CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des Hack

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:31:18

Arretez avec vos : OLOL LAI PIRATE Y TE ACK QUAN TU JOU EN PUBLIC

Si vous vous faites hack c'est qu'un mec à soit hacké votre ordinateur (tellement facile) soit que vous êtes inscrit sur un site avec le même mot de passe que votre boite mail/compte blizzard etc...

Avant d'accuser les autres arrêtez de vous prendre pour des boss en sécurité.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:32:12

pauvre noob, tu sais meme pas de quoi tu parles.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:33:24

C'est toi qui n'y connait rien, c'est tellement facile d'avoir accès à un compte b.net (et je sais très bien de quoi je parle justement)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:34:47

Authentificator > noob hacker des jeux vidéos :ok:

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:35:51

tu ne sais meme pas qu'il n' y a pas besoin de savoir le mot de passe pour voler un compte de diablo3. Et apres ca ce permet de juger...

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:36:30

jv_pasdetonavis >> Et bien vas y balance la source peut être que je te croirais.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:36:52

pff c expliqué sur tous les forums de diablo3

faye22
faye22
Niveau 4
24 mai 2012 à 10:37:09

parait que des gens avec l'Authentificator ce seraient aussi fait "hacker" Kibitz

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:38:43

ID visible en partie publique, ça été confirmé sur les forums US, donc stop de dire des conneries.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:40:05

Ca sert à rien de spéculer tant qu'on ne connait pas la source du hack.

Y a trop de personnes impliquées pour que ce soit un simple problème d'utilisateur par contre.

Ca peut très bien être un leak des mdp chez blizzard, ou bien une faille du jeu qui permet de bypasser l'identification.

Bref, partie publique ou pas, identificateur ou pas, n'importe qui peut être touché.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:42:23

C'est expliqué par des gens qui se pensent expert en informatique.

Pour l'authentificator par défaut il est réglé sur demander 1 fois par semaine donc si on le règle pas pour chaque connexion il ne sert à rien.

Secondo 85% des gens qui s'inscrive sur un site mette le même mot de passe sur le site que pour leur boite mail. A partir de là c'est très facile de récupérer un compte B.net.

Ca c'est une première façon de faire. Et avec des site à 800 000 membres ça en fait des comptes B.net gratoss.

Il y a encore la méthode du keylogueur et tellement de gens crak des logiciel que ça deviens inévitable d'en avoir un sur son ordinateur si on ne fait pas de scan régulier.

Sérieusement c'est aussi facile que de couper du beurre que de pirate un compte b.net

Les gens qui accusent blizzard sont le type de personne qui reporte toujours la faute sur les autres, ils n'y connaissent quedal en informatique, mette des mots de passe genre azerty123 partout ou ils vont et s'étonne de se faire hack.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:43:12

mais si , on sait!
c'est un contournement du système d’identification.

je vous met pas les liens US en anglais mais voilà un lien en fr qui en parle:

http://www.generation-game.com/pc/news-1518/Hack-des-comptes-Diablo-3--.html

Donc: EVITER lES PARTIES PUBLIQUES! sinon votre ID est exploitable.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:44:15

Theoretical
Y a trop de personnes impliquées pour que ce soit un simple problème d'utilisateur par contre

Quand tu as un forum avec 1 million de membre c'est 850 000 adresses mail ouverte pour toi.
Quand tu sors un crak pour un jeu c'est autant de keyloger que de crak installé.

sur 2 milliards d'internaute il y a 1 ou 2 millions de développeur, le reste sont des ignorants des bases en sécurité informatique

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:44:59

Et ça c'est ton explication pour les milliers de compte dépouillés la même nuit, des sites de phishing dont la plupart des gens connaissent maintenant l'existence, et des keyloggers qui s'amuseraient juste à pourrir ton compte Battlenet plutôt que ton compte en banque ? C'est cela oui.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:46:03

Thedarklord1993>> tu es bien naif.

Qui va porter plainte parce qu'il s'est fait dépouiller son perso diablo 3, par contre pour le compte en banque c'est pas la même chose. Pourtant dépouiller un perso rapporte aussi de l'argent.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:47:07

Perso, j'ai regardé sur tous les gros forum US, pas un seul cas d'authenticator hacké... donc vous savez ce qu'il reste à faire.

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:47:55

Sur le forum FR, pas mal de gens affirment avoir été dépouillé en ayant l'Authentificator et l'alerte SMS... bref.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:49:22

Un conseil pour vous tous: aillez un mot de passe unique pour votre compte mail que vous n'utiliserez jamais ailleur.

Pareil pour votre compte B.net : mot de passe unique + authentificator pour chaque connexion (sinon ça ne sert à rien)

Utilisé un 3ème mot de passe de base pour vous inscrire sur d'autre site.

Et enfin un 4ème mot de passe pour facebook/twitter etc... un peu plus sécurisé que le 3 ème.

+ Anti spyware

C'est la base pour ne pas avoir de problème

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:50:44

Thedarklord1993 >> Je vais répéter : l'authentificator par défaut est réglé sur 1 demande par semaine.

Si ils ne l'ont pas réglé sur demande pour chaque connexion, il ne sert à rien.

On peut parier ce que tu veux qu'il n'y a pas de faille chez blizzard et que c'est l'ignorance des utilisateurs qui fait qu'ils se sont fait hack.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:52:36

Je ne crois pas que l'on puisse piraté un compte, faut m'expliquer comment je suis curieux de savoir, je crois plutôt que y a des joueurs qui ont perdu des objets lors d'un semi crash des serveurs et qui ont cru au Hack....

ça arrive. Mais je crois pas au hack, je ne me suis jamais fais hacker. Et puis si c'était tellement simple de hacker, combien d'entre vous sur jv.com auriez perdu votre pseudo ? Tous, il suffirai qu'un Justicier masqué qui déteste les Trolls arrivent, pour hackr tous les compte de jv.com... ça non plus je n'y crois pas, pourtant en toute logique jv.com est plus facile a hacker que Blizzard.

Le Hack c'est dans vos têtes. C'est pas magique ça sort pas de nul part, le hacker pour agir a besoin d'un minimum d'informations, sans quoi il peut rien faire et l'adresse ip ne suffit pas.

Si il a votre adresse e-mail ça ne suffit pas non plus... Parce qu'il doit trouvé le mdp, et même en utilisant une Keylogguer, il mettra un temps fou et il devra possédé un processeur conséquent. pour 9 coeurs par exemple, il lui faudra 3 semaines non stop en laissant tourné le Keylog.

Si vous changez votre mdp de messagerie ne serait ce qu'une fois par semaine, le gars il va ragé sec puisqu'il trouvera jamais... Pour ce qui est du compte Battle.net c'est pareil.

Et puis ça fait pas 3 semaines que le jeu est sorti de toute façon.

Dernière chose, ne cliquez jamais sur les liens louches dans votre boite email, ce sont des phishing.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment