CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 Classes, Super Sombre

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:34:39

Donc en fait tu es d'accord avec les gens bien content mais toi tu es pas enthousiaste? j'ai du mal à te suivre alors x)

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:35:20

Non, je suis d'accord que les vidéos ne lui rendent pas hommage :o))

Razheel
Razheel
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:36:53

Tu ne trouves pas, et pourtant, les éléments sont présents et en cherchant sur le forum ou sur le net, tu te rends compte que c'est assez bien amené. Tu te fais des idées sur des vidéos qui ne reflètent pas totalement ce qu'il en est réellement puisque les vidéos ne peuvent pas prendre tout les éléments.

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
20 avril 2012 à 15:38:32

razheel
Posté le 20 avril 2012 à 15:36:53
Tu ne trouves pas, et pourtant, les éléments sont présents et en cherchant sur le forum ou sur le net, tu te rends compte que c'est assez bien amené. Tu te fais des idées sur des vidéos qui ne reflètent pas totalement ce qu'il en est réellement puisque les vidéos ne peuvent pas prendre tout les éléments.

:d) C'est possible, le jeu est peut-être totalement différent de ce que j'ai vu, je reviendrais ce soir donner mon avis après avoir testé le jeu, je changerai peut être d'avis je vais peut être adorer on sait jamais :o))

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:59:43

Alors si tu as joué à Diablo 2 ( plus ou moins que moi on s'en fout ), le 3 n'est pas fondamentalement différent dans son principe.

Ils ont enlevé le système de stats, mais les runes combinés au sort, ainsi que le choix des sorts en eux-même ( tu es limité à 6 sorts à un instant T, deux sur chacun des clics, et 4 en raccourcis, et le fait de switcher d'un sort à un autre provoque un cooldown avant de pouvoir l'utiliser, ce qui t'oblige à adopter un certain template ) font que deux persos d'une même classe, à équipement et level identique, peuvent se jouer largement différemment ( à condition que l'équilibrage suive...ce qui ne sera pas le cas à la sortie du jeu :3 ).

Quand au feeling global, je dirais que c'est peut-être un peu moins nerveux en solo que sur D2, notamment par rapport au nombre de monstres à l'écran, et la relative facilité de la beta n'aide pas non plus. Mais dès qu'au moins un joueur rejoint la partie, on retrouve globalement les mêmes sensations que sur un bon D2.

Et pour les classes, le nombre est justifié vu qu'elles ne se jouent pas de la même manière. Je préfère 5 classes uniques et intéressantes plutôt que 12 dont la moitié vont être pétées/mal équilibrées.

En tout cas, sort de tes à priori concernant le jeu et profite de la beta dès ce soir en prenant le jeu pour ce qu'il est. C'est pas dit que tu aimes pour autant, mais ça te permettra de te forger un meilleur avis qu'avec quelques vidéos.

Max, enjoy.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:11:19

Comment peux tu etre sûr de ne pas retrouver les éléments de D2 que tu as aimé dans D3 alors que tu n'y as pas joué ? Surtout, se baser sur le contenu d'une beta pour te faire une idée gloable du jeu c'est idiot, tu ne t'es pas arrêté à blood raven dans D2?).
Les classes sont géniales et plébiscités par les testeurs pour info... Sinon beaucoup de fans de D2 se sont plaint du fait que le jeu ne soit pas assez sombre (= toi tu penses le contraire à priori)

• Aléatoire c'est présent (D2 c'etait des rectangles qui changeaient d'orientation, D3 tu as des grottes et évent aléatoires)
  • Le systeme de loot et d'affixes a été amélioré et boosté en contenu
  • Les classes sont excellentes et toutes géniales à jouer, avec des compétences nombreuses, variées et utiles
  • L'histoire, les quêtes aléatoires, les events rares seront plus que jamais de la partie et bien amenés
  • Un systeme de compétences vaste et riche grâce aux runes
  • Les combats PVE ont changés? Je ne vois pas en quoi. A, si, ils sont beaucoup plus dynamiques.
Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:13:14

"Quand au feeling global, je dirais que c'est peut-être un peu moins nerveux en solo que sur D2, notamment par rapport au nombre de monstres à l'écran, et la relative facilité de la beta n'aide pas non plus. Mais dès qu'au moins un joueur rejoint la partie, on retrouve globalement les mêmes sensations que sur un bon D2. "

Perso je trouve ça bien plus nerveux, et les packs de mobs bien fournis (plus qu'au début de la beta).

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:13:29

Encore un mec à qui faut expliquer la vie :honte:

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:39:41

"Super Sombre"

Etrange les principales critiques sont que le jeu est pas assez sombre :sarcastic:

kaizerkris
kaizerkris
Niveau 5
20 avril 2012 à 17:46:11

Putain le mec obligé de pondre un topic pour ça wahou c'est bon va te pendre.

bigboris
bigboris
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:58:50

http://www.youtube.com/watch?v=wD8tM5k4ng0

Déjà a la sortie diablo 2 n'avais que 5 classe et pour un hack and slash c'est largement suffisant certains en on moins.

Les donjon son générer de façon procédural via des modules et donc le coup du linéaire.....

La beta représente 1/3 de l'act 1 donc arrêter de pleurer comme une gonzes et attend que le jeu sorte si tu est septique a propos de la qualité de diablo 3.

eskunk
eskunk
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:01:18

Exemple : Diablo 2 ? 5 classes hyper sombre a leur version beta , des stage qui semble repetitif ...et pourtant ?

:)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:05:11

bah oui diablo est sombre c'est pas mon petit poney ...
on a échappé de peu à un mmo style tout coloré flashy

et dans 3h betaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
20 avril 2012 à 18:11:33

oui de peu ... et ils auraient pu mieux faire.

Comme ce topic est a chier, j'ai envie de poser une question :

Pourquoi bli² n'a pas remis de chat général sur le nouveau battlenet ? C'etait super bien sur D2. Un chat pas forcement obligatoire. Ca serait bien non ? et alors si il pouvait y avoir une petite anim de chaques persos principaux des tchateurs en bas du tchat, ça aurait été magique ^^
j'suis le seul a trouver que c'est vraiment dommage ?!

bigboris
bigboris
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:15:49

Effectivement le manque d'un chat général c'est un peu n'importe quoi....

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:26:58

Ils sont tellement à la bourre et mal organisés... Le jeu sort mais il faut s'attendre à ce qu'il ne soit réellement complet qu'à partir de la 1ere extension tellement le boulot restant est énorme (interface des compétences, chat, système de guilde, correction des hitbox, pvp, intégration de la mystique, retour des traits de classes, amélioration des textures, animations du moine avec les armes tenues en main...)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:35:06

La mystique n'est pas prévue pour réapparaitre
l'interface des compétences tu lui reproches quoi ?
traits de classe = aptitudes passives

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:45:55

L'interface s'est grandement améliorée depuis son renouvellement il y a deux mois, il n'y a plus grand-choses à lui reprocher si ce n'est de ne pas pouvoir assigner plusieurs slots à une compétence.

La mystique pourrait revenir à la première extension, ce n'est pas certain mais il serait dommage de perdre tout le travail réalisé sur cet artisan.

On peut aussi s'attendre à des améliorations graphiques au fil du temps, dont peut-être des animations supplémentaires.

Par contre il n'y a aucun problème au niveau des hitbox. :(

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:55:33

Excusez mon ignorance mais qu'est-ce que la mystique ?

Merci !

Alroc
Alroc
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:04:32

C'est marrant je gens qui ne voie pas la "différence"
ne s'offusque jamais qu'entre les différent FPS y'ai toujours la vue a la première personne des armes avec lesquels on tire.

Diablo a inventé le genre et il reste dans leurs cordes.
Ceux qui dise que ce jeu ne vaut rien sont juste des anti conformiste a la noix qui se donne un genre.

Paske DIII strop MAinstream koiiii ...

Serieusement .

Diablo sera LE Hack n Slash, Comme starcraft II est LE RTS, et comme WoW est LE MMO

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment