CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation lance 1 main

lephok
lephok
Niveau 3
02 juillet 2012 à 13:44:59

tout est dans le titre

les stats:
890 DPS
185 force
177 vitalité
+7% vitesse d'attaque(pour un total de 1.28)

pouvez vous me faire une estimation sérieuse sachant que j'ai vu sur l'HV des arme équivalente avec moins de DPS à plus de 10M

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:49:47

Tu les a vu, mais est ce qu'elles se vendent, ça , c'est autre chose. :)

Arretez avec vos prix de cinglé, et surtout de croire que la moindre arme vaut 10 Millions. :)

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
02 juillet 2012 à 13:51:25

elle vaut 10M a mon avis.
lebanisseur, oui ca se vend bien et tres vite meme ...

Un conseil met la a l'hvar, j'ai vendu la meme arme avec 70 de force en moins pour 40€, la tienne doit valoir 45 50 ;)

lephok
lephok
Niveau 3
02 juillet 2012 à 13:53:16

je suis entièrement d'accord avec toi, les prix sont bien trop élevé sur l'HV, après si les gens mettent de tels prix c'est bien qu'il y a des échanges.

Après je ne demande qu'une estimation sérieuse et objective, je ne demande pas à quel prix je peux la vendre au maximum pour plumer quelqu'un.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:53:34

10M pour 890 DPS, serieux, faut être un bon pigeon pour acheter à ce prix là, ou être prèssè, mais bon, chacun fait comme il veut.

Si ça part à 10M, tant mieux pour toi. :ok:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 juillet 2012 à 13:55:04

J'ai vendu la même hier mais 980 DPS à 7.5m, elle est partie dans l'heure donc j'imagine qui j'aurais pu monter à 10m.. Ça te donne un ordre d'idée..

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:55:38

Un conseil met la a l'hvar, j'ai vendu la meme arme avec 70 de force en moins pour 40€, la tienne doit valoir 45 50 ;)

-> Wow, les gens sont carremnt hallucinant, 40€ pour moins de 900dps, sans LoH, sans chasse, GG. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:56:26

Woodstock17
Posté le 2 juillet 2012 à 13:55:04 J'ai vendu la même hier mais 980 DPS à 7.5m, elle est partie dans l'heure donc j'imagine qui j'aurais pu monter à 10m.. Ça te donne un ordre d'idée

-> 90 DPS de plus , pour 2.5M de moins, là, ça me semble plus raisonnable. :oui:

BiteDeCorbeau
BiteDeCorbeau
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:57:56

Tu la vendra pas plus de 2M

Faut arréter de croire les prix de l'HV, les trucs qui y sont avec des prix de fous sont les trucs qui ne se vendent pas.

Tu met Buyout a 5M, et bid a 0, et t'attend.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
02 juillet 2012 à 13:58:42

Autant pour moi
c'etait une 850, avec 100 dex, 150 vita, 70 force, 100 intell, 700 loh !

Elle valait 10M de po, j'ai donc prefere la vendre 40€

La tienne, regarde a l'hv, cherche une arme similaire et baisse le prix de 1M, ca partira soit pour un gars qui en cherchait une, soit dans les 3 min parce que un kerviel de l'hv sait qu'il la vendra plus cher ;)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2012 à 14:01:26

Go comparer, et comme le dit w@rez ne te base pas sur les prix que tu vois mais sur ceux auxquels ca part...

Checke notamment les prix pratiqués en enchères, si tu es patient il y a une methode imparable, tu attends qu'une enchere sur un item strictement comparable (genre ton item avec en + du DCC ou du LoH c'est PAS DU TOUT comparable) arrive presque a terme (genre a 1 min de la fin) et tu vois a combien ca monte, t'auras une idée de prix...

Evidemment ne mets pas ce prix la en enchère minimum... Tu prends ce prix + 10% en immediat, et 33 a 50% en enchere minimum.

Il faut toujours se rappeler que les items sur lesquels PERSONNE n'a enchérit ne partiront PAS. Pour voir si qq'un a encheri, clique sur "encherir", si le montant dans la case du bas est le meme que celle du haut, personne n'a encheri...

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:01:40

Stop pleurer sur tous les prix omg. Si vous êtes pauvre, c'est votre problème. Son arme vaut clairement 10M et c'est tout.

Les Kevin avec leur "Olol stop vau pri 2 ouf, c kro shèr pour moi, donc sa lé pou tou le mon2" vous faites pitié...

Si vous êtes pas content des prix, aller farmer et fermez la.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:01:47

Elle valait 10M de po, j'ai donc prefere la vendre 40€

-> Même 10M, c'est un poil chers, mais GG, tu feras pas des ventes aussi benefique tout les jours. XD

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2012 à 14:02:23
  • Comme le dit lebanisseur et pas w@rez
BiteDeCorbeau
BiteDeCorbeau
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:02:58

Onchatueur Voir le profil de Onchatueur
Posté le 2 juillet 2012 à 14:01:40 Avertir un administrateur
Stop pleurer sur tous les prix omg. Si vous êtes pauvre, c'est votre problème. Son arme vaut clairement 10M et c'est tout.

Nan trop pas mec. :-)))

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:03:56

Onchatueur
Posté le 2 juillet 2012 à 14:01:40 Stop pleurer sur tous les prix omg. Si vous êtes pauvre, c'est votre problème. Son arme vaut clairement 10M et c'est tout.

-> On pleure pas, on lui explique, si t'es trop bête pour regarder un minimum les prix du marché, et acheter 4 fois plus cher que son prix, c'ets ton problème, mais celui qui passe pour un con, c'est pas nous. :)

BiteDeCorbeau
BiteDeCorbeau
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:04:33

"+7% vitesse d'attaque(pour un total de 1.28) "

1.28 :rire:

C'est donc une masse de merde. :noel:

Pendant ce temps tu trouve des épées ou des baguettes a 1.55 avec les mêmes stats pour 1M.

Hier j'ai même choppé une baguette 890DPS, AS, DCC pour 500k. :o))

(Revendu 2M dans la minutes mais ça c'est une autre histoire)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:07:15

Pendant ce temps tu trouve des épées ou des baguettes a 1.55 avec les mêmes stats pour 1M.

-> VOila, suffit de checker un peu, oui c'ets chaint et long, mais tu fais de sacrè affaire.

Vendredi, j'ai choppé une arba 1M, 850 DPS, 250 de dext, 3% vampire + chasse pour ...... 150K

bah oui, athene ce fais un build arba 2M + DCC +CCC, tout le monde fait pareil, suffit d'aller à contre courant pour avoir un meilleurs build pour pas cher. :)

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 14:43:26

lebanisseur , les 1 mains sont daubés , c'est pas une histoire d'aller a contre courant ou je sais pas quelle conneries , faut arrêter de croire que parce que tu prend une deux mains tu fais comme athene :ok: .

En plus bien ton life steal useless en arma :rire: .

Ton arba une main vaut 150 k :ok: .

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:49:03

850dps+250dext+chasse=150k ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions