Un petit coucou à mon forum^^
Je suis d'accord avec ce que dit Nico, judgehype a été un gros joueurs de Diablo 2, c'est donc quand même quelqu'un qui sait de quoi il parle, avant la démo il avait les mêmes peurs que nous au sujet de plein de choses les orbes,le graphisme les classes etc, malgré tout lorsqu'il à testé la démo, il à quand même abordé le jeu positivement, personnellement j'ai beaucoup aimé son ressentit après la découverte de Diablo 3 et faut quand même rappelé que c'était qu'une démo.
Il y a beaucoup de fan de Diablo 3 chacun à une opinion différente sur le jeu mais à force d'attendre le jeu on essaye d'imaginer plein de chose, sur l'histoire comment sa va être etc mais faut rester dans une certaine limite par rapport à ce que l'on sait déjà^^
Il y aura forcément des déçu et malgré que le jeu ne soit pas sortie des gens doute de Diablo 3, mais il y a quand même beaucoup plus de monde qui attende le titre avec impatiente que de gens mécontent^^.
Attender que le jeu soit sortie avant de vous prononcer sur Diablo 3, à force découter les "ont-dit" vous finirez par détester le jeu
Wait and see