CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible: normal ?

fux666
fux666
Niveau 2
15 mai 2012 à 20:40:26

autant pour le multi je comprendrais le probleme mais avec leur système de connexion obligatoire on ne peut même pas se faire la main sur le solo, c'est vraiment rageant.

auronraz
auronraz
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:45:42

@Angelinky , justement non il n y a pas des millions de personne qui se connectent en même temps ....

je sais pas si tu rêve ou quoi mais nos serveurs sont spécifiques à l'europe , tout au pire il y a 450 000 personnes qui play en europe pour l'instant , des millions -_-... c'est pas la mort , d'autant qu'ils le savent depuis des mois que ça buggerai.

ça fait sa a chaque fois qu'ils sortent un jeu donc aucune excuse , hier je veux bien c'est normal on va dire mais les serveurs sont pas en carton faut arrêter la..

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:47:19

Et ? Tu vas arréter d'essayer d'y jouer ? Tu n'y jouera pas d'ici quelques jours ?

Non.

Quoi qu'il arrive d'ici quelque jours tu auras oublié que c'était galère les premiers jours, donc pourquoi ils dépenseraient de la thune pour rien ?

mya79
mya79
Niveau 3
15 mai 2012 à 20:52:30

Franchement, j'attends ce jeu depuis plusieurs années et là depuis cet après-midi impossible de se connecter !!!

Je commence en avoir marre cette politique de connexion par internet pour pouvoir jouer !!

C'était encore la belle époque quand on n'avait pas encore cette obligation de connexion...

auronraz
auronraz
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:53:11

onslesky " pourquoi ils dépenseraient de la thune pour rien ?"

euh j'ai écris qu'ils devaient dépasser de la thune ?

Et si le faite de constamment être déconnecté et de ne même pas pouvoir jouer en solo comme en coop c'est rien pour toi bah écoute je vois pas pourquoi tu achétes des jeux ..

Payer 50 euros un produit que tu ne peux même pas utilisé comme tu veux , on appelle ça se faire pigeonner !

Après il y a toujours des fanboy qui leurs trouveront toujours des excuses mais je suis désolé , jeu après jeu , sa bug toujours , alors comme tu veux que blibli crame leurs thune bah demande leur d'acheter du meilleur matos au lieu de construire des statues en granite de 20 m de haut ..

" nan nan je suis pas énervé pourquoi ?" xD

xtc34
xtc34
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:54:02

onslesky Voir le profil de onslesky
Posté le 15 mai 2012 à 20:47:19 Avertir un administrateur
Et ? Tu vas arréter d'essayer d'y jouer ? Tu n'y jouera pas d'ici quelques jours ?

Non.

Quoi qu'il arrive d'ici quelque jours tu auras oublié que c'était galère les premiers jours, donc pourquoi ils dépenseraient de la thune pour rien ?

Quand il feront faillite face a une concurence plus serieu la il comprendrons, mems si c pas pour demain

N3CrOs
N3CrOs
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:55:35

Stop faires vos suceurs aussi...
On en a rien a foutre qu'il y ai un pic, on a acheté le jeux donc on veut jouer POINT
Ils ont pas d'excuse.

djdarksoldier
djdarksoldier
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:57:15

L'auteur sa peux paraitre con mais moi j'ai eu pareille car au champ d'entrée ton nom d'utilisateur j'entrais un pseudo, alors qu'il faut entré l'adresse email du compte ^^

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:04:16

"Stop faires vos suceurs aussi...
On en a rien a foutre qu'il y ai un pic, on a acheté le jeux donc on veut jouer POINT
Ils ont pas d'excuse."

Un singe a une faculté d'analyse plus pertinente que ça.

Et pour répondre a @Auronraz et a @XTC34. Je vous assure que des serveur pour gérer tout ça, ça coûte cher.

C'est facile de raler derière son PC. Mais l'avenir est ici. Tout sera bientôt connecté a un serveur, même ta brosse a dent serra connecté en wifi bientôt.

L'évolution, on l’accepte ou non. Moi je préfère un system a la blizzard qu'un System a la sacred, ou tu es obligé de mettre ton fichier save dans une clé usb si tu veux continuer ta partie sur un aute pc.

Sans compte que que comme ça, il n'y a plus de cheater ni de hack (beaucoup moins en tout cas)

C'est que des cotés positif.

Après si vous ne pouvez pas patienter quelques jours pour pouvoir jouer avec une bonne stabilité, ça prouve bien que quoi qu'il ne sont pas pret de faire faillite !

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:06:34

En lisant les différents posts je me demande si les abrutis qui défendent Blizzard ne sont pas payés par eux. Sérieux faut vraiment etre le pire tro.u du c.ul pour défendre les vieux voleurs de Blibli dans cette histoire de serveur..Honte à eux sérieux de ne pas fournir le jeu au gens qui l'ont payé...
Blibli n'a aucun respect pour leur joueurs et ils l'ont encore démontré cette fois...
Je précise que je n'ai pas le jeu et que je vais sérieusement reflechir à l'acheter après ce qu'ils ont fait aujourd'hui
Bouh la honte Blizzard...

auronraz
auronraz
Niveau 19
15 mai 2012 à 21:11:01

Oué enfin ça ramène toujours au même problème , tu fais payer un contenu ? bah tu t'assure qu'il fonctionne avant de le sortir . C'est simple pourtant . Après je pense que la plupart des gens ici ont déja patienté douze ans , je pense que les gens ont assez patienté .

Je comprends ton point de vu et je le respecte "onslesky" mais si l'évolution c'est de n'avoir aucun contrôle sur la chose bah on évolue pas ..

snake2559
snake2559
Niveau 1
15 mai 2012 à 21:45:59

Normal d'être enerver, mais patience ;)

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:49:03

Mais d'un l'informatique n'est pas une science exacte

A bon c est de la sorçelerie :question: :ouch:

Sous forums