CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 Classes, Super Sombre

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 14:57:59

Franchement le jeu met 10 ans à sortir pour 5 classes qui ont l'air vraiment pas intéressantes, le jeu est hyper sombre et à l'air vachement linéaire, vous êtes tous en extases en attendant Diablo 3 et pourtant les vidés donnent vraiment pas envie.
Je vais sûrement me faire insulter mais bon, Il y a quoi de si particulier dans Diablo 3 (à part que c'est la suite de Diablo 2) qui vous attirent tant?

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:59:01

T'es pas obligé d'y jouer.
Tu sais, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 14:59:45

C'est pas ma question.
Je n'y jouerai sûrement pas de toute façon mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 15:01:24

Moi j'attend de tester la beta ce soir pour voir si il a effectivement toutes les qualités d'un bon jeu ou si c'est juste l'etiquette "Diablo" qui lui donne autant de succes

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:03:35

G00D69
Posté le 20 avril 2012 à 15:01:24
Moi j'attend de tester la beta ce soir pour voir si il a effectivement toutes les qualités d'un bon jeu ou si c'est juste l'etiquette "Diablo" qui lui donne autant de succes

:d) Alors là je suis complètement d'accord avec toi :ok: c'est vrai que je le juge sur ses vidéos pas très aguichante sans avoir essayé le jeu, je pense aussi que c'est le succès de Diablo 2 qui fait que Diablo 3 est tant attendu mais je pense pas qu'il y ait la même qualité de jeu.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:04:20

Je n'ai jamais joué à un Diablo et au début le jeu ne m'intéressait pas du tout même après avoir vu des vidéos. C'est très récemment que je m'y suis intéressé de plus prêt (je cherche un bon jeu pour cet été). Je dirais que ce qui m'intéresse est l'univers du jeu qui a l'air vraiment sympa et le gameplay a l'air bien plus dynamique que celui d'un MMO.

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:04:42

anofire
Posté le 20 avril 2012 à 15:02:24
casses toi on te retient pas

:d) J'attendais ce genre de réponse stérile et si peu constructive :ok: Crétin :ok:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:06:22

Entre ce que tu penses et ce qui est, il y a sans doute un sacré écart... Certes l'étiquette Diablo joue un peu, mais si cette étiquette est mérité, le jeu sera un nouveau chef d'oeuvre niveau Hack n' skash

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:06:36

Brainbusters
Posté le 20 avril 2012 à 15:04:20
Je n'ai jamais joué à un Diablo et au début le jeu ne m'intéressait pas du tout même après avoir vu des vidéos. C'est très récemment que je m'y suis intéressé de plus prêt (je cherche un bon jeu pour cet été). Je dirais que ce qui m'intéresse est l'univers du jeu qui a l'air vraiment sympa et le gameplay a l'air bien plus dynamique que celui d'un MMO.

:d) L'univers est très sympa, l'histoire est intéressante (dans D2 en tout cas), c'est plus dynamique aussi, il y a plus de monstres que dans un classique WOW par exemple tu dois toujours être à l’affût.
Mais quant tu as joués longtemps a D2 le 3 paraît vraiment fade à priori.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:13:24

En même temps niveau stérile et peu construit, tu te poses un peu hein...tu arrives sur un forum Diablo 3 en n'ayant :

- pas joué au jeu
- pas joué aux précédents Diablo visiblement

et en te permettant quand même de critiquer le jeu et ses classes. Tu t'attends à quoi comme type de réaction ? Un accueil chaleureux ?

Je connais pas tes goûts en matière de jeux, mais c'est comme si je me plantais devant toi et que je commençais à dire que ton jeu préféré n'est pas terrible, alors que je n'y ai jamais joué.

Bref passons : Diablo et Diablo 2 sont des monuments du Hack'n'slash et pour de bonnes raisons, tu trouveras suffisamment de sites pour te faire une idée du style de jeux.

Après, c'est un style, ça plait ou pas, mais si de base les Hack'n'slash ne te plaisent pas, tu as peu de chance de trouver Diablo 3.

Max, pour un amateur par contre, c'est du bon.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:14:14

Kyoui
Posté le 20 avril 2012 à 15:06:36
Mais quant tu as joués longtemps a D2 le 3 paraît vraiment fade à priori.

:d) Ce n'est pas mon cas alors je ne m'inquiète pas. Par contre les retours de la beta étaient assez positifs, la plupart des joueurs disent qu'ils s'attendent que le jeu sera au moins aussi bien que le 2. Bien sûr il y a des mécontents mais c'est inévitable.

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:19:17

Maxcountry
Posté le 20 avril 2012 à 15:13:24
En même temps niveau stérile et peu construit, tu te poses un peu hein...tu arrives sur un forum Diablo 3 en n'ayant :

- pas joué au jeu
- pas joué aux précédents Diablo visiblement

:d) Probablement plus que toi, je suis encore actuellement sur Diablo 2 et j'y étais déjà en 2004.
Je n'ai pas joué à dialo 3 en effet et je ne fais mes spéculations que sur des vidéos que j'ai regarder, plusieurs videos, et toutes me paraissent identique.
Je joue d'ailleurs avec deux amis qui eux aussi adulent diablo 2 qui attendaient avec impatience Diablo 3 mais qui arrivent au même raisonnement que moi, 10 ans d'attentes, 5 classes, des graphismes à la WOW, sombre et linéaire.
Alors oui vous aimez bien le jeu, vous le defendez corps et âmes mais soyez pas aveugles, dites pas que 5 classe c'est suffisant, soyez réaliste, c'est minable pour un temps d'attente si long.

Brainbusters :d) J'éspère qu'il sera aussi bien que le 2 en tout cas..

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:22:40

Tu trolles mec, arrête stp. Avec tes remarques sur les graphismes qui ne regardent que toi, tes remarques sur les classes sans avoir testé. Si le jeu pour toi est naze, n'y joue pas. Teste le ce soir, si c'est naze, reste sur D2. Mais viens pas troller laisse les gens aimer ce qu'ils veulent.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:23:12

Qu'est ce que tu as aimé dans le 2?

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:23:29

Je ne troll pas, je vous demandes ce qui vous attire, nuance.

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:26:06

CannibalOX971
Posté le 20 avril 2012 à 15:23:12
Qu'est ce que tu as aimé dans le 2?

:d) Les maps aléatoires, le système de rune & armures, les classes étaient sympa à jouer, les graphismes sortaient de l'ordinaire, le jeu avait sa propre identité.
Le fait que les maps soient générés aléatoirement, l'histoire du jeu évidemment (surement aussi bien dans D3 je ne le nie pas), les petits trucs secrets (qu'il y aura surement dans D3 aussi), le système de skill et les combats PVE que je trouvent changer dans le 3.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:28:11

Ton problème d'un côté, c'est que tu semble en attendre 10 ans de developement parce que tu as attendu 10 ans. C'est assez ridicule aussi. C'est comme ceux qui te disent que skyrim s'est fait en 6 ans et qu'il a pas beaucoup évolué de son prédécesseur; alors qu'en fait il s'est fait en 2 an et demis -3 ans. Pour pas mélanger l'attente d'un jeu pour rien et l'attente d'un jeu qui se fait.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:30:16

Un autre problème je pense, c'est que des vidéos ne lui rende pas hommage. Comme pour diablo 2, je suis bien plus scotché à voir ça de mes propres yeux qu'à voir des screens ou des vidéo un peu moisie.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:30:34

Les éléments que tu cites sont présent dans D3. Je ne comprends donc pas ton incompréhension sur l'attente des fans ou de ceux ayant eu l'opportunité de tester le jeu.

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:32:54

CannibalOX971
Posté le 20 avril 2012 à 15:30:34
Les éléments que tu cites sont présent dans D3. Je ne comprends donc pas ton incompréhension sur l'attente des fans ou de ceux ayant eu l'opportunité de tester le jeu.

:d) Bah moi je ne trouve pas, mais alors pas du tout, c'est mon avis personnel, je conçois que tu n'aies pas le même...

Reist-Carmine
Posté le 20 avril 2012 à 15:30:16
Un autre problème je pense, c'est que des vidéos ne lui rende pas hommage. Comme pour diablo 2, je suis bien plus scotché à voir ça de mes propres yeux qu'à voir des screens ou des vidéo un peu moisie.

:d) On est d'accord la dessus :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment