CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porter plainte contre blizzard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 20:30:44

je vous colle un post que j'ai trouvé sur le forum blizzard de d3. Je l'ai trouvé fort interressant.... Enfin une mesure constructive

"je viens de faire remonter a la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) les problèmes récurrents de connexion a un jeu SOLO.
je vous invite a en faire de même si vous sentez que vous êtes pris pour des pigeons.
C'est facile, tapez DGCCRF dans google, cliquez sur "je suis un particulier" puis sur "contactez nos services" choisissez celui de votre département et envoyez leur un email.
A force de plaintes, peut-être que Blizzard arrêtera de nous prendre pour des pigeons, et communiquera un minimum sur l'état des serveurs."

Ps : Voila et pour les réponses des trolls qui ne subviennent pas a la totalité de leur besoins(logement, nourriture, charges et loisirs) par le travail ou les droit associés au statut d'actif :
Je ne lirai pas les réponses. Donc ne perdez pas votre temps.
Et de toute façon à nos yeux votre avis ne compte pas.

the-captain
the-captain
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:58:35

C'est écrit ou que le jeu est SOLO ?

_NrV
_NrV
Niveau 8
31 mai 2012 à 20:59:38

+1 VDD

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:00:14

c'est un jeu communautaire.. ya un tchat et une liste d'ami et possibilité de rejoindre la partie de n'importe qui.

c'est pas parce que D2 etait solo, que D3 l'est hein.. D3 c'est un jeu axé multi.

ya pas à discuter

_NrV
_NrV
Niveau 8
31 mai 2012 à 21:00:44

De plus, tu as acheté le jeu en connaissance de cause (connexion internet requise) donc te plaindre à la DGCCRF alors qu'il n'y a eu aucune fraude est totalement inutile.

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:00:46

Onche onche, cay pas un jeu solo.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:00:54

WoW aussi est un jeu solo aussi tu savais pas !
Ta acheté le jeu, t'as accepté les termes et les conditions, tu sais le petit truc que personnes ne lis.

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:01:11

Il suffit de lire se qu'il y a marqué sur la boite pour se rendre compte qu'une connexion internet est obligatoire pour pouvoir y jouer.

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 mai 2012 à 21:01:49

Mais les mecs, Diablo 3 n'est PAS un jeu SOLO...

c'est un jeu multi dans lequel on peut jouer en solo, mettez vous ça en tête...

csteam
csteam
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:02:11

Jerry de l'auteur , tu viens de perdre ta crédibilité et ton semblant d'intelligence en 2minutes :hap:

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
31 mai 2012 à 21:02:41

Diablo cest 90% de solo...

Je le fais en tout cas, je vais envoyer un mail. Faites pareil avec 60m de conso et UFC que choisir. Signez la petition aussi :ok:

_NrV
_NrV
Niveau 8
31 mai 2012 à 21:05:05

Ahahhahahah je viens de lire ça en plus !

tunpav Voir le profil de tunpav
Posté le 31 mai 2012 à 20:30:44 Avertir un administrateur
"Je ne lirai pas les réponses. Donc ne perdez pas votre temps. Et de toute façon à nos yeux votre avis ne compte pas. "

Juste cette phrase montre que tu es soit un syndiqué français soit que tu es juste bête.

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:11:28

Connexion internet ne veut pas dire que le jeu est solo. La plupart des jeux nécessitent une connexion pour activer le jeu mais ensuite on peut jouer sans connexion !

Je trouve en tout cas la démarche intéressante !

_NrV
_NrV
Niveau 8
31 mai 2012 à 21:20:47

danwouaib Voir le profil de danwouaib
Posté le 31 mai 2012 à 21:11:28 Avertir un administrateur
Connexion internet ne veut pas dire que le jeu est solo. La plupart des jeux nécessitent une connexion pour activer le jeu mais ensuite on peut jouer sans connexion !

Je trouve en tout cas la démarche intéressante !

:d) Oui mais c'est bien spécifié qu'il faut un connexion internet pour JOUER :ok:

Donc démarche useless et puis même, c'est pas le taf de la DGCCRF :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 16:26:41

http://forum.quechoisir.org/news/forum/jeux-video-f213/
http://www.quechoisirmarseille.fr/jeux-video-l-ufc-qc-ne-s-amuse-plus.php
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/06/12/l-ufc-que-choisir-s-attaque-a-diablo-3_1716898_651865.html

SHUT les enfants et les parasites
Ps je ne qualifie pas les chomeurs ou les faibles revenus de parasites mais les etudiants rentiers grace a papa maman.
je l'ai été moi aussi, mais c est fini et j'avais un point de vu plus édulcoré a l'epoque ou nous n'avions pas ces problemes.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:29:38

Je peux pas jouer hors ligne alors que j'ai acheté le jeu en sachant que je ne pourrais pas y jouer hors ligne, je vais porter plainte de suite :hap:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:31:14

La DGCCRF a déjà répondu à cette demande.

Ca disait en gros qu'ils allaient demander à Blizzard de communiquer plus, et de leur signaler 2 ou 3 trucs qui posaient problème dans leurs conditions d'utilisations. Rien d'extraordinaire de toutes façons.

Tu trouveras en cherchant.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:32:16

Ds diablau ya pa d snip j vé me pl1dr a UfCay. C scandaleuh kan mém se genr de chos.

Et c'est presque pas une caricature.

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
18 juin 2012 à 16:33:01

c'est une bonne initiative, mais malheureusement, je ne pense pas que quelques centaines ou quelques milliers d'email vont changer quelques chose...
Je sais, si tout le monde fait comme moi sa changera pas blabla..
Mais sa sera super simple pour blizzard de faire passer nos centaine (milliers?) de plaintes qualifié de "petit" pourcentage par rapport au 6 millions de joueurs sur Diablo III, on passera alors pour une petite minorité a qui on demandera gentillement d'aller voir ailleur...
Pour ce qui est de savoir si D3 est un jeu Solo ou multi, je pense que sa depend de quel type de joueur on parle.
Pour ma part, je n'ai jamais effectué ne serait ce qu'une seule partie en ligne. Après c'est un choix.
L'idée de l'HV argent réel est je trouve une bonne idée, la seule chose qui me gene, c'est qu'ils nous obligent a y aller en ayant nerf tous les spots de run gold etc.
Ils diminuent la possibilité d'obtenir + d'or et de bon items, ils nous obligent donc a nous y rendre. c'est sa que je ne conçoit pas.
Mais aprés ce n'est que mon avis.

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:36:38

primo déjà l'auteur osef de ta vie, secundo tu dis que tu ne lira pas les réponses et pourtant tu viens de rétorquer 5 phrases + que minables, et tercio tu es un énorme blaireau. Tu fais le mec brainy mais si t'a pas compris en achetant diablo 3 que c'était pas un jeu solo il nécéssite une connexion obligatoire tout le monde était au courant sauf toi faut croire, et qu'en + tu as le toupet de t'enfoncer dans ta connerie en parlant de porter plainte ... ba si t'a pas compris tout ça, tu es encore + con que le plus pathétique des trolls qui peuplent le forum. Allez, sans rancunes, mais la prochaine fois réfléchis avant de poster, tu passeras moins pour un con ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment