CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 : Interview de Method

la-ligne
la-ligne
Niveau 9
21 mai 2012 à 11:16:27

Par Millenium :

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-interview-de-method-rush-inferno-competition-67432

Je regrette presque de l'avoir acheter en lisant, je suis lvl 55 et me dire que le jeu va se résumer à farm l’hôtel des ventes...

:(

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 mai 2012 à 11:32:35

C'est prévisible. Dès que tu vois le système de répartition aléatoire assez foireux qui rends 99% des items totalement inutile car tu te retrouves avec des items dex+for+int t'as envie de te tirer une balle ou de squatter l'HV.

Si encore comme dans d'autres jeux les stats secondaire avaient de l'utilité malgré tout ça serait pas si mal mais là c'est un peu nawak.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 mai 2012 à 11:33:55

Mais bon, blizzard a toujours pratiqué une politique de suivi de ses jeux sur le très long terme (y'a pas si longtemps ils ont encore sorti un patch pour diablo 2) donc si y'a trop de retours négatifs sur ce système ils le changeront assurément.

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:35:01

" Nous avons joué sans interruption ou presque plus de 30h le premier jour"

:pf:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:41:10

En Corée, un journée représente 48h. Rien de choquant dans cette phrase...xD

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
21 mai 2012 à 11:42:32

Argh et maintenant malgre les tests et tout tout le monde va se baser sur l'avis de cet abruti. Une seule question me vient a l'esprit: connaissait-il diablo avant d3 ? Si oui comment peut il remettre en cause le cote aleatoire ?

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:44:23

Il a complétement raison. Dans D2 les caract des objets uniques/de st étaient fixes, seuls les valeurs variaient. La c'est la foire au n'importe quoi.

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
21 mai 2012 à 11:49:58

Mdrr la foire au n'importe quoi ? Vous savez que les objets de l'hv y a bien quelqu'un qui les a looté hein... Et moi en insistant bien j'arrive a avoir quelque chose de correct mais je suis encore qu'en normal donc je savais tres bien que c'etait pas dans ce mode que j'allais trouver du bon stuff. Et bizarrement celui que j'ai fabriqué me correspondait plus souvent, donc je pense qu'ils veulent nous inciter a augmenter notre rang de forgeron pour faire le meilleur stuff :-) pourquoi interviewé le plus rageux de la team si on ne l'est pas nous meme. J'pensais refaire un tour sur ce forum en pensant que ca se serait calmé mais rien n'y fait. C'est le forum oû y a le plus de gens qui n'aiment pas le jeu.. Si ca c'est pas de la stupidité.. Allez adieu vraiment ces forums ne servent plus a rien..moi qui voulait un peu parler de mOn moine. D'ailleur si j'ecris que l admin est un gros enfoiré qui sait pas faire son boulot et que vous tous etes inutiles je vais bien me faire ban nan ? Ca m'enlevera toutes tentations de refaire un tour :-)

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:53:35

Parce que je le répète ici c'est TOTALEMENT aléatoire, tu peux trés bien tomber 100 fois sur une version d'un objet qui ne sert à rien (genre +inté, +force et +dexté), et c'est aussi valable pour les légendaires, admets que c'est n'importe quoi.

Et prends un lexomil t'as l'air super tendu.

Hypnotik75
Hypnotik75
Niveau 6
21 mai 2012 à 11:54:32

neuropoulpute5
Posté le 21 mai 2012 à 11:44:23
Il a complétement raison. Dans D2 les caract des objets uniques/de st étaient fixes, seuls les valeurs variaient. La c'est la foire au n'importe quoi

Ne le compare pas au vénérable D2 stp

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:55:29

Justement c'est pour montrer que c'est n'imp par rapport au 2.

Hypnotik75
Hypnotik75
Niveau 6
21 mai 2012 à 11:57:09

Bah oui mais t'as cru qu'il valait le 2 ?

non, là c'est juste un bon HnS

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
21 mai 2012 à 11:57:21

Non c'est paceque je passe de temps en temps sur ce forum depuis le day one mais c'est tjs la meme chose, des idiots qui ont pas testé le jeu et qui viennent pleurer alors que nous on voudrair juste parler du jeu lui meme. Si je me fais ban ca m'enlevera toute envie de revenir sur ce forum parcequ'au final ca me prend plus la tete qu'autre chose. Tu m'diras fais pas gaffe, et t'as raison, mais quand je vois certaines absurdités ecrites, je sais pas mon sang fait qu'un tour.. Y en a qui diront tu feras un bon dictateur, m'enfin si la liberté d'expression ca consiste juste a avoir le droit de deverser des milliards de conneries qui veulent rien dire non, on a tous un cerveau on le fait marcher avant d'ecrire un truc. Tu veux pas faire une demande de ban pour moi ?

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
21 mai 2012 à 11:58:50

Expldrrrrrrr ne le compare pas a d2.... Tu vois quand je lis une connerie comme ca ecrite par un connard rageux je peux pas m'en empeché je pete un cable.. M'enfin ca doit etre moi, les millions de joueurs et tous les testeurs Qui ont torts...

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
21 mai 2012 à 11:59:50

Encore un gamin qui avait 6 ans quand diablo est sorti qui vient ramener sa science. Vous m'donnez envi de gerber.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:01:34

Hypnotik75 > Bah en principe ils auraient du faire en sorte qu'il le val, mais bon tant pis on peut espérer qu'ils modifient ça si les echos sont trop mauvais, on peut toujours rêver le full aléatoire pousse à utiliser l'HV^^

Dohnuts > Il n'empêche que dans ce cas le gars à raison, comme je dis ci-dessus le full aléatoire pousse à utiliser l'AH ce qui arrange bien les affaires de blibli (pour la suite du moins)

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:14:38

donc je doit virer mon barbare et mon moine et faire un precieux a distance pour esPerer un jour tout faire :question:

Clidre
Clidre
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:18:37

C'est excellent qu'il ne soit pas possible de "farmer", cela évite des personnages tout-puissants qui forment une équipe à eux tout seul. Fini le barbare de Diablo II qui est une amazone n°2 et le paladin qui est un barbare n°2. Ce joueur est orienté " je rush, je veux être tout-puissant et parfait, je veux tout éclater et être compétitif". Cela oriente de manière outrancière la subjectivité de sa critique. Le manque des équipements et l'imperfection des joueurs pousse à jouer en équipe. Il me semble qu'il le déplore, moi, j'applaudis.
Je rejoins quant au déséquilibre des classes.
J'aime cette idée de loterie et recherche sur l'hôtel des ventes, la chance entre en jeu. J'espère que Blizzard ne changera pas ce système. Quant à rusher le jeu, quel intérêt ? Je préfère prendre mon temps et déguster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 12:32:36

Le mec avoue ne pas avoir joué a D2. Ce mec vient de WoW. Un MMO.

Vous avez oublié d'ou vous venez ? C'était la même chose dans d2 sauf qu'a la place de l'HV il y avait des tradegames. Pour drop l'objet voulu il fallait souvent drop des objets échangeables pour trader a celui qui avait eu plus de moule que vous.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 mai 2012 à 12:33:46

"clidre
Posté le 21 mai 2012 à 12:18:37
C'est excellent qu'il ne soit pas possible de "farmer", cela évite des personnages tout-puissants qui forment une équipe à eux tout seul."

Sauf qu'au lieu de farmer les items, tu vas les golds. C'est pareil.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment