mon reroll tout moche peut permagloom à partir du pm5 (avant, les mobs meurent trop vite). Mais bon, je l'ai opti comme ça, je suis a 65%cc actuellement, donc logique que je puisse permagloom =D

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:43:32

Merci beaucoup Arseniik pour ton témoignage , un peu de bon sens ca fait pas de mal...

Bon jeu à toi :)

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:46:59

thank's mais j'ai arrêté pour l'instant, ca commence à m'énerver de jouer pendant des heures sans jamais rien loot (ah si, sur 20 runs clefs en pm10 acte 3 j'ai du chopé 3 legs qui ont fini en souffre) donc j'ai arrêté par frustration et je reviendrai quand le système de loot sera mieux fait.

(et non, je n'irai pas en HC, ma connexion est pitoyable =D)

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:51:48

Je te comprends parfaitement , le systeme de loot est bien foiré , moi je joue en hc , les items ont un peu plus de valeur , mais j'ai totalement laché le sc...D'où la vente de mon dh... histoire d'eviter que son equipement perde toute sa valeur...

fx1108
fx1108
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:52:55

lebannisseur, déso mais même moi qui suit pas bien stuff, j'ai casiement la discipline à l'infini, même moi je peux permagloom

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:55:14

Faut pas désespérer pour les loots. Ca faisait longtemps que j'avais rien loot de potable, hier soir botte de Nat avec 220+ dex et 60+ vita.

J'ai regardé à l'HV, les moins chères en faisant une recherche 210 dex et 50 vita étaient à 150M.

C'est un jeu de farm, c'est normal que ça ne tombe pas en boucle. Heureusement d'ailleurs parce que sinon plus grand monde n'y jouerait.

Cordialement,
Kibitz

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions