CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation lance 1 main

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:54:35

"bah oui, athene ce fais un build arba 2M + DCC +CCC, tout le monde fait pareil, suffit d'aller à contre courant pour avoir un meilleurs build pour pas cher. "

Ah ouai, donc en tant que Dh, tu nous conseilles de partir sur quoi à la place ? Ramassage d'or ? :noel: Athène a pas inventé l'optimisation, tout le monde a remqrqué que les CC étaient ce qui été le plus efficace :hap:
Une arba 1H c'est utile que si elle a une chasse ET il t'en faut deux :)
Sinon inutile :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:02:27

En plus bien ton life steal useless en arma

-> Tu joue comme tu veux grands, mais avec mes deux arba 2M et mon LoH, je roule sur l'acte III tranquille, avec deux arba à pas cheres. :)

Car avec le 10% CCC + plus le 15% d'as, ça sert le loH. :)

Ah ouai, donc en tant que Dh, tu nous conseilles de partir sur quoi à la place ?

-> ouais, il n'y a qu'un seul build de viable, c'ets pour ça qu'on peux porter soit un arc, soit une arba 2M, soit 2 arba 1M. :)

Mais bon, quand vous comprendrez qu'il vaut mieux arracher un peu moins mais constament plutot que 1 gros coup de temps en temps, mais c'ets tellemnt plus classes de faire voir son gros DPS. :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:04:12

Ah oauis, pour les kéké DCC, quand tu as deux arba 1M avec chasses, tu peux mettres deux emeraudes à +70% DCC, ce qui fait 140% DCC + 10% CCC, alors qu'avec uen arba 2M avec chasse, c'est juste 50% DCC + 70% DCC.

FIn bref, continuer à faire vos build en fonction des fofo, ça m'arrange au niveau des tarifs de l'HV. :)

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:10:11

lebanisseur t'es juste pauvre sale plook c'est pur ça que tu rage des prix ... mon pauvre :nonnon: sort ta CB :ok: ...ha non t'es mineur et sans revenu :rire:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:12:56

W'okay, t'es un rigolo toi.

je gagne ma vie correctement, et je jouait à diablo, tu devais encore jouer avec ton caca. :)

Et je rage de rien du tout, car j'achete des trucs à pas chers parceque "ça fais pas un gros DPS lolilol".

Mon stuff vaut pas grands choses en po, et pourtant je roule sur l'acte III, mais oui, vous avez surement raison, c'ets moi qui est tord. :)

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:13:37

lebanisseur :d) Tu confond le lifestea

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:13:56

lebanisseur :d) Tu confond le lifesteal et le LoH, c'est différent et le lifesteal est useless en arma.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:15:33

bah, j'ai les deux sur mon arba, j'y peux rien.

J'ai 600 de Loh + 3% de lifesteal sur uen, et 400 de LoH sur l'autre.

Quand tu tape un gros critique à 100k, 3%, ça fait quand même 3000 de vie d'un coup.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:16:21

Oui je jouais avec mon caca :ok: et ma pisse :ok:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:16:45

lebanisseur tu roule sur l'arma acte 3 en tant que DH ? Oulalal mais c'est extraordinaire !

T’emballe pas hein , va jouer avec tes deux arba a une mains pour faire un build révolutionnaire et changer les choses sur Diablo 3 ! La on peut dire que t'as de l'ambition à vouloir aller a contre courant :rire: .

Aller j'te laisse déliré avec ton build de la mort qui casse les codes :ok: .

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:16:46

En arma tu bénéficie que de 20% (ou comme ça) du lifesteal donc en gros 3% de lifesteal c'est en arma 0.6% de lifesteal.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:17:46

ça ce calcul pas comma ça idiot , revois les base du jeux.. en arma c'est useless lifesteal.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:18:10

Hybridy4
Posté le 2 juillet 2012 à 15:16:46
En arma tu bénéficie que de 20% (ou comme ça) du lifesteal donc en gros 3% de lifesteal c'est en arma 0.6% de lifesteal.

+10

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
02 juillet 2012 à 15:22:13

Quand vous ferez des critiques à plus de 400 k on verra si c'est toujours useless le lifesteal les rand'.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:22:45

mais je m'en branle de mon lifesteal, je l'ai pas acheté pour ça, c'etait dessus, je vais pas l'enlever. :)

Lunatykz
Posté le 2 juillet 2012 à 15:16:45 lebanisseur tu roule sur l'arma acte 3 en tant que DH ? Oulalal mais c'est extraordinaire !

-> Tue un elite renvoie de degats sans perdre une vie avec ton build, on en recause après. :)

Et arretez de nous faire croire que rouler sur l'acte III est si simple que ça, à vous ecoutez, vous avez finis le jeux en arma avec un stuff bleu....

Mais bon, je sais même pas pourquoi ils ont mis autant de possibilitè d'arme pour la DH, si tu joue pas avec arba 2M + carquois, c'est que tu sais pas jouer....

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:28:05

GIadiator123 c'est quoi cette insulte bidon "random" ? serieux ? t'es connus ou t'as apporté quelque chose dans diablo ? Non t'es un "random" qui pense avoir la science infuse en plus de débité des conneries :ok: .

Btw 3 % de life steal en arma sur un crit a 400k ça te heal de 800 . Super le random .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:32:14

Bon j'ai toujours pas mon explication des kéké DCC qui joue une arba 2M avec 70% DCC et 50% gràçe à archerie pour taper à 1.3 coups/sec (avec un bon carquois) contre mes deux arba à +70% chacune + 10% CCC et le tout à 2 coups/sec.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:34:00

Ouah, t'as inventé une nouvelle façon de jouer :ouch:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:35:42

lebanisseur je roule avec mon DH et mon barbare sur l'acte 3 , va pas croire que c'est un insurmontable hein , surtout pour un DH un minimum stuff .

Apres c'est toi qui vient dire loilol arba 2 mains tu copie athene . Tu sais on est pas H24 a regarder les faits et gestes d'athene , et en plus je peut très bien dire que athene m'as copier mon stuff parce qu’il a acheté les jambières Gloire D'Inna après moi :rire: .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:36:09

mais putain, ou est ce que j'ai dit ça ???????

j'essaye de comprendre pourquoi c'est si mauvais (d'après vous, parceque sur le fofo bli², c'ets pas pareil, mais bon), c'est tout...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment