CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Srv 72

lettoph
lettoph
Niveau 8
25 septembre 2012 à 12:32:27

Le truc c'est que la technique est faite pour looter un legendaire pas un bete d'item, apprends à lire putain de péon.

Islen
Islen
Niveau 6
25 septembre 2012 à 12:42:24

@lettoph

Un mec qui croit qu'il suffit de changer de serveur pour augmenter magiquement le loot mon dieu :D Ca serait bien si c'était aussi facile.

Tu crois aussi au Père Noël qui descend la nuit du 24 au 25 Décembre ? Ou aux cloches qui amènent des oeufs à la Pâques ? Remarque ça se tient, c'est vrai que tu ferais une belle cloche.

On t'a clairement démontré, de manière logique et pragmatique, que c'était un tissu de conneries. Libre à toi d'y croire ensuite, évidemment, mais insulter les gens plus raisonnables que toi tiens à la fois d'un manque de classe affligeant et d'une crédulité aveugle.

Bref, si quelqu'un devrait tenir du péon ici (et j'insiste sur le conditionnel), c'est bien toi.

lettoph
lettoph
Niveau 8
25 septembre 2012 à 12:42:53

70, legendaire. NP BROTHA

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:43:50

C'est sur le PTR? COmment fait-on? :hap:

Islen
Islen
Niveau 6
25 septembre 2012 à 12:45:25

Encore une fois, on peut loot des légendaires partout ça ne prouve rien.
En plus le 70 n'est pas dans la liste des serveurs de cet hoax, les serveurs désignés sont le 46 et les serveurs 72 à 78.

J'essaye d'être sympa avec toi là, prend 2min, pense et relis tout ça calmement. Y a rien qui te choque dans tout ça ?

zamo_59
zamo_59
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:52:46

Y'en a qui sont vraiment stupide, c'est pas parce que vous lootez un légendaire sur un serveur XX que ce serveur est "magic" tu peux loot un légendaire sur nimporte quel serv.

Un seul legendaire c'est pas asser pour prouver quelque chose.

Apres si quelqu'un loot 5 légendaire sur un serv je veux bien croire que le serv est magic.

Islen
Islen
Niveau 6
25 septembre 2012 à 12:57:30

J'en ai déjà loot 5 dans le même run, c'est le hasard (et un bon taux de MF), ça arrive. C'est pas parce qu'une statistique est très bas que ça n'arrive pas, c'est juste peu probable.

Bref, pour ceux qui tiendraient vraiment à prouer ça à l'extrême, il faudrait prendre un échantillon de comparaison suffisamment représentatif. Soit, des centaines de runs sur ces serveurs, des centaines hors de ces serveurs et comparer les stats (je dis centaines, voire même milliers).
Mais de toute façon, on voit que ça tient pas la route comme idée reçue quand on voit tous ce que impliquerait un tel mécanisme.

lettoph
lettoph
Niveau 8
25 septembre 2012 à 12:59:47

" Libre à toi d'y croire ensuite "
tu as tout dit :)

Quand tu parles d'insultes, "putain de péon" ça c'est de l'insulte, c'ets sur. N'essaye pas de faire le monsieur sur l'internet ça te va mal, désolé.

"En plus le 70 n'est pas dans la liste des serveurs de cet hoax, les serveurs désignés sont le 46 et les serveurs 72 à 78"
MAnque de feedback c'est tout.

Islen
Islen
Niveau 6
25 septembre 2012 à 13:05:35

Tu sais, j'ai à peu près le même age que toi. C'est pas moi qui est un problème à commencer à ressembler à un "monsieur" comme tu dis, c'est toi qui a encore un soucis si tu te comportes comme un ado de 14 ans :sarcastic:

Oui, c'est sûrement un manque de feedback. Je pense que tu vas amener de nouvelles choses, révolutionner le jeu du haut de ton perso lvl 48 et en montrer à tous ces grands joueurs mondiaux qui n'ont sûrement pas pris le temps de faire le tour de tout ça...

lettoph
lettoph
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:11:17

"Oui, c'est sûrement un manque de feedback. Je pense que tu vas amener de nouvelles choses, révolutionner le jeu du haut de ton perso lvl 48 et en montrer à tous ces grands joueurs mondiaux qui n'ont sûrement pas pris le temps de faire le tour de tout ça..."

Ai je insinuer ça? Trop de conclusions hâtives c'est bien dommage. Débat stérile, j'vais camper sur ma position, toi la tienne, ça sert à rien de débattre.

Perso seul un bluethread pourra me convaincre du hoax ou pas.

Islen
Islen
Niveau 6
25 septembre 2012 à 13:17:10

Effectivement, c'est assez stérile : on a épuisé toutes nos cartouches là, plus rien de très concret à échanger. Statut quo, ça m'va.

See you

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
25 septembre 2012 à 13:18:36

:noel:

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:29:29

je vais try le 73 :o))

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
28 septembre 2012 à 00:24:02

Cet après midi, sur le 2 j'ai trouvé 1 légendaire en 1 run, sur le 69 j'ai trouvé un set en 1 run, sur le 237 j'ai rien trouvé.

C'est peut être des conneries mais ça coûte rien d'essayer :P

omegaskill
omegaskill
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:54:12

Comment on voit le serveur qu'on occupe?

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
28 septembre 2012 à 01:00:33
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment