@nova_t_legend : beaucoup de joueurs ont été déçus au contraire, que ce soit ceux qui bavaient devant chaque news pendant des années en attendant les sorties (dont je fais parti), ou les joueurs qui se sont laissés tenté par le jeu vu que tout le monde en parlait. C'est bien simple on était 10 à y jouer à la sortie avec des potes, et bien au bout d'un mois et demi j'étais le dernier dessus.
@fabdaleet2 : toujours pas fini un premier perso en 6 mois ? Tu veux dire que tu attends le niveau 100 parangon, alias la pseudo vie artificielle, pour estimer avoir fini un perso Oo ?
D'ailleurs beaucoup (et moi le premier) trouvent que depuis la 1.0.5 le jeu est devenu bien meilleur, mais il y a deux gros soucis :
1) Les niveaux parangons sont désormais relativement inutiles, initialement ils ont été introduit uniquement pour gérer le MF, sauf qu'avec la puissance des monstres ce ne sont pas les quelques % grapillés qui changent la donne (même si ça aide toujours). Cette grosse nouveauté est donc désormais releguée au rang de feature annexe.
2) Pas de parties publiques pour la puissance des monstres, et ça c'est une vaste blague ... Tout le monde n'a pas envie de racoler des joueurs sur les forums pour trouver des compagnons, perso je préfère jouer avec des inconnus le temps d'une session, et là bah c'est juste mort.