c'est ridicule, mon moine est je pense pas mal stuff, en groupe de 3 sorcier/moine/barbare, on à fais Acte 1, puis 2 difficilement, on galère vraiment au 3 la, enfin bref, le barbare a moins de stuff et tank mieux, mon moine se fais exploser au moindre élite relou malgré mes 50k hp, presque 500 resist, 6k armure et a peu près 60% de dodge avec le clic gauche +16% esquive et 13,5k dps.
Enfin bref, c'st ignoble et ta l'impression d’être la pour ton mantra et allez heal le sorcier pour lui servir de garde du corps uniquement.
C'est très frustrant surtout que à 3 sa va mais en solo, c'est juste impossible, je vois pas du tout comment faire, suffit de tomber sur des groupe à combinaison la con style geollier,laser(traîner de feu au sol et leur vomi vert son très bon aussi),vortex + x et c'est la fin, je suis obliger de zapper ou reset 50% des packs quoi.
A coter de sa, j'ai des potes DH et sorcier qui tombent (ou try encore pour certains) Diablo et le farm.
En solo ponet land en inferno c'est même pas la peine, les bisounours m'explose juste la gueule quoi.
Alors je veux bien stuff gna gna gna mais à un moment j'trouve pas normale que pour une avancé moins important qu'une autres classe je sois obliger d’être bien mieux stuff pour avancer convenablement, cad pas avoir à passer des pack et me retrouver devant le buff sans stack nephalem.
C'étais mon coup de gueule de la soirée, parce que le moine est sympa mais devoirs reroll une autre classe pour avancer, sa me fais penser que le jeu est pas vraiment au point