CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine = cheat??

leguerriervikin
leguerriervikin
Niveau 6
29 mai 2012 à 20:45:28

Salut, j’étais sur le boss de fin de l'act 1 en inferno ( le boucher me semble) on était 4 , moi un barbare tank 60 k pv , une enchanteresse , un DH et un moine tank 19k pv , on le tombe vers 20% de sa vie plus ou moins facilement ( les 2 distances se faisaient OS plusieurs fois) et la le pop des flammes accélère subitement , je meurs en avant dernier et la je vois le moine qui continue de tanker le boss comme si de rien n'était, et il a réussi à le tomber seul Oo , sa vie remontée tout le temps ,abusée la classe ? ou c’était le mec qui géré trop bien sa classe ?

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:46:43

La classe est effectivement cheatée.

A partir du moment où tu ne te fais pas tuer minimum une fois par minute en inferno, c'est que la classe est cheatée, c'est tout.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:47:26

Non c'était un gars lambda... Avec la compétence passive, Transcendance, qui fait qu'a chaque fois qu'il utilise une comp sa vie se régén de plusieurs points (selon le level) pour chaque point de spirit dépenser.

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
29 mai 2012 à 20:48:02

C'est qu'une histoire de stuff, genre moi la première fois j'ai pris cher et depuis le butcher ne m'OS plus. Après certes il regen mais il tape forcément moins fort qu'un DH ou Sorcier, chacun ses atouts

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:50:18

Et je rajoute même que ce genre de moine full protect + Transcendance c'est le Build le plus typique qui existe, le plus désagréable a jouer, le plus long, celui qui permet le moins de loot... Et le plus ennuyant au moooonde.

Depuis que je joue moine DPS je me fais two shot (quand j'esquive pas) donc ça me demande plus de nervosité de mouvement mais au moins je m'endors plus et je loot vite.

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
29 mai 2012 à 20:52:16

t'as pas vu la video qui tourne , un moine en inferno qui overkill le Boucher en 9 secondes?

leguerriervikin
leguerriervikin
Niveau 6
29 mai 2012 à 20:52:35

ok, même si c'est un build typique ce n'est pas un peu abusé?? genre le mec ne meurt jamais, j'avais 3 fois plus de vie que lui et je n'arrivais pas à tenir dans les flammes ....

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:53:46

oui ça c'est le build moine bien stuffé ! Un moine bien stuffé est carrément cheaté, je dis pas le contraire, je l'appel le moine ultime !

Le moine avec 400 de résistance dans tous les éléments, le moine avec 80% de chance de coups critique, le moine avec 70/80% de chance d'esquive, le moine qui a plus de DPS que le sorcier...

Le moine ultime, mais pour ça il faut le stuff... Et il est rare.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:55:22

Faudra me dire comment vous le monter votre moine ultime, perso j'y arrive pas.

Sinon la vie ça sert à rien (enfin quand je dis à rien c'est relatif) mais la résistance et l'armure sont beaucoup plus importante que la health bar.

Irkan
Irkan
Niveau 9
29 mai 2012 à 21:00:43

N'importe quelle classe est cheat si elle est super bien stuffé avec un bon build bien efficace.

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:01:31

WD kill butcher in 9 seconds aussi :noel:

Idra-
Idra-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:02:24

Je me suis arréter à "barbare tank" :rire:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:04:40

Ben le moine ultime a ma connaissance personne n'a réussi encore (a ma connaissance) après peut-être qu'il y en a qui ont réussi a rassembler les set d'armure ou les armures tout court.

Pour faire simple.

Le moine ultime abandonne pratiquement la Transcendance puisqu'il n'en a plus besoin.

Avec 80% d'esquive il peut esquiver beaucoup d'attaque et même certains pouvoirs.

(ce qui élimine pas mal de dégâts).

Ensuite avec harmonie universelle, il transfère sa meilleure résistance (la résistance la plus haute) a toutes les Résistances ! Il suffit donc d'avoir 400 dans une seule résistance pour avoir 400 de partout.

Ensuite l'armure avec Prise d'initiative c'est 100% de la Dextérité (donc si il a 1000 de dextérité ou 2000, il aura 2000 ou 4000 d'armures en plus).

Et la dextérité sert aussi a l'attribut de l'esquive, donc avec 2000 environ d'esquive on possède plus de 50% d'esquive (dans les 60%)

En admettant que l'on peut atteindre 2000 de dex.

Ensuite on a une capacité passive qui rajoute 15% d'esquive si on porte 2 armes a une main. Et ensuite il y a le 6 ème sens qui permet de transformer 30% des chances de coups critiques en esquive. Donc le gars tout naturellement il va tenté de monter les chances de coups critique a fond qui je le rappel de base sans amélioration inflige +50% de dégats.

Et comme il se sera surement stuffé DPS pour combler son manque de dégât, il esquivera facilement tout en DPS.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:06:44

évidemment j'ai cité une capacité en trop mais le moine bien stuff n'aura même plus besoin de prise d'initiative et prendra les 3 restantes.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:09:30

"Et la dextérité sert aussi a l'attribut de l'esquive, donc avec 2000 environ d'esquive on possède plus de 50% d'esquive (dans les 60%) "

Je reformule j'ai mal formulé: Et la dextérité sert aussi a l'attribut de l'esquive, donc avec 2000 de Dextérité environ, on possède plus de 50% d'esquive.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:12:54

Mais y'a un rendement décroissant de ouff aussi sur l'escive, je doute qu'on puisse atteindre les 80% sans spammer nos compétences qui donne des bonus d'escives ( auras, runes )

De toutes façon y'a déjà bien mieux du côté DH ou Wizzard en ce moment, j'attend un équilibrage avant de me consacrer à mon moine (que ça soit nerf des autres ou up du moine).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:23:18

Je vais te dire j'ai que 1000 de dex je suis lvl 53 et en faisant ce que je t'ai dis, j'atteint déjà les 54% avec le mantra d'esquive, sans je suis a 42% et j'ai que 19 de chance de coups critique (c'est pas le maximum).

Je pars vers ce build et en enfer je one shot déjà les mob de base, les élites c'est un peu plus compliqué comme mon build est incomplet je suis obligé de bouger un peu plus (pour esquiver les sorts de zones, j'ai pas encore assez de résistance pour les supporté) Mais quand ils me touchent, il me reste la moitié de ma vie et je lance des soins, je récupère super vite, autant dire que là je suis a la moitié de ce que ressemblera le build quand il sera optimum. (Je solote des élites en enfer hein, pas les boss par contre).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:26:26

Pour le moment mon build est incomplet parce qu'il possède le DPS, mais pas l'esquive et la résistance nécessaire a son bon fonctionnement. Donc la citation dans cette situation c'est: La meilleure défense c'est l'attaque !

Tuer le mob élite avant qu'il nous tue, on mise beaucoup sur le peu d'esquive et on fait un peu de kitting quand il le faut. Tout en restant très corps a corps avec des attaques rapides comme poing fulgurant.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:31:36

évidemment parfois ça ne suffit pas, alors je fais appel a un allié mystique (compétence du moine) mais pas n'importe lequel !

Pour les connaisseurs vous allez rire mais c'est pourtant l'allié le plus puissant de tous. L'allié de l'eau !

Alors il ne donne pas +10% de vitalité comme l'allié de terre, mais il est celui qui a le plus de dégâts et il peut lancer son attaque d'une bonne distance, ce qui ralenti les ennemis quand ils nous courent derrière, c'est aussi celui dont l'attaque fait le plus mal 120% des dégâts de notre arme.

De quoi gagner un peu de temps. Sachant que l'on va privilégier une arme très puissante, puisque l'on part sur l'idée que l'on veut dps, donc quand notre allié va tapé le mob élite, le mob élite va avoir mal...

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
30 mai 2012 à 00:55:14

J'ai 50k pv, 7k dps, 55% de reduc dmg avec armure, 55% de reduc avec la resistance, et je tiens relativement bien les mobs dans l'Act 1 en Inferno.

IL y a un moine et un sorcier avec moi également.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment