CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saisir la DGCCRF !!

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:37:58

Et vous si vous voulez lutter contre les grandes boites de jv de ce monde go le forum "utopie".

J'ai mp le modérateur en espérant qu'il endigue cette vague de merde parce que là c'est à vomir de venir ici.

Si a la limite vous respectiez un seul sujet pour rager ok, mais là y en a plus que pour vous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:38:28

Donner de l'aide pour les gens qui veulent porter plainte ne m'empeche pas de donner a Medecins du Monde si vous voulez vraiment savoir.

Je pense que vous mélangez un peu tout, entre le fait d'aider les gens et le fait de se faire s****miser par des grandes entreprises (activision en fait) avec le sourire pour moi il y a une GROSSE difference.

Et oui je suis un gamer, c'est ma passion, et en tant que client régulier, j'ai mon mot a dire, et si on ne veut pas m'écouter, je les forcerai.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:39:03

"nous baiser"

Pendant ce temps chez Blizzard

"Mouahahaha, les serveurs sont down, mouhahaha, allez les reparer, pendant que je savoure ma victoire!"

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:39:52

Foudre > Oui, le même baratin qu'avec la TV 3 suisses, résultat : erreur de frappe évidente... Contact moi quand tu auras été dédommagé pour ton ordi a 100 e :rire: Ca n'arrivera jamais :ok: + Tiens instruis toi sur la valeur légale des CGU :

http://gau-mata.blogspot.fr/2011/05/la-valeur-juridique-des-conditions.html

Tiens, je te copie les passages les plus interessant :

"pour que des CGU/CGV ait une véritable portée contractuelle, il faut qu’elles soient suffisamment définies. Or il est évident que la plupart des utilisateurs d’internet ne les lise pas ou seulement partiellement.
En définitive, plus elles sont longues, moins elles sont lues, alors que dans le même temps, plus elles sont longues, plus elles ont une portée contractuelle qui engage."

As tu les les CGU en question ? J'imagine que non.

Cadeau : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/d3_eula.html

Puisque tu as l'air d'etre une pépite, je te copie deux ou trois passage que tu a ACCEPTER e installant le jeu, sans quoi tu aurais pu te le faire rembourser :) :

"Restrictions. Durée de la composante « en ligne » du Jeu.
Ce Jeu est un jeu vidéo en ligne. Son utilisation exige la connexion au Service fourni par Blizzard sur Internet.(...). Blizzard mettra tout en œuvre pour fournir le Service en continu tous les jours. Néanmoins, Blizzard se réserve le droit de suspendre temporairement le Service à des fins de maintenance, test, remplacement et réparation des équipements de télécommunications associés au Jeu, ainsi que dans le cadre d’une interruption pour réception ou de toute autre exigence liée au fonctionnement du système."

"12. EXCLUSION DE GARANTIES. SANS LIMITER LA RESPONSABILITÉ DE BLIZZARD EN VERTU DE LA CLAUSE 13 CI-DESSOUS, LE SERVICE EST FOURNI « TEL QUEL » ET « SELON DISPONIBILITÉ » AUX FINS D’UTILISATION PAR VOUS, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, SANS RÉSERVE, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER (...) BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À OU UTILISER LE SERVICE AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX ; QUE LE SERVICE NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPT D’ERREURS ; QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES ; OU QUE LE CLIENT DE JEU OU LE SERVICE SONT DÉPOURVUS DE VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES."

Maintenant tu tends tes fesses.

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
02 juin 2012 à 04:40:24

"Cest pas parce que le jeu vidéo est un divertissement qu'on peut laisser les editeurs de jv nous baiser. "

Ben justement, personne te b**se hein, le jeu est tout neuf, il y a des problèmes, et ces problèmes vont être régler. C'est tout. Quand les problèmes seront régler, tout rentrera dans l'ordre, et ce topic sera une bonne rigolade...comme ci blizzard se disait tiens on va faire chier les joueurs à proposer des maj tous les jours juste comme ça pour voir....z'êtes grave quand même...

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:41:43

Mais Foudre, là c'est pathologique grand, t'es un cas d'étude t'es au courant...

On parle d'un JEU VIDEO là pas de ton revendeur de voiture ou te ton épicier, d'un JEU VIDEO.

Si tu n'aimes pas le jeu tu le désinstalle POINT BARRE.

Personnes ne te dois rien, t'es juste un mec totalement useless persuadé d'être autre chose une goute de pisse dans l'océan :ouch:
Y a un centre tout près de chez moi qui soigne les dépendants au jeux aussi si tu veux je te mp les infos.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:42:23

"Et oui je suis un gamer, c'est ma passion, et en tant que client régulier, j'ai mon mot a dire, et si on ne veut pas m'écouter, je les forcerai."

Non, ils font ce qu'il veulent. pourquoi tu achètes leur jeux?
et puis t'es HS, les serveur sont juste des pannes.

"Je pense que vous mélangez un peu tout, entre le fait d'aider les gens et le fait de se faire s****miser par des grandes entreprises (activision en fait) avec le sourire pour moi il y a une GROSSE difference."

alors porte plainte d'abord contre Lecrelc Mcdonlad et Coca Cola, et aussi les entreprise d'ampoule electrique.

Par ce que eux, ils t’arnaquent d'une force monumentale puis ta naissance, ça va aussi dela de 60€, ça faut aussi dela de 600, et de 6000, voir 60000.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:48:22

Non mais delete mp tu es ridicule... Franchement gars tu pars dans du hors sujet total. On est sur un site de jeu video et sur le forum de diablo 3. Donc je crois qu'on est bien au bon endroit pr parler des problèmes de ce jeu. Ensuite quest ce tu nous fais comme chichi à nous raconter les problèmes de la faim dans le monde? Tu veux nous faire culpabiliser detre des occidentaux vivant dans un systeme de consommation de masse oû on nous incite sans cesse à tjrs plus consommer? Quest cetu veux, cest notre monde , cest comme ca. Nous on a acheter un jeu qui deconne alors si on veut se plaindre on le fait cest notre droit. Si tu veux broncher contre le système capitaliste tu vas ailleurs cest pas le bon endroit ici. Et crois moi jen ai vu de la misère dans le monde mes parents taffe à medecin sans frontière... Allez je vais me coucher ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:50:03

Je joue un jeu pour y jouer, si je ne peut pas, il est normal que je me plaigne. 60€ c'est peut être rien pour vous, mais même moi, je gagne bien ma vie, je ne veux pas balancer d'argent par les fenêtres.

Je pense qu'il faut vraiment AUSSI relativiser le fait de porter plainte. C'est pas une condamnation a mort, avec une assoc bien faite tu perds pas plus au total que 10€et une heure de ta vie grand max. Et c'est une façon de se faire entendre.

Voilà je voulais vraiment dire ça, parce que j'ai l'impression que c'est un truc enorme pour vous, porter plainte.

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:50:58

Mais osef de ta life mon grand, mon exemple n'est là que pour faire remarquer l'énormité de ce que vous faites.

Mais mon soucis dans tout ça c'est les autres teubés dans votre genre qui vous suivent et qui pourrissent totalement les forums off et jv.com.

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:51:23

Non mais laisse pete rock, de toute façon ce gars va se faire ban pour insultes. J'accepte de discuter sur mes arguments de façon raisonnée, mais la bêtise, les trolls et les insultes non.

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:52:35

On en reparle demain ok ? :ok:

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:53:34

Lenormité? Mais quest ce que ça peut te faire si ca tinteresse pas tu va ailleurs. Si il ny aurait,pas de problemes sur ce diablo le forum ne serait pas polué, essaye de réflechir stp

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:54:03

"Je joue un jeu pour y jouer, si je ne peut pas, il est normal que je me plaigne. 60€ c'est peut être rien pour vous, mais même moi, je gagne bien ma vie, je ne veux pas balancer d'argent par les fenêtres. "

TU PEUS Y JOUER

et aussi:

copier coller de ce que je t'ai répondu déja :

"alors porte plainte d'abord contre Lecrelc Mcdonlad et Coca Cola, et aussi les entreprise d'ampoule electrique.

Par ce que eux, ils t’arnaquent d'une force monumentale puis ta naissance, ça va aussi dela de 60€, ça faut aussi dela de 600, et de 6000, voir 60000."

et tout les jours tu consommes des tas de produit ou tu te fait arnaquer.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:55:17

"Lenormité? Mais quest ce que ça peut te faire si ca tinteresse pas tu va ailleurs. Si il ny aurait,pas de problemes sur ce diablo le forum ne serait pas polué, essaye de réflechir stp"

Ca nous intéresse, car on refuse que vous foutiez le bordel chez blizzard.

Essayes de réfléchir s'il te plait.

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:56:22

Foudre > Tiens tu n'as pas lu mon post ? :( Va porter plainte, directement, dans le meilleur des cas les flics refuseront ta plainte en te riant à la gueule, et passe par une assoc, ca n'aura aucun effet. Si tu aimes perdre ton temps, j'avoue que c'est un bon moyen, sinon, refere toi à :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-296802-3-0-1-0-saisir-la-dgccrf.htm#message_297025

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:56:44

:ouch:

Si TOI et tes potes réfléchissiez on aurait UN post ouin ouin et le reste serait propre et sain.

Alors vos problèmes d'addiction osef, vos plaintes, osef et vos ragent de pas pouvoir jouer 1h OSEF.

Tu comprends toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:57:10

Non mais je pense que tu n'a pas compris yaoshan. Relis mes posts au dessus. J'ai dit que j'aimais bien le jeu. Je donne les informations pour les gens qui s'estiment lesés, et je suivrai si c'est suffisamment bien organisé histoire que je ne perde ni trop de temps ni trop d'argent.

Et, concernant McDonalds, quand je viens de payer au McDrive, ils nous disent pas "Désolé erreur 33, revenez cherchez votre bouffe demain" :-d

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:58:05

Non mais yaoshan retourne faire dodo tu sers à rien...

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:59:16

Foudre > lis le post de Paul-en-ploi stp il est instructif au lieu de faire du monologue très très chiant.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment