CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation lance 1 main

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:11:58

Je me rappel avoir acheté mon arba a 1K de dps avec chasse , 390 de LOF et chance de glacer a 1,2 , 100K , alors oui j'ai eu du bol :noel: mais perso j'aime bien camper L'hv quand je recherche un truc bien spécifique .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:14:10

Mais t'es bien d'accord que ça vaut beaucoup de millions une bonne arba 2M + un bon carquois ? :)

ET j'appelle pas ça "just stuff" une arba à 1k dps, c'ets du surstuff, donc normal que tu roule sur l'acte III. :)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:15:44

Putain comment vous faites pour choper des stuff aussi peu cher :noel: avec mon barbare c'est la merde :mort:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:17:36

Oulalala t’emballes pas glad , je suis toujours à l’école en plus ! Oui oui master l'année prochaine !

Pas besoin de t’énerver mon gros , sort un peu te détendre hein , et puis quand je vois "3% de leech sa te donne toujours" avec un joli "sa" , quand tu me demmende deux retournait a l'ecoule sa me fé doucemen rigolait :rire:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:23:51

""sort un peu"" => ""sors un peu"" non ?

M'enfin bref, attaquer sur des fautes d'orthographe c'est pas franchement malin :/.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:25:33

lebanisseur sérieusement quand je cherche un item , je peut des fois passer 2 heures a refresh une page pour trouver Le Mec qui va oublier de foutre un zéro ( Je te jure que ça m'est déjà arrivé de trouver des items comme ça !)
Alors franchement je me trouve pas surstuff parce que je débourse pas un rond !

Après je trouve en effet que les prix sont complètement abusés , si tu veut pas te prendre la tête comme moi a camper L'HV , alors oui la c'est la guerre on est d'accord .

The_seraphin Oui c'est vrai pour mon barbare j'ai un peu plus galéré :noel: et hier juste après le bug de l'HV , je vois une amulette 70 All rési , 6 % atk speed , 250 LOH et 8 % de CCC . 99k 1h12 . OMG ORLY ?! évidement de me jette dessus :ire: . je compare les prix 13 M mini :rire: .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:25:54

Nan, mais on avait tous compris qu'il etait pas très malin, quand on est agressif comme ça, c'est qu'on compense quelque chose, et je suis sur qu'IRL, il est tout doux et ose pas l'ouvrir. :noel:

Fin bref, j'ai finis le boulot, bon diablotage, à+. :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:27:41

T'as raison mec, chacun son plaisir, moi j'ai acheté diablo pour y jouer, toi pour boursicoter et farmer l'HV, chacun son Bizz. :ok:

Achete football manager, je pense que ça te correspond plus. :ok:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:28:43

Seraph , c'est lui qui me dit de retourner a l’école , pas moi hein , :rire: .
J'ai autre chose a foutre qu'insulter des personnes au hasard .

Nan mais c'est moi qui suis agressif ? Orly ? où ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:30:54

Nan mais c'est moi qui suis agressif ? Orly ? où ?

Lunatykz
Posté le 2 juillet 2012 à 14:43:26 lebanisseur , les 1 mains sont daubés , c'est pas une histoire d'aller a contre courant ou je sais pas quelle conneries , faut arrêter de croire que parce que tu prend une deux mains tu fais comme athene .

En plus bien ton life steal useless en arma .

Ton arba une main vaut 150 k .

-> ET tu as continuer tout le long du topic. :)

Bon aller, j'y go, bon trade les golden boys. :ok:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:31:27

Rapport entre boursicoté et vouloir avoir des objets a pas cher ? T'as 30 ans serieux ? Ouch dur dur alors , va falloir reprendre les études mon vieux au lieu de jouer au jvs :ok: .

Mrdesperados
Mrdesperados
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:31:56

Je reviens juste sur les carquois, c'est très facile de trouver 15%-14%, le mien fait dex vita CCC 15% d'attack speed et je sais plus quoi et j'ai du le payer 150K ou moins

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:32:05

Olry ? Je comprends ce que ça veut dire ce mot :noel:

Bref, tu dois passer tes soirée a checker l'HV c'est pas possible ? C'est infâme comme jeu mais c'est le seul moyen de trouver des truc bien. Et c'est la dessus que je rejoins Lebann, l'économie du jeu est lolesque. 20M pour certaines armes c'est du grand n'importe quoi. Un joueur nouveau qui ne spécule par à l'HV mettra des années à s'équiper pour finir le jeu...Juste complètement invraisemblable.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:33:20

Boursicoter comprends le fait d'acheter au moins cher en scrutant les marché pour acheté au plus bas. :ok:

mais oui, c'est toi qui a raison, je pense que rafraichir une page pendant 2H est beaucoup plus drôle que de farmer entre pote. :ok:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:34:27

Dans ce message tu vois de l'agressivité ? :ouch: .

J'ai du mal a y croire , mais sérieusement ! J'ai peur que ce soit contagieux , je vais boursicoté sur diablo 3 :rire: .
Alala les phénomènes de jvc , incroyable et à tous les âges en plus !

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:35:12

MrDesperados
Posté le 2 juillet 2012 à 16:31:56 Je reviens juste sur les carquois, c'est très facile de trouver 15%-14%, le mien fait dex vita CCC 15% d'attack speed et je sais plus quoi et j'ai du le payer 150K ou moins

-> Pour avoir l'equivalent de mon arba, il faut 15% d'as + 250 dex + 20% DCC + 10% CCC + 600 LoH , et ça, si me la trouve à 150K, je need tout de suite. :noel:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:37:22

Ben avoir de bons items empêche de farmer entre potes ? putin y'as rien a faire pour toi hein .
Va jouer sans HV et tu pourras me traiter de "boursicoteur " :rire: .

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:37:26

"""je vais boursicoté sur diablo 3 :rire: . """

"""Spéculé"""

C'est du pareil au même. Ce n'est pas parce que c'est un jeu que ça doit porter un nom différent.

Après c'est peut être pas ton cas, mais beaucoup le font et ça nique l'économie du jeu :/.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:37:42

Suffit d'un bonus fleche vorace/elemt et ton arba est enterré par le carquois :hap:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:39:54

""" Minitroid Voir le profil de Minitroid
Posté le 2 juillet 2012 à 16:37:42 Avertir un administrateur
Suffit d'un bonus fleche vorace/elemt et ton arba est enterré par le carquois :hap: """

:d) Oui mais rapport qualité/prix sera t-il toujours le même ? C'est surtout la dessus que ça se joue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment