CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite pensée

grmundead
grmundead
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:19:43

Petite pensée pour les ouin-ouin qui ont quitté Diablo 3 parceque c'était : "tro nul !!!!!!! diablo 2 c bi1 + meilleureeeee, blizar c d batar"
1 minutes de silence pour ces demi cerveau qui n'ont pas attendu les patch (ou qui sont revenus depuis mais preferent se taire)qui rendent le jeu encore meilleur qu'il ne l'était dejà...

Hibike
Hibike
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:25:30

Ben dans un sens c'est normal. Le jeu est sorti et était incomplet. Même si je préfère Diablo III à Diablo II (il n'empêche que j'ai passé plus d'une centaine d'heures sur le second), il faut avouer que, dans un sens, Diablo III a perdu énormément comparé à Diablo II (mode solo OFF, le système de stats, etc).

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 octobre 2012 à 10:46:56

Vu ton post on se demande qui est le no brain ?
Les différentes patches n'y change pas grand chose, le jeu manque cruellement de deux choses pour ma part :
un mode off-line et un meilleur looting.

J'adore le jeu mais patch ou pas c'est bien les nombreuses heures a looter de la merde qui ont finalement eu raison de moi : un jeu chronophage et peu de récompenses en retour.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 octobre 2012 à 11:03:58

Ne pas confondre facilité du loot avec aucun loot de qualité qui permet d'avancer dans le jeu sans l'HV.

Que le jeu soit dur et durable, grand bien lui fasse mais qu'au bout de 300 heures de jeu tu ne réussisses pas a te stuffer en self loot pour finir le jeu ...

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:07:43

le patch ne me donne pas envie d'y rejouer. le jour ou il feront une nouvelle carte peut être.

au bout d'un moment on connait toutes les cartes des actes, et je suis désolé de ne pas me contenter que de ces pauvres cartes pour un jeu qui sort en 2012.

de plus lorsque j'ai acquis diablo, je ne pensais pas avoir acquis wall street simulator... quand on voit que farmer l'HDV est plus avantageux que de farmer les actes y a quand même des choses à redire...

alors permets moi, je reprends ta phrase, qui est mal tourné mais qui résume bien :
"tro nul !!!!!!! diablo 2 c bi1 + meilleureeeee, blizar c d batar"

grmundead
grmundead
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:09:28

Les ouin-ouin passent le bonjour sur mon sujet c'est sympa ^^
Que font fils sur un sujet de Diablo 3 ... je sais pas
Je tiens a préciser que je voulais pas comparer Diablo 2 et Diablo 3 tout 2 de tres bon jeux je ne faisai que reprendre les propos des QQ (petites variante) qui ne faisait que ça : comparer comparer
Pour moi ce sont 2 jeux different avec leur qualité et leur defaut. Il faut arreter de comparer pour rien ... les ouin-ouin veulent exactement le meme jeu en plus jolie .. perso je vois pas l'interet
Et ce n'est que mon avis personnel ;)
Apres ça me fait bien rire les argument contre Diablo 3 :
- mode offline : On s'en fout que ce soit online ou offline internet est partout de nos jours et bcp de tres bon jeu se joue dorenavant online ...
- Plus de looting ... le point le plus ridicule : vous voulez que tout vous tombe entre les mains ? jouer plus pr looter plus. Moi perso j'ai monter mon stuff au fur et a mesure sans me plaindre et j'ai du plaisir quand je loot enfin qqchose de bien .. mais tout le temps du gros stuff c'est quoi l'interet apres ? De plus avec le derneir patch vous voilà combler ça loot tt le temps -_-' (un peu trop a mon gout mais bon passons)
- et enfin le mode pvp ... : Il viendra quand il viendra : on vous en aurait pas parler vous en aurez pas fait une montagne. Avis perso : pr moi c'est pas le plus important dans ce type de jeu .. entre partie a plusieur et pvp si il y avait le choix j'aurai pris partie a plusieur . Et pour ceux qui compare encore et encore : le pvp sur diablo 2 c'etait tout de suite ?

Bref je maintiens ce que je dis RIP les ouin-ouin et les premier post me le confirme ^^

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 octobre 2012 à 11:10:54

Je pense qu'aucun jeu ne peut offrir une durée de vie aussi énorme sans une certaine lassitude, je ne critique donc pas le jeu, c'est juste que je pense en avoir fais le tour et je regrette de ne pas avoir looter de meilleurs items pour avoir eu la satisfaction (comme un défi perso) de finir l'arma tout seul et sans l'aide de l'Hdv.

Maintenant je suis passé a d'autres jeux, Diablo 3 m'aura apporter ce que je recherchai mais pas pleinement, voilà tout.

Sharp[2466]
Sharp[2466]
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:11:27

Dans l'ensemble je suis d'accord avec l'OP. Je pars pas parce que D3 est naze, et les patchs contribuent effectivement à en faire enfin un jeu presque complet, hormis le PvP, mais je ne vivrai peut être pas assez vieux pour le voir :hap:
Mais je pars plutôt pasque j'ai envie de reprendre le contrôle de mon temps libre :-)

grmundead
grmundead
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:12:49

Je m'excuses pour mon clavier en bois et mes fautes de français sur le précédent post .... trop pressé d'écrire ^^

Meilleur réponse nova_t_legend : je trouve ça dejà plus intelligent comme commentaire ;)

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 octobre 2012 à 11:23:08

Juste pour te répondre Grmundead à un des point que tu relève et que tu classifies comme ridicule : le mode off-line.

Tu dis : "On s'en fout que ce soit online ou offline internet est partout de nos jours et bcp de tres bon jeu se joue dorénavant online ... "

Le problème de diablo 3 fut et restera les problèmes de lags, de performances réseau, de déconnections et de problèmes de connections.
Sans compter que tu ne peux pas y jouer ou tu veux et quand tu veux, le problème majeur de dIII est bel et bien l'absence du mode off-line.

Quant à l'association tres bon jeu = online, je rigole car (c'est mon avis très personnel) un très bon jeu pour moi est un jeu qui m'offre tous simplement du divertissement qu'il soit off ou on-line.

Ce n'est pas parce que l'on vous habitue a jouer dorénavant on-line que cela est un gage de qualité.
D'ailleurs TOUS (ou majoritairement) les problèmes des jeux récents sont des problèmes lié au off-line car les devs ne sont pas suffisamment pré-occupés par les éventuels problèmes de qualité du réseau, ils font leurs tests en réseau interne ou sur des ligne fibrées ...

Tous ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec ce point, vu la qualité de ton post et de son agressivité et le peu de considération que tu as pour les autres joueurs, j’ose espérer que tu n'a pas réellement 28 ans !

Le plus important dans un jeu : c'est le divertissement et l'amusement que l'on peut en tirer a plusieurs !

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 octobre 2012 à 11:26:29

Grmundead -> vu ta dernière réponse, je ne comprend pas pourquoi tu as commencé ton post de façon si agressive, apparemment tu as le soucis des autres (orthographe ou vrai débat)

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:28:46

+1 VDD

grmundead
grmundead
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:31:12

Attend je n'ai pas dit que online = bon jeu
J'ai dit qu'il existe aussi de tres bon jeu en online, en resumé il ne faut pas forcément du offline pour etre un bon jeu ...

Apres tu prend l'agressivité comme tu le veux ... parceque pour moi il n'y a pas d'agressivité là .. juste de la moquerie..
et puis : ta prmeiere reponse est loin d'être courtoise ^^

Apres comme je l'ai dit ce n'est que mon avis personnelle. Encore heureux chacun peut avoir un avis different sur la question ;)

Galba je suis daccord pr la personnalisation du perso ... apparemment Blibli réfléchirait a la possibilité de teinté les legendaires ... moi j'aimerai avoir la possibilité de choisir different skin pour un meme legendaire ... mais bon revons ^^
Par contre pour le dynamisme je ne suis pas du meme avis ;)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:34:13

"- abscence de personnalisation du personnage : en end game tout le monde à le même stuf, les même builds "

hammer eni shako hoto, c'est vrai, tellement diversifié d2 :hap:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
22 octobre 2012 à 11:35:14

la réponse " tout le monde,a le même build dans,d3 alors que dans,d2 on avait du choix me fait bien rire. en tant que soso, est ce que tu connais 1 mec qui ne jouait pas tp orbe de glace dans le 2? yavait la variante mur de feu mais c'est tout. ici les builds sont bien plus variés, notamment depuis la 1.04. le point faible de d3 pour moi c'est le manque de charisme des boss et l'histoire bien trop courte... trop peu d'innovations également. à l'instar de,starcraft 2, qui dit grosses attentes dit peur de se mouiller, du coup on reprend le d2 plus on moins, on le bidouille et on fait un nouveau jeu. j'aurais aimé 5 actes d'entrée , des classes plus originales comme ange ou démon. le crafting est nouveau mais ne sert presque à rien car trop peu rentable. bref ya tout de même du boulot pour les extensions

grmundead
grmundead
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:41:43

@Gladia : tu compares encore a Diablo 2 ;) Je penses qu'il parlait lui par rapport a diablo 2 ;)

@fab : Je suis daccord avec toi, le build reste qd meme varié, apres on aime, on aime pas "l'arbre des competences". C'est sur qu'au niveau histoire c'est sympa mais ça aurait pu etre meilleur, une extension futur qui dechire ? ^^ Par contre j'ai aimé tes idée de classes ^^

grmundead
grmundead
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:42:37

je penses pas qu'il parlait, lui, par rapport a D2 *

Idra-
Idra-
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:43:35

De toute façon que ce soit diablo 2 ou diablo 3, ce sont 2 jeux qui ont tuer et casualiser la license diablo.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 octobre 2012 à 11:44:03

Grmundead -> tu as raison, ma réponse n'étais pas très courtoise car je voulais te faire réagir sur le fait que tu commence un post en insultant les joueurs en leur disant qu'ils sont no brain.
Je suis content de voir que tu n'es visiblement pas si agressif que ça finalement.

Pour revenir que le manque de personnalisation, je pense que l'absence d'arbre de compétences a été mal vécu, Blizzard aurait pû ajouter une répartition de points sur les skills en gardant le système proposé.

Ainsi chacun aurai pû mettre plus de puissance dans certains sort et accepter plus facilement que l'évolution ne soit pas la même pour tous.

Il est vrai que le prochain DLC avec 2 nouvelles classes et un nouvel acte serait un bon rafraichissement pour la licence, en esperenat que cela ne tarde pas trop (sur dII cela avait mit 2 ans de mémoire ... c'est long)

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:52:03

En fait j'allais faire un long pavé pour tenter d'expliquer au demi-cerveau de l'auteur du sujet pourquoi le jeu est complètement bâclé, mais je perdrais pas plus mon temps que ça. Je dirai simplement : 10 ans de développement pour ça :rire: :rire: :rire: ?

D2 : http://www.metacritic.com/game/pc/diablo-ii
D3 : http://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iii

:hap:

De ma très longue expérience de gamer je n'ai jamais vu un jeu qui a autant déçu que Diablo 3.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment