Je ne crois pas que l'on puisse piraté un compte, faut m'expliquer comment je suis curieux de savoir, je crois plutôt que y a des joueurs qui ont perdu des objets lors d'un semi crash des serveurs et qui ont cru au Hack....
ça arrive. Mais je crois pas au hack, je ne me suis jamais fais hacker. Et puis si c'était tellement simple de hacker, combien d'entre vous sur jv.com auriez perdu votre pseudo ? Tous, il suffirai qu'un Justicier masqué qui déteste les Trolls arrivent, pour hackr tous les compte de jv.com... ça non plus je n'y crois pas, pourtant en toute logique jv.com est plus facile a hacker que Blizzard.
Le Hack c'est dans vos têtes. C'est pas magique ça sort pas de nul part, le hacker pour agir a besoin d'un minimum d'informations, sans quoi il peut rien faire et l'adresse ip ne suffit pas.
Si il a votre adresse e-mail ça ne suffit pas non plus... Parce qu'il doit trouvé le mdp, et même en utilisant une Keylogguer, il mettra un temps fou et il devra possédé un processeur conséquent. pour 9 coeurs par exemple, il lui faudra 3 semaines non stop en laissant tourné le Keylog.
Si vous changez votre mdp de messagerie ne serait ce qu'une fois par semaine, le gars il va ragé sec puisqu'il trouvera jamais... Pour ce qui est du compte Battle.net c'est pareil.
Et puis ça fait pas 3 semaines que le jeu est sorti de toute façon.
Dernière chose, ne cliquez jamais sur les liens louches dans votre boite email, ce sont des phishing.