CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des Hack

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:40:16

Lafunda = Fauxy du forum blibli (pour les connaisseurs) ?

N'y connait STRICTEMENT rien en Informatique et se permet de donner des leçons...

C'est incroyable de voir cela quand tu sais que des personnes sont dans le domaine depuis 10 ans...

Pathétique.

hamate
hamate
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:44:01

Snake_MGS2
Posté le 24 mai 2012 à 11:40:16
Lafunda = Fauxy du forum blibli (pour les connaisseurs) ?

N'y connait STRICTEMENT rien en Informatique et se permet de donner des leçons...

C'est incroyable de voir cela quand tu sais que des personnes sont dans le domaine depuis 10 ans...

Pathétique.

C'est ce qu'on appelle un fanboy , il ne faut pas chercher de logique la dedans .

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
24 mai 2012 à 11:48:54

Moi ce que je me demande, cest pourquoi j'ai un authentificator et que quand je me connect a diablo il ne me demande pas le code authentificator a chaque fois, moi que sur wow a chaque connection il me le demande. Un paramettre changer sur D3?

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:51:19

enfaite il ne te redemande le code que quand il detecte que tu as changé de lieu de connexion :ok: tu peux modifier ca dans tes option de compte b.net

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:51:46

c est une option qu'il faut activer sur ton compte battle.net car par default, il demande que 1x par semaine, faut cocher un truc pour qu'il te le demande a chaque connexion.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:51:50

"sentexbis" -> Reconnaissance PC comme pour SWTOR, dans SWTOR par sécurité tu peux mettre dix questions réponses ce que j'ai fais, pourtant ils me le demandent pas toujours, le jeu te le demandera quand il aura un soupçon sur l'identité de ton pc, ou quand tu changeras de pc, les informations de ton pc sont enregistré a la connexion ce qui empêche un autre pc de se connecter a ta place. Si l'autre pc veut se connecter, il doit rentrer le code.

Sauf si il se connect par l'intermédiaire de ton pc, ce qui reste très improbable parce que pour ça tu dois être connecté.

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
24 mai 2012 à 12:18:45

@Snake_MGS2 : ce fût la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu ce que disait lafunda :D

Pour en revenir au postulat de base : je sais pas... Ca a déjà été dit un paquet de fois. Je suis pas un dieu de la sécurité, j'ai certe un DUT d'informatique, mais j'ai laissé tombé ce domaine de compétence depuis une dizaine d'années, je joue en ligne depuis... presque 15 ans, et c'est la première fois qu'on me hack.
Accessoirement, j'ai sur mon pc des tas d'infos relativement critiques quand à un site commercial qui brasse plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année.

Donc oui, j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit MOI qui me soit fait hacker...
C'est pas impossible, mais bon... Quand je vois le nombre de personne qui ont été touchées par ce phénomène, je trouve que ça fait de drôles de coïncidences...

Enfin, j'ai vu que vous parliez du RSA : pour info, à l'époque ou je faisait de l'informatique à l'IUT, je me souvient de mon prof de math (oui ben c'est en math qu'on a fait du cryptage nous...) qui nous avait dit qu'en Suède ou en Norvège (enfin, un pays de blonds quoi ^^) ils avaient réussi à craquer un mot de passe crypté en RSA avec une clé de... Je sais plus trop, mais ça devait être entre 7 et 13 chiffres, en 3 mois en utilisant 200 pc mis en réseau.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 12:20:35

Snake_MGS2 je m'y connais assez pour ne pas me faire hack mon compte en tout cas :ok:

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
24 mai 2012 à 12:20:36

Merci beaucoup a vous ;-) je vais regarder cela

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
24 mai 2012 à 12:36:51

L'auteur est un gros con ...

Stop de jouer les fanboy mon gars , le jour où tu te fera hacker comme pas mal de monde,tu nous ramènera plus ton expérience de protection informatique à 2 balles! ;)

Dans diablo 2 etc ... on n'a jamais eu besoin de protéger comme un taré notre pc...

C'est pas la faute des joueur mais bien la faute de blibli.

Mais bon vu que tu es un gros fanboy qui défend le jeux comme si t'en était le dev',tu me fait juste bien rigoler. :ok:

dietbond
dietbond
Niveau 8
24 mai 2012 à 12:49:15

ca revient a ce que j'ai dit plus tot

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:10:09

Si il y a véritablement problème de hack/faille alors dans ce cas ça ne vient pas coté client mais coté serveur enfin pour ceux qui sont prudents en général c'est la seule explication rationnelle.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:10:50

"En Admettant" surtout qu'il y ai eu hack.

mov
mov
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:13:11

Sans vouloir etre vexant l'auteur, jai tout ca et j'ai été hacké aujourdhui même.

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
24 mai 2012 à 13:19:48

Pour l'instant je constate que ce sont ceux qui ont fais des partie publique...

Donc je pense que le problème vient plus des serveurs Blizzard que des joueurs... (Il y a quelque mois Sony ce faisait pirater 100 Million de compte, alors que Blizzard se fasse pirater me parait possible)

Perso je joue qu'en privé, je supporte pas le joueur lamda, donc je joue qu'en privé avec les potes, ou en solo

Syukenseven
Syukenseven
Niveau 5
24 mai 2012 à 13:19:58

Je poste un petit message pour vos données une information, je me suis fait piqué tout mon stuff entre mardi soir déconnexion à 23h et en me reconnectant le jeudi vers 20h je n'avais plus rien mais ce qui est bizarre c'est qu'ils ont pris tout le stuff sur mon lvl 58 mais rien sur mon lvl 20

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:22:31

"Syukenseven" -> étrangement a cette heure là, le jeu avait une maintenance de son Hotel des ventes. Le jeu a crasher, il y a eu des pertes de sauvegarde, et on pouvait plus se connecter aux serveurs.

Je pense plutôt que tu as perdu tes items, lors de la restauration du serveur.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:23:29

Bah le coup du public, ça pourrait s'expliquer par le besoin d'avoir un battletag pour accéder au compte, normal quoi, même si on admet qu'ils ont une solution pour contourner le mot de passe.

Avoir un ami hack (parce que lui a joué en public) permet de récup ses battletag et de venir chez vous quoi.

Ca expliquerait pourquoi les non parties publiques se font aussi avoir.

Syukenseven
Syukenseven
Niveau 5
24 mai 2012 à 13:24:54

Ah j'avais oublié le mardi soir j'ai jouer en partie public avec des gens dont le me rapelle vagement le nom, puis le jeudi, en regardant les joueurs, j'ai pu voir un chasseur de démons 59 avec des lettres russes, j'ai tout de suite penser que c'était lui vue que j'ai jamais joué avec

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:28:25

montre moi ton Screenshot et je te révélerai ton avenir.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment