CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine = cheat??

kukusama
kukusama
Niveau 7
30 mai 2012 à 08:07:48

j'ai testé moine esquive, avec 74% d'esquive, ça marche super bien, je charge une game, acte 2 dans les ruines, un coup de marteau, 80k degats, ça devait etre les 26% qu'il me manquait :)

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:19:06

Même, en groupe, le seul truc qu'un moine va avoir de plus que le barb c'est le mantra convi avec overwave pour le +24% de dégâts à ses potes. Ca c'est vraiment bien faut l'avouer.

Mais à coté de ça le barb va avoir plus de contrôles et sera beaucoup plus résistant donc pourra rester dans la melee plus longtemps.

marnain
marnain
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:19:32

(Et encore, en admettant que le moine ait assez de gear pour pouvoir se passer de la rune +20% de resist du mantra heal)

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:27:32

Le mec était bien stuff c'est tout, j'ai 50k vie, 5.4k d'armure et 800 de resists et c'est simple en multi j'ai l'impression de jouer l'acte 1 solo, certes je fais nettement moins de dps que les autres mais je me solote tous les élites pendant que mes collègues sont au cimetière ^^

Le_Mal_hein
Le_Mal_hein
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:25:38

Illuminatis avant de faire de grande théorie et se demander si le moine est cheat faut aller au bout du jeu. Pus précisement a partir de l'acte 2 mais surtout 3 en enfer deja,Tu va voir que tu va te faire retourner la tete assez souvent avec ta facon de jouer.

Actuellement pour moi le moine n'a qu'un seul build pour arriver a terminer tout et c'est surement pas avec la mantra de heal que tu le fera.

Je comprend pas les mecs qui se stuff pour avoir un max d'esquive alors qu'il mettent cette mantra qui est vraiment pour les groupes.

Transcendance et tu spam ta mantra d'esquive ce qui va donc te heal. voila ma facon est ca passe bien sans que ce soit simple:

http://us.battle.net/d3/en/calculator/monk#aXgjYh!YXd!Zbaaba

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:27:13

:hello:

« moine = cheat?? »

Oui.

:bye:

Le_Mal_hein
Le_Mal_hein
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:32:42

bien sur, et tu as surement un moine 60 full stuff et fini l'arma pour dire ca

Si c'est pas le cas je vois pas pourquoi tu parle de quelque chose que tu na surement pas tester assez loin ou meme pas du tout

Shad90
Shad90
Niveau 41
30 mai 2012 à 18:35:20

Perso je suis parti sur un truc atypique avec le moine, ça marche pas trop mal :(

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#bWgXjh!cUg!ZZabaa

Alors oui c'est spécial :hap: Mais j'en avais marre de la build classique.

Le_Mal_hein
Le_Mal_hein
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:39:11

Ben le fait de combiner 2 sort primaire c'est pas trop mal.Par contre niveau dégats ca doit etre bien long les gros pack

Harmonie universelle est obligatoire oui a partir du mode arma,avant ya pas besoin.
Perso j'ai enlever le +100% d'armure de la dex pour mettre harmonie des le premier mob en arma :D

Shad90
Shad90
Niveau 41
30 mai 2012 à 19:05:46

Après la je joue en arma avec cette build, mais avec les buff de DPS du passif et du heal ça fait assez mal, mais la j'attends de pouvoir me payer une arme à gros DPS avec un bon leech heal, mais ça va me prendre un peu de temps ça :-( Alors en attendant je boost mes résistances, là je n'en suis qu'à 316 avec harmonie universelle

Irkan
Irkan
Niveau 9
31 mai 2012 à 19:53:28

Le_Mal_hein, je veux pas te décevoir, mais j'ai pas du tout ce build là et j'ai aucune difficulté en Hell.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment