CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible: normal ?

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
15 mai 2012 à 13:27:51

Bonjour à toutes et tous.

Je me demandais s'il était normal que, une fois le jeu lancé, je me retrouve à l'écran principal sans pouvoir me connecter (je remplis les champs demandés mais le bouton "connexion" reste grisé).

Désolé si le problème est déjà connu et/ou traité dans un autre sujet, et merci d'avance pour vos réponses.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
15 mai 2012 à 13:29:16

Les serveurs sont saturés c'est normal t'inquiètes pas

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
15 mai 2012 à 13:31:17

Et ben, les lancements sont souvent difficiles pour les blockbuster, mais à ce point là... Ne pas pouvoir lancer le jeu alors que la première journée d'exploitation est bien entamée.

salocin13
salocin13
Niveau 2
15 mai 2012 à 16:58:25

Bonjour,

Impossible de me connecter via mon mac depuis l'installation et l'enregistrement du jeu ce midi.... le bouton connexion reste grisé...

Cela fout un peu les glandes...
Ce qui est le plus rageant, c'est qu'ils auraient pu anticiper l'afflux de connexion les premiers jours de vente sachant qu'une connexion internet est obligatoire pour jouer...
Zéro anticipation de la part de blizzard = grosse déception.

elmatou111
elmatou111
Niveau 2
15 mai 2012 à 17:00:02

d'accord avec toi

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
15 mai 2012 à 17:01:20

et peu de joueurs sont connectés pour le moment la sortie étant aujourdh'hui ... aïe ! ça va piquer ce soir.

archwayroad
archwayroad
Niveau 2
15 mai 2012 à 17:03:26

il suffit en réalité de mettre ton adresse mail sur le "compte battle", et la connexion n'est plus grisée. Je l'ai fait et je viens juste d'arreter de jouer depuis 20 min

powaxplo
powaxplo
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:05:11

j'ai fait ça et pourtant ils me sortent que les serveurs sont occupés...

salocin13
salocin13
Niveau 2
15 mai 2012 à 17:05:49

Merci pour l'info, jpasse pour un gros noob. lolol

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
15 mai 2012 à 17:05:57

Et quand tu auras fait celà, prépare toi à , par exemple, l'erreur 3007, celle qui te déco "environ aléatoirement" (5min? 10? 30? pas de soucis mec! ça vient!)

C'est dans ces cas là que l'on e dit "OMFG mais heureusement qu'il y à eu un stress test!! :ouch: "

Et je suis sérieux. La, je me demande VRAIMENT ce que ce serait sans avoir fait leur beta.

archwayroad
archwayroad
Niveau 2
15 mai 2012 à 17:07:22

@salocin13 : cela a marché pour toi ?

slarche
slarche
Niveau 2
15 mai 2012 à 17:07:34

Toujours marrant les gens qui critique Blizzard pour ne pas avoir prévue l'afflux de connections. Croit bien qu'ils ont tous prévue. Mais d'un l'informatique n'est pas une science exacte normal que les serveurs ne supporte pas aussi bien cette événement. De deux ils ne vont pas mettre 100 serveurs en marche le 1er jour alors que 50 suffiront amplement pour les jour suivant. Les connections vont ce stabilisé et jamais ils n’atteindront un pique de connections aussi élevé que le 1er jour.

powaxplo
powaxplo
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:13:37

à ce moment là, si tu as préco tu peux te co le 15, sinon tu ne pourras que te co le 20 par exemple

Ils auraient du faire ça

salocin13
salocin13
Niveau 2
15 mai 2012 à 17:52:49

@archwayroad: oui çà à marché, sans plantage :)

lodrios
lodrios
Niveau 9
15 mai 2012 à 19:33:09

Faire un lancement en grandes pompes sur les champs elysées pour un jeu qui ne fonctionne pas à la date prévue, désolé mais ça fait tâche surtout pour une société qui brasse des milliards, les actionnaires seront juste contents si le rapport des ventes est équilibré...

AngelFox78
AngelFox78
Niveau 1
15 mai 2012 à 19:48:44

Bonsoir, je suis moi même très déçue de Blizzard ce soir. Joueuse sur Wow, j'attendais Diablo 3 avec impatience et dépenser 60 euros pour ne pas avoir le plaisir de jouer...c'est dommage, et ils auraient pu faire en sorte de ne pas décevoir leurs clients sans qui, ne l'oublions pas, Blizzard ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. J'espère juste avoir l'honneur de réussir à me connecter ce soir. A suivre...

xxGV_ANGEL_13xx
xxGV_ANGEL_13xx
Niveau 3
15 mai 2012 à 20:34:10

Je partage les sentiments de la joueuse de Wow...
J'ai acheté le jeu dans l'après midi, je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir y jouer...
C'est mon premier Diablo, j'avoue que ne pas pouvoir ne serait-ce que lancer le solo, découvrir le jeu, le gameplay, etc...apres avoir déboursé 60€, c'est tout de même dur à encaisser...

A moins que j'ai loupé un truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 20:35:05

Putain mais les serveurs viennent de se mettre en ligne et des millions de connections se font en même temps, vous avez jamais joué à un jeu en ligne ou quoi ?

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:35:38

Réponse: oui, normal => Blizzard n'en a rien a foutre du serveur européen ToT

FUN

wietrem
wietrem
Niveau 1
15 mai 2012 à 20:36:47

Encore une fois déçu par un gros éditeur ...

Et la fausse excuse des serveurs ne marche pas : des locations de clusters en vu d'une surcharge pour une courte période, ça se fait très bien.

Certes ça coûte un peu mais ça évite de paraître dans l'esprit de nombreux joueurs comme "la boite qui, de toute façon, domine le marché et se fout donc complètement de ses clients"

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment