CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa devien mauvais...

psyco19
psyco19
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:06:42

diablo commence a ressemble de plus en plus a WOW sa va etre vraiment mauvais..!!! metre un auction house...les stat qui se mete automatiquement...taleur y von nous metre des coupe de cheveux lol..!!! y von detruire diablo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 21:07:56

topic blabla si tu veux parler de sa inutile de créer un topics

Laisser couler svp les autres

psyco19
psyco19
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:25:11

nanon pas mauvais lol mes je savais pas quoi metre comme tritre mdr :P mes je trouve sa asser dessevent de voir squil von fair avec diablo.. breff a laisser couller jai fini de chialer :)

Onirius
Onirius
Niveau 7
15 janvier 2009 à 09:01:24

Moi je crois que malgré ces trucs "dessevent",Diablo 3 aura une chose de plus que WoW et qui est deja perceptible dans les vidéos :le fun propre au hack and slash.Ca se sent deja quand tu voit le Baba mettre des lattes aux goules et que celles ci s'envole,que le féticheur (omagad le nom)balance sa nuée de criquet et qu'il en ressort des skellets.Ca c'est Diablo 3..et tu sentira jamais un défoulement pareil quand tu joue a WoW (tested and approuved).

Onirius
Onirius
Niveau 7
15 janvier 2009 à 09:03:24

Dsl pr le double post mais pour le tested et approuved je parle bien entendu de wow hein..je dit ca avant qu'on me lapide sur place en me traitant de boulet qui dit qu'il a deja joué a D3.Bye

somonflex
somonflex
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:41:40

Faut s'appeler Régis pour croire que ce jeu va être mauvais :rire:

Sawens
Sawens
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:13:07

J'attache beaucoup d'importance à ton opinion. Il me semble bien construit et réfléchi longuement.

Dirkens
Dirkens
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:09:26

Faut aussi comprendre une chose et la savoir , Diablo et Wow sont dans la même société ; Blizzard. Soit , ils savent que wow à tellement bien rendu dans le monde (3 millions de joueur ???) et veulent "presque" faire la même chose à Diablo 3.La chose l'a plus ancienne de diablo et ce qui ne changera jamais c'est son style de jeu , H'S , 2D , (boss diablo) , 5 classes (sans comptez +2 LoD) , ...
Peut de chose vont changer comparez à diablo 2 comme tout les jeux d'ailleurs.

thomi
thomi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:45:25

Pourquoi dès qu'on prend quelque chose de WoW, c'est tout de suite pourri, même si c'est une bonne idée :doute: . WoW est un très bon jeu, c'est juste que il y a tellement de préjugés négatifs fait par des rageux qui ne peuvent pas se payer l'abonnement ou qui ne supportent pas qu'un MMORPG se vend mieux que le leur que on dit que le jeu est nul...

La communauté kikoo ? A bas niveau peut-être mais a haut niveau vous pourrez trouver une guilde mature et sérieuse :oui: .

Donc si D3 prend des idées de WoW, le jeu sera forcément bon.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:58:56

Pour certains une bonne idée est moins bonne si elle provient de WoW... C'est réellement d'une logique implacable...

En fait le problème n'est pas Diablo3, mais notre mentalité, a nous les Français:
Nous voulons du changement mais que cela ne change pas... Jeux vidéo, politique et autre, c'est tout le temps pareil.
Et dans d'autres pays là ou les personnes réfléchissent apres une news, en France, ça rale, ça grogne, ça se plains...
C'est vraiment minable comme réaction.

Concernant Diablo3, certains se plaignent que cela change trop, et ce sont les meme personne qui reprochent à Starcraft2 de ne pas assez évoluer.

Onirius
Onirius
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:52:44

Nan mais quand meme, je suis le seul a etre emerveillé par le "capital fun" du jeu pendant les videos in-game???
Franchement les rares passages quond voit en multijoueurs on l'air dingue!C'est vrai que certains choix sont pour moi assez discutable comme ne plus attribuer des stats ou alors ils veulent prendre le systeme d'hotels des ventes de WoW((franchement si dans D3 on trade meme plus nos items c'est lourd)source judgehype)mais sinon globalement je suis tres emballé et j'ai hate que cette merveille videoludique sorte.

Je suis d'accord avec NicoLeFou,ce qui vient de WoW n'est pas moin bien que ce qui vient d'ailleurs(je craint quand meme une simplification excessive du jeu).

En ce qui concerne WoW,Dirkens c'est pas 3millions mais bien 11millions de joueurs a travers le monde.

somonflex
somonflex
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:45:44

Onirius :d) non tu n'es pas le seul :ok:
Comme je vous l'ai dit, faut vraiment être un Régis pour croire que ce jeu sera nul, wait & see guys :bave:

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
Ma map FarCry2: Unbreakable > http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=105

flat-6
flat-6
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:12:16

OH MON DIEU !!

Ils vont mettre des coupes de cheveux !!! Ca va completement dénaturer le jeu !!!! Oo

:honte:

Faut savoir se moderniser un peu aussi, diablo pique des éléments à WoW parce qu'il est plus récent et que de bonnes idées y ont été mises, donc pourquoi ne pas récupérer un peu de bonnes choses de ce jeu pour diablo ? Ca va pas en faire un MMO pour autant... :hum:

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
16 janvier 2009 à 12:11:16

Et puis rappelons que
1) Personne ici a joué au jeu
2) La seule personne qui y a joué, (judgehype a la blizzcon) a trouvé ça au dessus de toute attente...

Onirius
Onirius
Niveau 7
16 janvier 2009 à 13:28:28

Pour l'exemple de judgehype,malgres qu'il fasse un travail admirable..sur ce coup la je pense pas qu'il soit totalement objectif quand j'ai lu son compte-rendu.Enfin c'est quand meme la preuve que les qualités vont dépasser ses defauts^^.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:37:54

Je pense que JudgeHype est objectif (Dans une certaine mesure), car au final dans l'histoire, qui a le plus a perdre?
Les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas Diablo? Non.
Les fans qui attendent Diablo3 depuis 10 ans? Oui

JudgeHype a joué au jeu et a été emballé, meme l'idées des orbes de vie qu'il trouvait étrange est bien passée car bien intégrée au jeu.
Il a joué au jeu et l'a apprécié, et meme s'il gere LE site francophone sur Blizzard cela ne lui enleve pas son jugement.
Diablo3 devra etre abordé comme les films/livres et autre: Oublier tout ce que l'on a fantasmé sur le jeu, oublier tout ce qui nous a fait monter la tete car sinon on sera déçu: trop attendre une chose amene forcément à la déception car le résultat est obligatoirement différent de nos attentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 16:33:52

Un petit coucou à mon forum^^

Je suis d'accord avec ce que dit Nico, judgehype a été un gros joueurs de Diablo 2, c'est donc quand même quelqu'un qui sait de quoi il parle, avant la démo il avait les mêmes peurs que nous au sujet de plein de choses les orbes,le graphisme les classes etc, malgré tout lorsqu'il à testé la démo, il à quand même abordé le jeu positivement, personnellement j'ai beaucoup aimé son ressentit après la découverte de Diablo 3 et faut quand même rappelé que c'était qu'une démo.

Il y a beaucoup de fan de Diablo 3 chacun à une opinion différente sur le jeu mais à force d'attendre le jeu on essaye d'imaginer plein de chose, sur l'histoire comment sa va être etc mais faut rester dans une certaine limite par rapport à ce que l'on sait déjà^^

Il y aura forcément des déçu et malgré que le jeu ne soit pas sortie des gens doute de Diablo 3, mais il y a quand même beaucoup plus de monde qui attende le titre avec impatiente que de gens mécontent^^.

Attender que le jeu soit sortie avant de vous prononcer sur Diablo 3, à force découter les "ont-dit" vous finirez par détester le jeu

Wait and see

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:04:35

si didi 3 est pourrie y a un immeuble avec écrit blizzard dessus il va se manger un avion sur la gueule ...

Onirius
Onirius
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:31:55

c'est loin d'etre un repproche hein..mais moi quand j'ai lu j'ai eu une impression de "tout est parfait dans le meilleur des mondes",il a dit que le fait de pas attribuer les stats etait pas genant mais perso je pense pas qu'il faille avoir joué pour avoir un jugement la dessus.Mais comme vous voyez c'est un petit truc de rien du tout et comme je l'i dit il fait un travail fantastique sur son site.J'ai simplement trouvé que c'etait un peu trop extreme comme recit.De toute facon y a plus qu'a esperer de tout coeur qu'il soit parfait moi jdemmande que ca. :)

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:28:12

Je vois mal Blizzard raté un jeu.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions