CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des Hack

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 11:04:10

Moi je vous conseil juste d'avoir un mot de passe unique pour votre compte mail et un anti spyware.

Je répète : 85% des gens utilisent le même mot de passe que leur boite mail pour s'inscrire sur des site.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:04:33

Ptin vive la nouvelle generation d informaticien xD. Mon topic prefere!

Plus serieusement, c soit keylog soit injection sql. Fin du debat.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:04:58

Lafunda a raison pour le problème des mots de passe unique, c'est connu depuis longtemps, c'est un problème entre la chaise et le clavier.

Sauf que là, pour qu'autant de personnes se fassent baiser, toutes nationalités, tout type de profil : soit tous les admins forum sont vérolés, soit tous ces gens vont sur les mêmes sites. C'est trop gros, surtout que je suis sûr que pleins de mots de passes non-uniques sont concernés.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:06:42

Bordel vous me faite peur avec tout sa, j'espére que j'vais m'faire rotka mon compte bordel :(

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:08:21

"Theoretical
Posté le 24 mai 2012 à 11:01:32
"Faut au moins ça pour tabler sur 3 semaines minimum, si tu as moins c'est plusieurs mois, merci, au revoir."

Oui enfin le coup de ton processeur ça n'a rien à voir avec un keylogger. Tu sais ce que c'est un keylogger ? C'est un programme en arrière plan qui enregistre tout ce qui est tappé sur ton clavier.
Tu parles de bruteforce toi.

M'enfin je t'apprend rien vu que tu te dis informaticien"

Je me dis pas informaticien ou tu vois que je dis ça ? Je connais tout un tas de langage en informatique, je connais beaucoup de choses mais de là a dire que je suis informaticien non. Ce n'est pas mon métier, j'apprend en autodidacte depuis 15 ans.

Pour ce qui est de l'enregistrement des caractères par le clavier, il faut un logiciel espion sur le pc ou tomber sur un site de phishing, dans les deux cas, il est impossible que le hacker agisse sans qu'il n'est accès d'une quelconque façon a votre pc. Le mythe qui dit que le hacker, hack ce qu'il veut quand il veut, j'y crois pas.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 11:08:22

Theoretical > tous ces gens vont sur les mêmes sites

1 million de français sur wawama... (qui a déjà eut des affaires à cause centaines voir millier compte paypal vérolé)

800 000 sur DP
des centaines de milliers sur planete lo..

Pareil pour certains site de streaming.

Et ouii, certain endroits qui s'en foute un peu de la lois regroupe énormément de monde, et pas que des experts en sécurité

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 11:10:09

Illuminatis > allez je vais répéter.

Il suffit d'avoir un site internet avec un espace membre pour avoir a disposition toutes les adresses mail et les mot de passe. 85% des gens on le même mot de passe pour la boite mail que pour les sites ou ils s'inscrivent.

A partir de là on entre facilement dans la boite de mail de quelqu'un. Il suffit juste de recherche battle.net dans le moteur de recherche de la boite mail..

bref

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
24 mai 2012 à 11:11:47

Moi je me suis fait hacker, et franchement ça m'a fait bizarre.

En pleine partie, message d'erreur:
"La connection est perdu, car votre compte s'est connecté d'un autre oridnateur"

Retour au menu de log:
Je me relog, marche pas. J'en déduis que mon mdp à été changé.

Je lance la procédure de récup de B.net et j'arrive à récup mon compte en 10 minutes, en mettant un nouveau mdp.

Je me relog dans le jeu.

Plus d'or.
Tout le contenu de l'inventaire et du coffre vidé.
Par contre toujours mon stuff sur mon perso.

Le truc qui m'a frappé par contre, c'est que dans ma liste de contact, j'avais des gars que je ne connaissait absolument pas.

Des gars plus que douteut en plus. Avec un battle tag du genre "sdfsdf", un perso lvl0 avec 0 minutes de jeu.

Enfin bref, j'espère que ça ne va pas se reproduire.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:12:02

"Il suffit d'avoir un site internet avec un espace membre pour avoir a disposition toutes les adresses mail et les mot de passe. 85% des gens on le même mot de passe pour la boite mail que pour les sites ou ils s'inscrivent. "

Et c'est peut-être pour cela que je me suis jamais fait hacker, j'ai 3429 mdp, chacun pour un site différent ou une adresse différente. Le problème comme le dit Theoretical se situe entre le clavier et la chaise.

Showacko
Showacko
Niveau 8
24 mai 2012 à 11:12:45

C'est vrai que si c'est du RSA ils peuvent toujours y aller lol
Dtf perso j'utilise 10 boîte mail différente avec chacune un mpd alphanumérique (+symbole quand possible) différent sur chacune d'elle. Moyenne de 15 caractères par mdp donc c'est quand ils veulent.
Alors oui c'est chiant faut être motivé pour tout retenir, des fois je me plante car je sais plus qui va où mais au moins je suis tranquille.
Le seul vrai problème de hack que j'ai eu dans ma vie c'est une bande de peon qui m'ont flood pendant 3 mois à essayer de rentrer dans ma bécane je sais pas pourquoi exactement mais je suis déjà monté à + de 800 tentatives à la minutes à tel point que je devais couper le net car c'était relou d'avoir toutes les notification de mon AV Oo (réseau bot net quoi)
je me souviens j'avais fait des screen des logs de KS pour chercher d'où venez les IP avec un addon et le peut que j'ai check venez de Russie / Chine / Inde

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:14:54

"Des gars plus que douteut en plus. Avec un battle tag du genre "sdfsdf" "

Ce pseudo je l'ai déjà vue sur un MMO, c'est un pseudo généré aléatoirement et utilisé par les farmers chinois pour vendre leur or.

Tu es peut-être aller faire un tour sans le faire exprès sur un site de gold sellers ?

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
24 mai 2012 à 11:17:25

non.

Par contre, comment vous expliquez que les goldseller spamment le canal général même pas une semaine après la sortie, sans que blizzard ne fasse rien ?

En fait, ils ne maitrisent rien chez blibli, ils sont complètement dépassés par les évènements.

hamate
hamate
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:18:02

Je veux bien que les gens défendent blizzard , mais les hackers y'en a dans tout les jeux en ligne mmo etc... , et j'ai rarement entendu autant parler d'autant de hack d'un coup que sur diablo 3 en ce moment .

Alors allez faire vos speech de sucouilles à blizzard ailleurs les fanboys les excuses à la noix ça ne sert à rien , merci de rester lucide .

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:18:03

-Illuminatis-
"Des gars plus que douteut en plus. Avec un battle tag du genre "sdfsdf" "

Sa me rappelle FLYFF, c'étais overblindé de ce genre de spécimens :snif:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:20:25

Excuses moi Hanate, mais si il y a vraiment eu masse de hack sur Diablo 3, pourquoi je ne suis pas affecté ? On parle de masse, pourquoi moi qui ne me suis jamais fais hack, et bien je ne fais pas parti de cette "Masse" ?

Dois-je attendre cent ans ?

Showacko
Showacko
Niveau 8
24 mai 2012 à 11:20:52

Ahaha parlant de hack, je go sur mon compte bnet pour entrer une carte wow et je tombe sur ça ...

http://hpics.li/d36939c

Je soupçonne fortement le goldseller qui m'a envoyé une invite ce matin sur D3...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:21:25

Un démineur s'il vous plait. :noel:

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 11:22:33

et si vous trouvez qu'il y a beaucoup de hack n'oubliez pas que D3 est le jeu qui c'est vendu le plus rapidement de tous les temps et qu'il y a + d'interet à hack un compte D3 que starcraft 2

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 mai 2012 à 11:27:56

En espérant que ça ne m'arrive pas, vu les millions que j'ai :peur:

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:39:54

a chaque sortie de jeux blizz y'a une vague de hack , pour sc2 c'etait pareil , juste les gens qui respectent pas les conditions d'utilisation au niveau de la sécurité des comptes :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment