CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équilibre du commerce

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
22 mai 2012 à 08:17:51

:d) Dodsferd
Posté le 22 mai 2012 à 08:12:18
T'es pas obligé d'utiliser l'HV.
-------------

c'est ce que je me disais aussi quand on parlait avant la sortie de D3

je n'utilise pas non plus MAIS la majorité des autres joueurs l'utilisent

Ils en ont le droit bien sur, mais ça tue la communauté j'ai l'impression (j'espère qu je me trompe) : parce que du coup tu n'as plus d'intéret qu'à trouver de l'or... ce qui est très limité

A moins de se la jouer en irréductible gaulois : ne jouer qu'entre potes qui ne vont pas à l'HV... ou uniquement en solo

c'est pour ça que je dis que ça m'inquiète pour l'avenir de Diablo 3

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
22 mai 2012 à 08:21:42

:d) Calyspera
Posté le 22 mai 2012 à 08:16:23
Les joueurs sérieux peuvent facilement trouver des gens de leur niveau pour jouer ensemble Voilà pour mon avis, mais bon, on verra avec le temps.

-----------

oui j'espère que les joueurs sympa qui ont envie de jouer resteront

malheureusement WoW m'a bien refroidi de ce côté : j'ai énormément joué... puis l'ambiance de pire en pire m'a fait migré sur des serveurs roleplay... puis même là bas c'est dévenu plus très marrant de jouer

résultat j'ai laissé tomber : jouer pour ne plus s'amuser ça n'a pas de sens pour moi

:d) c'ets mon coup de blues du mardi :snif:

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
22 mai 2012 à 15:20:56

-> lamurène : j'ai eu le même problème que toi sur wow et j'ai arrêté pour les mêmes raisons, en gros tout le monde peut passer level max en 1 mois de jeu, après pour être ultra stuff c'est quasi impossible, mais quand tu le deviens ça devient obsolète car le patch suivant arive avec du noveau stuff...

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
22 mai 2012 à 15:24:34

En regardant à droite à gauche sur le fofo, on retrouve un peu le même genre d'info concernant l'hv de diablo 3, à savoir, il est optionnel, on peut très bien jouer sans, le forgeron peut suffir, mais si on galère l'hv peut offrir bien mieux.

Mon opinion perso : ça me rappelle tous ces gens qui se plaignent que le mode normal est trop simple : rushez le en coop, ça vous prendra 6h de jeu grand max, après vous serez pas trop stuff donc vous aurez quand même un bon challenge pour commencer à vous éclater en cauchemar.

L'hv peut être sympa dans le sens ou si on loot 3 légendaires et 1 set en ayant de la chance en montant un perso jusqu'au level 60, on aura jamais une chance d'avoir un full set... et pour monter un perso hardcore avec une seule vie, je pense que c'est une option utile.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
22 mai 2012 à 15:32:19

Très intéressant ta manière d'aborder l'HV Calyspera, je ferais comme tu l'as recommandé maintenant :oui:

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
22 mai 2012 à 16:22:14

Je vois de ces betises, 50k le legendaire, mais n'impoooorte quoi !!!
Perso je vends environ 1 voir 2 item a 400k gold par jour, et ce sont soit des anneaux, soit des epaulettes,les items les plus chers. Et meme si je ne croyais au debut rien vendre a ce prix, il y a des types qui ont déja dans les 6 7 milions, qui ne font que farm farm et farm, et ca ne les gens pas du tout d'acheter ce genre d'items a ce prix. Attention je parle d'items rare ou bleu de lvl 60.

Mais stop penser que c'est trop cher, certe pour le moment un peu trop pour certaines choses, mais ca reste vraiment raisonnales. Actuelllement je loot environ 700po par 5 6 mobs, ca va tres vite !

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
24 mai 2012 à 13:47:17

Warez -> JE m'en doute un peu que tu as raison. Mais le soucis c'est que en faisant ça tu rends les items inabordables pour les petits niveaux, enfin, c'est la loi du marcher. En même temps, vu qu'on ne peut proposer que 10 items à la vente en meêm temps, pourquoi s'embêter...

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:53:45

Perso, j'ai farmé pas mal de temps pour espérer trouver une bonne arme pour mon DH. J'ai trouvé que des vieilles armes avec des vieilles stats ...

Puis je suis allé à l'hv pour voir et j'ai trouvé une arme rare qui augmente mon dps de 5000 pour seulement 80000 po ...

TabouretQuiFume
TabouretQuiFume
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:02:27

L'HV c'est comme une vaste brocante : faut scruter les bonnes affaires ! Parfois tu trouves de trucs vendu 10X moins cher que le reste pour un DPS ou des effets à peine moins bien, mais ces items partent vite !

Joseph_le_bide
Joseph_le_bide
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:06:46

Les prix se stabiliseront une fois qu'une grande majorité de personnes aura atteint level 60. Les premiers gros objets auront des prix dégueulasses mais au fur et à mesure que l'objet rare sera en plusieurs exemplaires, le prix va commencer à se stabiliser :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment