CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porter plainte contre blizzard

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:38:30

Que je sache, ce n'était pas une surprise la connexion requise lorsque vous avez acheté Diablo 3 ? Partant de ce point, aucune plainte n'est réalisable.

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:42:52

Kerast122
Posté le 18 juin 2012 à 16:38:30 Que je sache, ce n'était pas une surprise la connexion requise lorsque vous avez acheté Diablo 3 ? Partant de ce point, aucune plainte n'est réalisable.

Ok mais dans le cas présent la défaillance de la connexion vient de chez blizzard et non des acheteurs.
Enfin pour moi c'est peine perdue de porter plainte, je regarde cela de très loin.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:44:49

J aime beaucoup les gens qui se font enculer par blizzard et qui aime ça.

Sans deconner ouvrez les yeux, Blizzard n a en rien communiqué sur le jeu concernant les patch, et là on se retrouve avec des nerfs goldfarm injustifié, un HDVar qui est sortis une fois que l on s est habitué a utiliser le normal. Alors que le jeu etait en dev depuis 8ans quand meme, vous croyez vraiment qu il n etait pas encore pret? Ils ont simplement attendus que l on trouve ça normal d utiliser l HDV, pour nous sortir celui en AR, afin que l on considere ça comme normal.

Sans oublier la blague de l authenticator, 10e pour ceux qui n ont pas de smartphone.

Encore mieux, le fait que l argent gagné via les ventes font partis du portefeuille battlenet et ne peuvent pas etre versé sur un compte, en gros votre argent appartient a blizzard.

Et y en a qui en redemande. Allez, sortez moi vos traditionnels "mé diablo cé un HnS tu pe pa comprendr xD faut farmé!"

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:46:32

Et tu veux qu'on brûle des voitures ?

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:48:23

Je suis d'accord. Mais de là à porter plainte, chaud !

Y'a des choses plus graves que d'avoir des problèmes de co de manière sporadique lors des deux premières semaines.

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:49:28

Pour les nerfs de farms, j'ai envie de dire osef ... les chinois en profitaient plus que nous et ils pourrissent le jeu d'une certaine manière, donc bon..

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:49:54

Par contre je suis d accord que porter plainte est inutile.

Tout ce qui reste a faire, c est pleurer pour avoir depensé 40boules dans un jeu qui est passé de correcte a merdique pompe a fric en 1 mois.

Merci Actiblizzard.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:51:38

L'hvar tout comme l'impossibilité de jouer hors ligne a été annoncé avant la sortie du jeu et vous le saviez en l’achetant, on vous répète ça à longueur de journée vous comprendrez quand ?

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:51:46

omgggg the loveliness, ya encore des mecs pour dire ça serieusement ?? Quand on est ignorant on se la ferme putain xD ca devient lourd. Donc pour toi l'idiot, IL EST POSSIBLE DE TRANSFERER L'ARGENT SUR UN COMPTE VIA PAYPAL, STOP LA LEGENDE DU ONLY BATTLE NET ACCOUNT OMFG !!!

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:51:59

Tu sais que c'est leur but de gagner de l'argent :D ?

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:53:24

J'ai une soudaine envie de casser des ignorants, alors je me lance.

1)Sur la boite de mon jeu il est marqué qu'une connexion internet est requise (face de la boite) et au verso il est écrit "Une connexion internet est indispensable pour jouer"

2)En se qui concerne l'HVAR, tous le monde était au courant avant même la sortie du jeu.

3)L'authentificator n'est pas indispensable pour l'HVAR si on passer par Paypal

4)Je n'ai pas d'authentificator, je joue dans des parties publiques depuis le 16/05 et je n'ai jamais été hack.
Mon PC est clean (je sais se que je fais) et mon mot de passe est très complèxe donc impossible à trouver par brute-forcing

5)Il est possible de récupérer notre argent venant des ventes de l'HVAR en passant par Paypal.
En contre partie vous aurez une taxe de 15% supplémentaire.

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:55:41

jubacka je t'ai devancé pour la plupart des points ^^ mais tu as raison à la limite faut spammer les vérités, parce que chez certains sa rentre toujours pas ...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:55:57

Meme, j en ai rien a foutre de ca, a partir du moment ou on force la main en enlevant de l interet au jeu si on paye pas, c est de la merde en boite, que ce soit marqué ou non.

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:57:49

enlever l’intérêt du jeu si on paye pas ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:59:19

PS: 15% c est juste enorme.

Si maintenant, faut absolument se renseigner partout pour savoir si tu va te faire enculer sur un jeu.

J ai cru qu il etait dans la ligné des autres diablo, c est juste une pompe a fric, je le suis trompé, point.

Peu importe que cela ai ete dit, a la limite parce qu ils l ont dis c est pas se faire enculer?? Mon oeil, et j ai personnellement autre chose a faire que de squatter le web a l affut de la moindre information sur tel jeu. Je veux un bon jeu, pas un jeu de banquier.

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:59:50

J'ai jamais payé quoi que se soit en € et j'ai une arme de "folie" 1150dps/90%DCC et 17M en poche.

Comme quoi .. le problème vient de vous et vous seul.

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
18 juin 2012 à 17:02:42

C'est que je trouve amusant, c'est que tu te plains d'hvAR alors que c'est quelque chose de complètement facultatif ! Tu trouves ça pourri ? Et bien ne l'utilise pas ! Problème résolu !

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:04:17

jubacka, quelqu'un comme moi qui a acheté le jeu aprés qu'il est était nerf a du mal a devenir millionnaire..
Loveliness, je suis d'accord sur le fait qu'ils nous forcent la mais a aller a l'HVAR, mais ce n'est pas indispensable non plus.
Par contre tu dis que du coup, le jeu perd son interet et la je ne suis pas d'accord.
C'est quoi le principal interet d'un jeu? de jouer et de prendre du plaisir.
Si tu as des problemes de connexion, ou que tu n'arrive oas a te stuff correctement etc et que tu ne prend plus de plaisir, ce qui doit etre le cas vu que tu dis que le jeu a perdu son interet, ben le seul conseil que l'on peut te donner c'est changer de jeu..
Moi perso, je n'ai aucune critique envers blizzard mise a part le fait de nerf certaine chose.
Jamais eu de probleme de co, de hack etc
seul probleme, un probleme de paiement vu qu'il ne prenait pas ma CB, du coup 2 jours sans pouvoir me co, 10e dépenser pour les apeler (qu'ils m'on rembourser en 3 jours apres leur avoir envoyé ma facture détaillé, et ils m'ont offert un authentificator pour "le gene occasionné" comme ils disent

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
18 juin 2012 à 17:06:41

"Si maintenant, faut absolument se renseigner partout pour savoir si tu va te faire enculer sur un jeu. "

Ba oui !! Fin jsais pas, logique non ? Tu achète des jeux les yeux fermés toi sans te renseigner? Pour l'histoire de la connexion obligatoire , t'a qu'a t'en prendre qu'a toi même, 99 % des joueurs le savaient avant d'acheter. Pour l’hôtel de vente en argent réel, je cautionne pas non plus mais c'était annoncé donc rebelote, fallait dresser un bilan dans ta tête avant d'acheter xD par contre pour les nerfs qui te poussent a aller sur l’hôtel, et le fait que tous le jeux soit articulé autour de l'hotel de vente, pour moi c'est le seul truc vraiment scandaleux parce que ça on l'a pas vraiment vu venir pour le coup.

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:08:11

Iniesta99 :d) Je n'ai jamais utiliser les exploits coffres/goblins/jarres

Comme quoi ..

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions