CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 : Interview de Method

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:35:08

AH ça rassure moi qui suis un barbare en Inferno, plus qu'a refaire un perso :)

la-ligne
la-ligne
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:48:27

:up:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
21 mai 2012 à 12:51:33

En même temps comme dit plus haut ce sont des mecs qui viennent de WoW et ça se voit dans son interview, les reproches qu'il fait au jeu sont typique d'un joueur de WOW, notamment sur la question des loots...

Et je sais pas si vous avez maté leur livestream mais ces types n'ont aucun skill particulier, ce sont juste des joueurs lambda qui ont joué 20h/jour toute la semaine, et c'est tout.

Vous allez me dire "ololol ben vas y fais le", et je vous répondrai
Oui donnez moi une équipe de 20 mecs qui farment/craftent mon stuff pendant que je joue, donnez moi du temps libre, oui je le fais et ça n'a rien d'exceptionnel car tout le monde le ferait.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:54:41

Comme dit un VDD ce système à remplacé le farm de matos par le farm gold tout en rendant le tout plus chiant puisqu'il n'y a plus l'excitation de looter l'objet tant convoité. Carton rouge pour moi ce changement, une incitation à l'utilisation de l'HV je le répète.

dietbond
dietbond
Niveau 8
21 mai 2012 à 13:04:06

wyhzz, tu as tout dit, millenium est devenu une team kikoo rempli de gamin de 15 ans, qui ont juste zaper l'ecole pour pouvoir jouer 20h / jour.

exemple de leur manque de credibilité. Je regardais il y a 1 ou 2 mois un de leur live sur starwars the old republic (MMO), le mec as mi le jeu en anglais (pour faire genre, pke il live) mais a chaque quete, il zaper le texte instanement, et il etait incapable de comprendre des phrase d'anglais niveau 5eme. Voila a quoi se resume 80 % des mecs de millenium.

Ensuite quand je vois "neuropoulpute5
Posté le 21 mai 2012 à 12:54:41
Comme dit un VDD ce système à remplacé le farm de matos par le farm gold tout en rendant le tout plus chiant puisqu'il n'y a plus l'excitation de looter l'objet tant convoité. Carton rouge pour moi ce changement, une incitation à l'utilisation de l'HV je le répète."

:d) Bha, si tu utilise l'hv apres avoir ecrit ca, considere que tu es un gros mouton. Si par contre tu n'ira pas a l'hv apres avoir ecrit ca, alors pourqoi l'ecrire ?

Hypnotik75
Hypnotik75
Niveau 6
21 mai 2012 à 13:07:21

Encore heureux que Blizard incite à l'utilisation de l'HV
Quand on pourra payer en € ils prendront 15%
Pourquoi tu voudrais qu'ils s'en privent
Ils ont raison au contraire

Faithls
Faithls
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:13:48

C'est clairement une incitation à utiliser l'hv ce système, ça gâche un peu le truc quoi :(

[JV]jojo2a
[JV]jojo2a
Niveau 6
21 mai 2012 à 13:16:26

Faithls
Posté le 21 mai 2012 à 13:13:48
C'est clairement une incitation à utiliser l'hv ce système, ça gâche un peu le truc quoi
----------------------
Tu as joué à D2? Où obtenais tu tes meilleurs items? Avec le trade non? L'HV remplace le Trade.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:32:35

Trés intéressant cette interview. C'est une vision de la chose dirais-je?
Si ce que dit ce Method (enfin le joueur) est vrai c'est un peu dommage je trouve car ce dont moi j'ai envie c'est de finir ce jeu sans être obligé de passer par l'hôtel des ventes, parce que je n'adhère pas au principe car l'intérêt d'un tel jeu n'est-il pas d'arriver à le finir, quel que soit le niveau de difficultée, avec le stuff que l'on trouve à la force du poignet, plutôt que d'aller voir un marchand et de lui dire "bon alors j'ai besoin de ça! Ca! Ca et ça?"
Enfin! Comme d'hab ceci n'est que mon avis et n'engage que moi. Donc! Tout cela, bon à savoir mais pour ma part je vais tenter autre chose. :oui:

Bye et bon game à tous. :ok:

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
21 mai 2012 à 13:38:44

Wyhzz
Posté le 21 mai 2012 à 12:51:33

Et je sais pas si vous avez maté leur livestream mais ces types n'ont aucun skill particulier, ce sont juste des joueurs lambda qui ont joué 20h/jour toute la semaine, et c'est tout.

Vous allez me dire "ololol ben vas y fais le", et je vous répondrai
Oui donnez moi une équipe de 20 mecs qui farment/craftent mon stuff pendant que je joue, donnez moi du temps libre, oui je le fais et ça n'a rien d'exceptionnel car tout le monde le ferait.

+10 tellement simple ce qu'ils ont fait , la gueule du mec et son rire mesquin sur le live me gonflaist à mort ...

peche974
peche974
Niveau 6
21 mai 2012 à 13:41:57

c'est inquiétant ce qu'il dit quand même pour les barbares et les moines

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
21 mai 2012 à 13:42:00

Putain mais formez vous votre propre opinion le geek de la video n'est pas parole d'evangile! Moi je ne me sers pas de l'hv et je me regale et evolue sans trop de difficulté, si vous avez la flemme de monter votre equipement bin oui clairement passez a autre chose... C'est le principe du jeu.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
21 mai 2012 à 13:51:54

"c'est inquiétant ce qu'il dit quand même pour les barbares et les moines "

et alors ? parce qu'un mec qui a finis le jeu , dit que ces 2 classes sont censés etre moins bien , des gens vont vraiment reroll ou pas les jouer ?

vous etes serieux la ?????

désolé je prend ta phrase pour verser tout ce que j'ai a dire mais c'est pas contre toi ..

c'est incroyable , on dirait que plus personne ne joue
limite certains vivent qu'a travers les autres :o

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
21 mai 2012 à 13:57:37

"Il s'agit de tuer difficilement 5 groupes de champions (pour le buff Valeur Nephalem) et d'ensuite de tuer facilement un boss pour plus d'objets. Ajoutez à cela du Magic Find et vous avez une chance de trouver de bons objets. Je ne suis pas fan du concept."

il aurait peut etre préféré faire les boss en farm ?
c'est vrai que c'est nettement plus interessant ...

ils veulent de la difficulté sois disant , mais dés qu'il y en a comme ca , ils critiquent ... faut savoir !

la-ligne
la-ligne
Niveau 9
21 mai 2012 à 17:45:40

:up:

Pumadu93
Pumadu93
Niveau 5
21 mai 2012 à 18:20:15

Franchement, faites comme moi, attendez 6mois le temps que tout le monde prenne ses marques, qu'ils règlent les bug, patch les trucs qui ne vont pas et relisez des avis plus objectifs avant d'acheter le jeu
Bon après y a des fans qui ne peuvent pas attendre, mais perso je fais parti des joueurs qui ont joué au 1 et 2, mais qui n'ont envie de faire qu'1x le mode solo pour voir la suite de l'histoire, rien de plus.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:21:02

Le constat est très réaliste.

Le seul truc faux c'est l'importance de l'HV, elle a été décisive pour eux, car ils devaient rush et donc se dépêcher d'avoir du stuff.

Mais sinon pour le reste c'est vrai, les cacs sont obligés d'être tanky etc...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
21 mai 2012 à 18:22:18

Sauf que ce gars là à réussis ce que vous tous ici réunis n'êtes pas foutu d'en arriver à la moitier et n'y viendrons jamais.

C'est beau de spéculer, mais ce que le mec dénonce est vrai, et tel les fanboys hyper zélé que vous êtes vous continuer à boire allègrement les défécations radioactives que blizzard nous lâches étant persuadé que c'est un régale.

Loin de la D3 est pas mauvais, mais vu les milliards qu'ils brassent et le temps qu'ils ont eu pour faire le jeu ils auraient pu DE TRES LOIN faire beaucoup mieux !

Nothox
Nothox
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:31:14

Le passage sur les cacs est tellement vrai, après il ne fait que dire des choses déjà connues, le moine et le barbare obligés de se mettre full tanky pour se faire two shot, et les élites intuables avec certains affixes.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:33:19

"Depuis quelques jours vous avez pu suivre la progression du groupe Method au sein du mode Inferno de Diablo III. Ils ont été dans les premiers, voire les premiers à tuer la majorité des boss de fin d'acte dont Diablo lui-même. Après seulement quatre jours, la compétition pour le mode softcore du jeu est pour ainsi dire déjà terminée."

Actuellement c'est un danois au nom de Sygodoeden qui a fini le jeu le premier, quelques heures avant les method.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment