Vasto ,ai-je dis que le jeu était mauvais? NON
Juste que le jeu possède malheureusement quelques petits défauts qui l'empêche d'atteindre l'excellence.Je vais pas fermer les yeux sur des défauts sous prétexte que j'aime un jeu.Mais ça ne m'empêche pas d'en profiter contrairement à ce que tu crois.
Ensuite si on suit ta logique,le fait d'énumérer les défauts et les qualités d'un jeu fait de nous un calculateur qui cherche la petite bête??Donc,TOUS les testeurs en sont alors.
justelesage
"4 actes et 5 classes, c'est la même chose que dans le 2, si tu veux les comparer."
Justement,le 2 par rapport au 1 avait rajouter beaucoup de contenu! (de 3 persos de base,on passe à 5 de base hors qu'entre Diablo 2 et Diablo,bah toujours 5 quoi...)
Fragueur76245
"Les mecs qui whinent pour la liberté des points de stat ça me fait doucement rire; je suis sur que 95% d'entre eux les distribuer en suivant méticuleusement les guides qui étaient disponibles sur le net."
C'est toi qui me fait rire,sous prétexte que la majorité fait quelque chose,on ne doit plus avoir la liberté de faire l'opposé? 
Et je fais partie de tes 5% qui ne suivent pas les guides sur internet.J'en ai fais des persos bidons avec des stats mis n'importe comment et des arbres de talents très bizarres. 
Pour les points de stats,j'arrive pas à comprendre pourquoi Blizzard en nous a pas laissé la liberté et ensuite pouvoir tout réinitialiser avec un PNJ.