CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine = cheat??

Sharze
Sharze
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:02:48

Jerry, je viens de voir un sujet il y a à peine une heure où ils disaient que le moine était nul. :o))

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:08:12

"Khataclysme
Posté le 30 mai 2012 à 00:55:14
J'ai 50k pv, 7k dps, 55% de reduc dmg avec armure, 55% de reduc avec la resistance, et je tiens relativement bien les mobs dans l'Act 1 en Inferno. "

Je ferai une vidéo de mon monk pour vous montrez l'acte 1 avec.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:09:53

Lol illuminatis, tu es encore en enfer, c'est de la promenade de santé ce mode en comparaison du mode inferno. Je dis pas que c'est impossible de jouer monk en inferno non plus, mais pourquoi on jouerai un monk alors qu'on peut jouer un DH ou Wizard qui est beaucoup plus efficace sur tout les points !

Le seul build viable act 4 inferno que j'ai vu du monk est un build FULL dps qui repose uniquement sur l'imunité de 3 secs (+1 sec avec la rune), on l'active, on fait un max de dps, et puis on court comme un taré en entendant le repop du CD. Ce qui nous fait un dps global à chier en comparaison du DH ou Wizard qui dps non stop puisqu'ils peuvent kite ET dps en même temps.

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:12:24

Le barbare fait juste tout mieux que le moine, il tank mieux, se regen mieux (pour peu que tu aies du life on hit), et dps plus.

Moine c'est juste la pire classe atm, ses heals servent plus à rien dès que t'as stacké un peu de vitalité puisqu'ils ne scalent pas (6kde heal sur un cd de 15s quand t'as 35k hp, fat, le mantra de heal qui te donne une regen totalement ridicule, transcendance qui heal peu et qui est bien moins intéressant que d'autres passifs), il a besoin de toutes les stats possibles.

Et l'acte 1 en inferno ça a rien d'exceptionnel, tout le monde le farm atm. :/

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:13:38

Ah, et un moine qui se stuff en misant sur l'esquive se fait OS au moindre coup qui passe, bonne chance avec ce stuff.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
30 mai 2012 à 01:16:54

que veux dire atm ?

et tout le monde le farm ?
j'aime la généralité ... bientot on aura "tout le monde farme l'acte 4 inferno c'est de la merde le jeu "

faut pas prendre le cas de quelques joueurs pour une généralité , les gens qui farment ca sont trés tré peu hein ..
et quant au moine , il a quand meme de sacré capacité pour pas crever
la santé lui sert a rien de toute facon , son but c'est clairement d'équiver et de toute facon si il prend des dégats qu'il est 20k ou 60 k de pv il se fait os !!!
donc forcdément full déxterité et donc esquive et donc on se retrouve avec un moine a 20k qui se prend presque rien , et qui du coup a ses sorts de heal qui sont opé ( qu'il utilisera évidement que quand il se prendra des flammes ou autres conneries ...)

et oui faut savoir relativisé !

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
30 mai 2012 à 01:20:18

"Ah, et un moine qui se stuff en misant sur l'esquive se fait OS au moindre coup qui passe, bonne chance avec ce stuff. "

d'un autre coté un qui va se stuff vita va aussi se faire os hein ... ou alors aller je suis gentil 2 coups pour crever !

c'est forcément plus interessant de jouer sur l'esquive , ou la dexterité si tu préféres qui je rapel est la source PRINCIPALE de dps , d'armure et d'esquive du moine !

et puis aussi t'a un tas de compétences qui augmente ton esquive ... au final c'est pas si risqué que ca
t'aura plus souvent des moines a 20k comme celui indiqué par l'auteur que des moines a plus de 60k , aucun interet !

justement pour les raisons que tu as cité : les heal sont pas ajusté , du coup ils sont inutiles
et le fait de se faire os
bref ca reste la meilleuere chance de survie d'un moine

et clairement comme l'a dit -Illuminatis- , un moine "ultime " esquivera quasiment tout , tout en faisant un dps monstrueux

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:22:53

atm = at the moment = actuellement.

Quand je dis tout le monde le farm, c'est une expression. Le fait est qu'énormément de gens sont capables de farm l'acte 1 en inferno.

"la santé lui sert a rien de toute facon , son but c'est clairement d'équiver et de toute facon si il prend des dégats qu'il est 20k ou 60 k de pv il se fait os !!! "

En inferno t'es obligé d'avoir un minimum de vitalité, et non il se fait pas OS si tu le build correctement, c'est à dire avec blindé de resist en profitant du passif.

"donc forcdément full déxterité et donc esquive et donc on se retrouve avec un moine a 20k qui se prend presque rien , et qui du coup a ses sorts de heal qui sont opé"

Ca c'est vrai en nightmare, voire en hell à la limite. En inferno tu te balade avec 0 resist et 20kpv, t'as beau avoir un bon taux de dodge t'auras toujours une baffe qui va passer et t'OS, donc ton heal sera encore moins op que si t'as des pv puisque tu auras même pas le temps de l'utiliser.

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:24:24

"t'aura plus souvent des moines a 20k comme celui indiqué par l'auteur que des moines a plus de 60k , aucun interet ! "

En attendant vos moines 0 resist 0 hp j'en ai pas vu un seul passé l'acte 2 inferno. Pas terrible pour un moine "ultime".

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
30 mai 2012 à 01:29:11

"atm = at the moment = actuellement. "

"En inferno t'es obligé d'avoir un minimum de vitalité, et non il se fait pas OS si tu le build correctement, c'est à dire avec blindé de resist en profitant du passif.
"

oui , simplement quand tu te prend des claques a plus de 60 k ,autant priviligié direct l'esquive non ?
comment faire sinon ? que tu aies 20 ou 60 k c'est du os

"
Ca c'est vrai en nightmare, voire en hell à la limite. En inferno tu te balade avec 0 resist et 20kpv, t'as beau avoir un bon taux de dodge t'auras toujours une baffe qui va passer et t'OS, donc ton heal sera encore moins op que si t'as des pv puisque tu auras même pas le temps de l'utiliser. "

aprés oui la resist ca je suis daccord c'est INDISPENSABLE , mais c'est la vitalité en fait qui pause probléme

j'ai du mal a voir son interet ( pour l'instant , ils devraient rendre plus "lisse" les dommages dans quelques jours ... qu'on puisse respirer un peu )
peut etre que ca sera util quand on prendra plus des dégats aussi gros d'un coup , la je vois plus une stat a laissé de coté et priviligié des choses plus interessante comme la dexterité , qui fera augmenter le dps ET l'esquive

aprés de toute facon il y a aussi des bubules qui rendent increvable et autres , ca fait qu'on joue au chat et a la souris souvent ^^
n'empeche que meme si ils rendent les dégats plus crédibles ( plusieurs coup pour tuer ) , ca sera je pense pas la stat a priviligié pour un moine , car il est censé en trés grande parie esquiver ( oui je sais a 100% ca existe pas )

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
30 mai 2012 à 01:30:13

c'est clair que sans resist c'est une autre histoire ^^

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:33:11

c'est ridicule, mon moine est je pense pas mal stuff, en groupe de 3 sorcier/moine/barbare, on à fais Acte 1, puis 2 difficilement, on galère vraiment au 3 la, enfin bref, le barbare a moins de stuff et tank mieux, mon moine se fais exploser au moindre élite relou malgré mes 50k hp, presque 500 resist, 6k armure et a peu près 60% de dodge avec le clic gauche +16% esquive et 13,5k dps.
Enfin bref, c'st ignoble et ta l'impression d’être la pour ton mantra et allez heal le sorcier pour lui servir de garde du corps uniquement.

C'est très frustrant surtout que à 3 sa va mais en solo, c'est juste impossible, je vois pas du tout comment faire, suffit de tomber sur des groupe à combinaison la con style geollier,laser(traîner de feu au sol et leur vomi vert son très bon aussi),vortex + x et c'est la fin, je suis obliger de zapper ou reset 50% des packs quoi.

A coter de sa, j'ai des potes DH et sorcier qui tombent (ou try encore pour certains) Diablo et le farm.

En solo ponet land en inferno c'est même pas la peine, les bisounours m'explose juste la gueule quoi.

Alors je veux bien stuff gna gna gna mais à un moment j'trouve pas normale que pour une avancé moins important qu'une autres classe je sois obliger d’être bien mieux stuff pour avancer convenablement, cad pas avoir à passer des pack et me retrouver devant le buff sans stack nephalem.

C'étais mon coup de gueule de la soirée, parce que le moine est sympa mais devoirs reroll une autre classe pour avancer, sa me fais penser que le jeu est pas vraiment au point

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:33:32

Bah si tu as un bon nombre de resist de d'armure tu peux encaisser l'inferno. Mais pour avoir ces resist et pouvoir faire l'inferno sans crever toutes les 2min à cause de la RNG (puisque si tu joues full dodge ce sera uniquement une question de RNG) tu te retrouves avec un dps de navet cuit.

Et quand tu vois qu'à coté t'as le barbare avec des heals qui scalent sur ses hp max, un dps bien meilleur, des passifs de tanking bien meilleurs, bah tu te demande quel est l'intérêt de jouer moine.

La diversité de build possible en moine est hyper pauvre aussi, il a aucun skill offensif intéressant (sweeping wind étant le seul spell bien, mais il coute beaucoup trop d'esprit), donc tu te retrouves avec un seul build possible, avec juste le mantra qui change, et encore.

Bref, j'ai monté un moine 60, j'ai farmé l'acte 1 inferno, et j'suis complètement vert de jouer ce truc quand je vois ce que font les barbares à coté.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
30 mai 2012 à 03:28:51

Je suis complétement d'accord avec vous. J'ai essayé l'act 3 et 4 je me fais juste ouvrir en deux ^^.

Je suis a plus de 8 000 d'armure, 40 000 de vie, avec 650 de resist partout et plus de 60% d'esquive et franchement je me mange des grosses claque.

J'arrive a me solote seulement l'act1 et en groupe le 2 mais pour les autres act c'est pour le moment impossible. Je trouve pas le moine si cheaté que ca.

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
30 mai 2012 à 03:40:04

Le moine n'est pas cheat, ceux qui disent ça n'ont pas passé le premier mob de l'acte 2 en inferno.

Y'a vraiment beaucoup de gens qui disent des aberrations sur ce topic, et qui pensent connaître le moine...

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
30 mai 2012 à 03:49:54

Mais c'est hallucinant le mec il t'explique comment jouer le moine alors que il est 5x en hell!

LOL

Comme je dit toujours vous trouvé que la classe est cheaté mais faite vous un perso et testé!

AHHH IL EST PLUS FORT QUE MOI çA CLASSE ELLE EST CHEATé!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 mai 2012 à 03:52:55

Oui, je viens de croiser un type qui nous dit "wizard... Cheated wizard everywhere", alors que d'une part, y'a pas tant de wizards que ça, et d'autre part, le type qui dit "cheated", il a pas de sorcier, c'est clair.

Et c'est pareil sur toutes les classes. Les impressions des noobs moi, peu me chaut. :)

PS : vous noterez l'utilisation du verbe "Challoir". :oui: :noel:

rrSP
rrSP
Niveau 7
30 mai 2012 à 04:56:35

J'ai joué en Normal / Cauchemar / Enfer et Acte I de l'Armageddon avec un moine DPS. C'est passé globalement. Acte II de l'inferno, ça passe plus du tout. J'avais même fais un topic là-dessus du temps où je galérais.

Maintenant c'est moine tank. Je suis à l'Acte IV de l'inferno. Je suis très efficace en groupe, mais seul c'est la galère. Je solo l'acte I facilement par contre, y'a pas de soucis.

J'avais lu je ne sais plus où que Blizzard avait en fait prévu le chose : moine est beaucoup plus prévu pour un groupe que pour le solo. Le barbare, c'est le contraire : plus solo que groupe.

Ce qui m’écœure un peu, c'est que j'ai pas mal d'amis qui solo facilement les actes sans problèmes, que ce soit sorcier, barbare, ou chasseur de démon. Les féticheurs ont un peu plus de mal du à leur gestion du mana. Par contre les moines, impossible en solo, on galère tous. Passé l'acte III même en tankant vraiment bien, les mobs sont vraiment durs. Je pense qu'on est juste fait pour la co-op. En attendant ... Et bien go reroll :)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
30 mai 2012 à 05:31:06

Faut pas écouter illuminatis.
Il est impossible d'atteindre les 80% d'esquive sans avoir tout son build basé sur l'esquive. Ce qui entraine la perte d'un bouclier, de résistances et de pv.
Donc on se fait OS par n'importe quelle magie.

Je vous conseille plutôt de faire une build vers les 50k pv et 500 dans toute les résistance. 40% d'esquive amplement car au delà c'est vraiment un trop lourd investissement.

BynX
BynX
Niveau 9
30 mai 2012 à 05:49:34

Moine ça pue. Et je joue Moine, et vu que je suis mauvaiset plutôt con, bah je cherche de la considération envers tout les membres du forum qui sont des PGM et qui sauront gentiment me remettre dans le droit chemin à coup de troll majestueux et de répliques divines.

Bref, Moine (Inferno) ça pue. :noel:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment