Faut pas trop me chercher .
Ton texte il est tout à l'affirmatif et en gros il me dit :"toi y en a pas avoir le droit d'avoir des attentes à l'égard de ce jeu"
Je parlerais pas du vocabulaire employé et des dires que je n'ai pas dis mais que tu soulignes . Enfin , on va répondre avec modérations mais sache que je t'avais préparé un pavé la , y a 3 minutes , mais que j'ai renoncé parce que je suis de bonne humeur .
"darricks[2], Blizzard pense a faire de l'argent, mais aussi aux joueurs. Mais comme toutes les boites, Blizzard doit faire de l'argent sous peine de disparaitre."
A t'écouter ... Blizzard est au bord du gouffre et a besoin du moindre centimes pour survivre . En faîtes , tu m'apprends la que Blizzard c'est une petite boîte genre TaleWords qui n'a pas un euros et qui galère pour sortir des bons jeux comme Mount&Blade . Hors si je me souviens bien , blizzard , c'est pas la bande de glandu qui a vendu 7 millions de boîtes de Didi et qui reçoit tous les mois 11 millions X 15 euros grâce à Wow ? Ha ouai ils sont au bord du gouffre ...
Rien que pour ça Didi3 il a intérêt à être bon sur tous les plans . Et je parle pas du fait qu'il est légèrement en retard hein ... Non parce que ça les lèches culs de la boîte à blibli , il en parle pas trop des années de retard du jeu ... Allez quoi , ça fait 9 ans qu'il est sortit le 2 ?? Ha oui ... Putain il a intérêt à être bien ...
"Tu reproches au passage à la 3D la perte de l'ame de Diablo, mais faire des jeux en 2D c'est fini, vive la 3D qui permets bien plus de choses:
Là on verra réellement les objets sur les héros, et il n'y aura plus 3 skins par armures mais une infinité."
Je vais juste te rappeler un truc ... C'est que tous les décors de didi2 , ils ont été pré-fait à la main , c'est à dire dessiné et copié directement dans le jeu . Tous les mobs ont été dessiné , sans exception , et leurs skins , c'était le dessin même collé sur le moteur de didi2 qui n'est même pas un moteur D2 mais un mixte entre ce qu'on peut trouver dans les vieux "clicksandpoints" et les premiers jeux en 3D foireuses (oui parce qu'un jeu en 2D et Didi2 ça à rien à voir puisque tu es en vue subjective , il y a un dos , et un devant , une droite et une gauche) . _C'est un peu comme comparer le meuble de l'industriel IKEA et un bon vieux tas de bois fait à la main par un artisan qui s'est cassé le cul pendant des mois_
C'est bien tu parle de la mémoire des souvenirs ... C'est vrai que depuis la dernière fois que j'ai joué à Didi (hier) j'ai vachement oublié le truc alors c'est bien que tu me rappel à quoi le jeu ressemble . Moi aussi j'en parle :"puisque la vieille fausse 3D de Didi forcé le joueur à combler sa mocheté par l'imagination ce qui donnait au jeu une image qui changeait d'un joueur à l'autre ... Un peu comme un play boy , on voit pas tout alors on cojite est c'est mieu qu'un porno ..." C'est fou mais même la je parle pas de 2D . Décidément faudra que tu me dise ou tu m'as vu parler de 2D ?
Bon pour les Skins d'armures hein ... Je te paris ma main droite que y aura même pas autant de skin que dans Titan quest et croit moi que si y a bien un truc ou ils se sont fait chier les gars de THQ c'est dans la variété des skins uniques de ce jeu qui mérite ce qu'il mérite , être un bon jeu à avoir .
"Quand au moteur graphique, il est ce qu'il est, tu veux quelque chose de plus sombre mais ce n'est pas le moteur qui est alors en cause, mais les textures.
Et Blizzard a aussi expliqué que pour le moment nous ne voyons que l'acte 1, le plus "joyeux", et au fur et a mesure de l'histoire nous allons nous enfoncer dans la tristesse et la mort."
Oui ce n'est pas le moteur du jeu mais les textures ... c'est un peu comme dire c'est pas l'oeuf c'est le jaune de celui ci ! Non c'est pas les textures ... Enfin ça j'en ai pas parlé tu me l'as fais dire mais autant te répondre : Non le jeu il est carré et qu'on ose me dire que le moteur graphique ce n'est pas celui de Wow en plus dark et je lui enfonce mon clavier dans la gorge .
L'acte 1 je l'ai pas trouvé "Joyeux" ... J'étais vraiment contre les crétins qui sont venu faire chier parce que la forêt du jeux étaient vertes automnes un jour de soleil . Ils ont vu où la pénombre un jour de soleil ? De toute façon à cela je leur réponds , "sur la boîte de didi y a pas écrit survival/horror ..." Et puis suffit de voir la présentation de la Sorcière pour pouvoir mesurer la darkness de didi et la "y'a bon" !!!!!
Quoi qu'il en soit le moteur de Stalker ou celui de Fallout 3 aurait vraiment bien collé à Didi , plus que le remix de celui de Wow . Par contre je suis bien heureux si le jeu tourne sur toutes les configs , surtout pour Onirius et sa config de pauvre qui vit dans une cave . Hein Oni ? Enfin ils sont super philanthrope les gars de blizzards ils ont pitié des gens qui peuvent pas se payer un pc correct ... Attendez ... haaaa ... retour au réalisme ... Ha non c'est juste pour vendre plus de jeu .